Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mikeoldfield50

Messages de Mikeoldfield50

Mercredi 12 Décembre 2012 10:17

autant pour moi, j'ai confondu N2 et N1 et la Roche sur Yon avec la Roche sur Foron.... toutes mes excuses (les vacances arrivent bientôt).

je comprend tout à fait votre mécontentement car 8 bornes c'est énorme... Même en n2 chez moi, je n'ai jamais vu ça.

A playerping, l'abruti il t'emm... (je me suis excusé, ça peut arriver à tout le monde et ce n'est pas la peine d'insulter les gens)

Lundi 10 Décembre 2012 16:08

Désolé ça a beugué...

Il y avait même une personne en charge de la vidéo qui diffusait en direct certains matchs.

Week-end très positif au niveau de l'organisation donc au lieu de critiquer les organisateurs avant la compétition, il faudrait peut-être attendre son déroulement.

Lundi 10 Décembre 2012 16:04

Déjà le tour a eu lieu à la Roche sur Foron est non à la Roche sur Yon donc au lieu d'écrire des conneries, relisez vous d'abord.

Les salles étaient très bien aménagées et elles étaient disantes de... 15 mètres donc l'histoire des 8kms est une pure rumeur.

L'organisation était au top malgré quelques soucis le dimanche dans les numéros de table.

L'ambiance était bonne, les bénévoles du club tous sympas et l'idée de vendre des sandwichs raclette était brillante !!!

Il y av

Jeudi 14 Juin 2012 11:45

Quelques mouvements supplémentaires :

- Sébastien FRIMMEL (19) de Toulouse au TOS (retour aux sources je crois),
- Michael MARIN (16) du TOS à la Jeune Garde de Troyes,
- Annaëlle NERENHAUSEN (13) de Neuves Maisons à Romilly Sports 10,
- David PIERRE (15) de l'ASPTT Châlons à Bouzy Ambonnay,
- Tony PONCHON (13) du TOS au CO Bayellois,
- Michel THOMAS (15) de l'ORTT à Bétheny.

Mercredi 13 Juin 2012 16:50

Rien d'officiel mais normalement du côté du CMATT.

Mercredi 13 Juin 2012 12:07

Signature d'un 19 et d'un ancien 200 au TOS.
Signature d'une belge à l'ORTT.

Vendredi 08 Juin 2012 18:45

C'est fait Rémy, il est sur la liste des mutations sur le site de la Ligue.
Floing va tourner à 7 et risque de poser pas mal de problèmes à beaucoup d'équipe en R2.

Quant à Bazeilles, je vois que que vous n'allez pas avoir de mal à monter en r2 Clin d'oeil

C'est tout le mal que je vous souhaite.

Mardi 05 Juin 2012 13:48

Le site retenu est Thionville et non Châlons mais c'est encore plus loin pour les clubs de l'ouest...

Vendredi 18 Mai 2012 18:11

de quelles annonces parles-tu gouxav ?

Vendredi 18 Mai 2012 10:32

Pas mal déçu par ce tournoi car délais trop trop long entre les matchs de poule et les suivants (presque 4h00 d'attente...)
Le JA était aimable comme une porte de prison et n'a pas fait le tirage au sort par assiette (je n'étais pas venu pour jouer quelqu'un de mon club dès la sortie de poule) et l'excuse du SPiD qui fait le tirage au sort n'est pas recevable.
Heureusement qu'il y a des points positifs comme la buvette (choix et service super sympa) et aires de jeux plus que bien.
Mais le négatif l'emporte sur le positif et c'est bien dommage.

Lundi 14 Mai 2012 09:30

Tsia VANG (17) part de l'ASCC pour raisons professionnelles à Niort.
Bon vent à toi Tsia et merci pour ta gentillesse !

Mardi 01 Mai 2012 20:48

Départ d'Adrien Dussart de Glaire pour Velaine en Haye (Lorraine)

Vendredi 09 Mars 2012 10:58

A noter la présence de Bastien GRUNDELER, vice-champion du monde handisport et qualifié pour les jeux paralympiques de Londres, qui nous fait la gentillesse d'être à nouveau le parrain du tournoi handi fauteuil.

VENEZ NOMBREUX !!!

Jeudi 29 Septembre 2011 22:13

Ok merci.

Super moyen pour s'inscrire, une bonne idée de l'avoir mis en place.

A dimanche.

Jeudi 29 Septembre 2011 21:10

bonjour,

pouvez-vous confirmer les inscriptions des châlonnais martin, denis, vallery et mordillat ?

Jeudi 15 Septembre 2011 13:41

Pour la poule R2 B, la lutte pour la montée sera chaude entre l'ORTT, Saint André, l'ASCC et peut être le CMATT s'ils alignent l'équipe avec leur 3 renforts.

Ensuite, Sedan, Bétheny et Carignan, avec leur B plus faible, joueront le maintien.

Quant au TOS, qui présente la meilleure équipe sur le papier avec Saint André, aura peu de chance de monter car leur R1 a, elle, peu de chance de monter en PN.

Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 15 Septembre 2011 13:41

Pour la poule R2 B, la lutte pour la montée sera chaude entre l'ORTT, Saint André, l'ASCC et peut être le CMATT s'ils alignent l'équipe avec leur 3 renforts.

Ensuite, Sedan, Bétheny et Carignan, avec leur B plus faible, joueront le maintien.

Quant au TOS, qui présente la meilleure équipe sur le papier avec Saint André, aura peu de chance de monter car leur R1 a, elle, peu de chance de monter en PN.

Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 15 Septembre 2011 13:41

Pour la poule R2 B, la lutte pour la montée sera chaude entre l'ORTT, Saint André, l'ASCC et peut être le CMATT s'ils alignent l'équipe avec leur 3 renforts.

Ensuite, Sedan, Bétheny et Carignan, avec leur B plus faible, joueront le maintien.

Quant au TOS, qui présente la meilleure équipe sur le papier avec Saint André, aura peu de chance de monter car leur R1 a, elle, peu de chance de monter en PN.

Qu'en pensez-vous ?

Mardi 23 Août 2011 09:24

Bonjour à tous,

quelles sont les compos des équipes en R1, R2 et R3 pour cette nouvelle saison ?

Merci d'avance
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mikeoldfield50

Résolu