Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 - Page 6

Sondage

L'équipe favorite pour la première place de cette poule?

ARGENTAN BAYARD 2 - 1.3% - 1 vote(s)
NANCY S.L.U.C. 1 - 1.3% - 1 vote(s)
ROANNE LOIRE NORD TT 1 - 15.8% - 12 vote(s)
E P ISSEENNE 2 - 1.3% - 1 vote(s)
TT ST LOUIS 1 - 60.5% - 46 vote(s)
ST MEDARD DOULON 1 - 11.8% - 9 vote(s)
CTT BRUILLE 2 - 3.9% - 3 vote(s)
ABBEVILLE AC 1 - 3.9% - 3 vote(s)

Dimanche 08 Février 2009 00:33

Bon y a pas de scoop car ca fait trois posts que j'envoie ac précisions et ca refuse ? Petèt trop longs ou otre chose ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 08 Février 2009 00:34

Smd perdu 01/11,mais ya des choses a expliquer , mais bon ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 08 Février 2009 04:55

Dons je vais essayer de faire " court" .

Compos des équipes ;

Roanne : A 80/125/180
B 400/640/25

St Mèd : A 120/500/25
B 25/25/25

En A 120 perd 180 et gagne 80 !
'' 25 '' 80 '' 125
'' 500 '' 125 et 180
'' ( double gagné mais non comptabilisé - 120+500 / 80+125 ! dommage )

En B 25 perd 640/25
'' 25 '' 640/400
'' 25 '' 640
( double perdu 25+25 /400 +640 )

Score sévère mais avec 4 25 en N1 ça ne pardonne pas . Un 800 et un 120 en moins non plus .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 08 Février 2009 09:11

Ben donc équipe de Roanne très costaud qu'il fallait prendre au sérieux ( un forumeur l'avait dit après la précédente journée ) et ce que Saint Mèd comptait faire...Mais quand un être vous manque , il est coutume de dire que tout est dépeuplé et en l'occurrence c'était un de nos deux leaders de A ( J Aufrère - 126 ) !Si on rajoute un autre absent ( D Bretesché - 800) qui peut se trouer sur 1 25 mais battre aisément 1 400/300 et récemment 1 150 , ça fait un peu bcp. Mais bon en face leur 25 joue + ainsi que leur 180 même avec "ses OK " LOL . Donc Roanne ça tient la route pour qui veut l'entendre...Reste un peu de déception de ne pas avoir pu les jouer au complet avec une compo , pour nous , ( et tout le monde le sait ) qui aurait forcémment redonner les cartes...Notre 2ème leader Pierre n'a pu éviter le nauffrage même s'il a évité la fanny vs le chinois 80 ( petite satisfaction du soir ) . Mais bon avec 4 25 en N1 , faut pas réver. En N2 c'est déjà pas jouable ...( Par contre on reste tjrs premiers sur la moyenne d'âge , mais on en paye un peu le prix tt de même ° .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 08 Février 2009 09:26

Confirmation de la grosse performance d 'équipe de Saint Louis qui s 'impose 11-02 en terre normande. Seul Matsumoto sur Delobbe et Dairon sur Leroy ont sauvé les meubles.Saint Louis veut la proB et il faudra être très fort pour nous en empêcher car l 'équipe est super concentrée sur son objectif.

Dimanche 08 Février 2009 18:36

Nancy-EPI : 7/11
Comme souvent, le SLUC arrive à bien se motiver sur les équipes plus fortes, et nous avons vu une belle rencontre, avec quelques belles parties bien accrochées des 2 côtés. A noter la belle victoire de Pujol sur Johnston, et la bonne partie de Lamarre sur Brown, où il ne perd qu'à la belle (9/11 je crois) en donnant tout ce qu'il avait. Ca fait plaisir de voir ce genre de match.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Février 2009 18:28

E P ISSEENNE 2 - ARGENTAN BAYARD 2 5-11 si les trois leader d 'Argentan sont là
ROANNE LOIRE NORD TT 1 - NANCY S.L.U.C. 1 8-11 Un dernier souffle des Nancéens
ST MEDARD DOULON 1 - ABBEVILLE AC 1 4-11 Désolé Néofils mais c 'est pas encore pour ce coup ci
TT ST LOUIS 1 - CTT BRUILLE 2 11-02 Désolé mais il faut que l'on montre notre supériorité avant d 'aller défier Abbeville

A vous les ptits loups

Lundi 23 Février 2009 19:49

Désolé VIVI mais pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi
Je pense pour ma part que Roanne va battre Nancy
Pour deux raisons la première j'ai trouvé Roanne plus guerrier que Nancy et dieu sait que c'est important
Enfin les Roannais sont très forts chez eux, et ils savent qu'en gagnant ce match le maintient sera définitivement joué

Et étant de EPI je ne compte pas prendre une doudoune comme celle là leader ou non!!! Clin d'oeil

Lundi 23 Février 2009 21:08

En effet la victoire de Roanne serait logique mais je tente quand même le coup en optant pour Nancy. Pour votre match contre Argentan autant en B vous êtes plus fort mais en A à part David ça va faire mal, en tout cas bon match et restez fair play

Lundi 23 Février 2009 21:17

Marco, il eut fallu plus d'un être tu ne crois pas vu le score sans appel et en toute objectivité !!!lol !

Lundi 23 Février 2009 23:27

Tu as raison sur le papier en A on prend un fessée Clin d'oeil
Mais je sais que Thomas a de grosses envies de perfs et l'entrainement qui va avec
Comme tu le dis nous sommes plus forts en B donc je trouve le 11 5 sévère mais bon on verra bien
Jusqu'à maintenant tes pronostiques étaient bons, j'espère donc que tu ais une défaillance Émoticône

Mardi 24 Février 2009 06:34

Aller gigot à mon tour de cochon ( eh oui );

EPI - Bayard : 8/11 ( cpte tenu de la B de la 1ère et de la A de la seconde )
Roanne -Nancy : 11/7 ( Roanne on a donné , joue à domicile , mais Francis a dit que le SLUC s'arrache sur + fort ,à voir )
Saint-Louis - Bruillé : 11/6 ( les deux c'est du lourd et St Louis va tenter de les prendre à la gorge pour se mettre rapid à l'abri )
SMD - Abbeville : 6/11 ( OK nous aussi c'est à domicile mais 6 serait notre meilleur résultat de cette phase et ça peut être un score maxi si on n'a pas d'absents,cette fois et que l'on gonfle nos jeunes à la blédine...).

Vivy74 , tu as raison , ce n'est pas encore pour ce coup-ci , mais ça sera quand le coup?
Sinon toujours pareil , bonnes rencontres à toutes et à tous dans le meilleur esprit possible.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 24 Février 2009 08:16

Gilou!

Tu sais pertinemment , comme moi que un 126 en moins peut tout de même pénaliser une équipe . Clément Pineau( 500 ) n'aurait pas joué en A et en B en général il fait du point. Et puis il y a eu l'absence de Damien ( que tu aimes et connais bien apparement ) qui nous a bien manqué car capable d'exploit . Maintenant je n'ai pas voulu dire que l'on aurait gagné avec ces deux-là mais il n'y aurait sûrement pas eu ce score " sans appel" auquel tu fais allusion. Ne crois tu pas ? Et je précise que Julien Aufrère était déjà blessé face à Issy ...Par contre je répète que Roanne c'est tout de même "du lourd".
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 24 Février 2009 14:50

Voici pour ma part les pronostics :

EPI - Bayard : 7/11
Roanne - Nancy : 11-5 (grosse domination à domicile de Roanne)
Saint-Louis - Bruillé : 11/7 (match serré mais victoire des ludoviciens au vu de leur composition)
SMD - Abbeville : 5/11 (Je ne pense pas qu'il y est de surprise en perspective, dsl Néofils)

Mardi 24 Février 2009 18:06

Citation de aja68 :
Voici pour ma part les pronostics :

EPI - Bayard : 7/11
Roanne - Nancy : 11-5 (grosse domination à domicile de Roanne)
Saint-Louis - Bruillé : 11/7 (match serré mais victoire des ludoviciens au vu de leur composition)
SMD - Abbeville : 5/11 (Je ne pense pas qu'il y est de surprise en perspective, dsl Néofils)


C'est vrai qu'il faut qu'on ( et que je ) soit très honnète et lucide. On et "je " s'est vu trop beaux après notre montée en N1. Maintenant je me souviens que les saisons précédentes, je regardais un peu les compos des équipes de ce niveau N1 et je ne croyais pas ( naïvement sûrement ) que c'était aussi affirmé comme valeur . Force est de reconnaître que je me suis "gauffré". Par contre s'il y en a sur les 3 poules qui ont le potentiel PRO B , bcp pourraient stagner un moment en N1 ( sans renfort s'entend ) . Saint Mèd a eu le bonheur de recruter 1/120 en 09/2008 et la déception de voir partir 1/100 ...La donne aurait été autre...Mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille et Lutèce en amphore. On va refaire nos gammes en N2 et tenter de remonter dans cette N1 qui reste tout de même sympa à jouer...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 25 Février 2009 16:36

lol, je sais bien ce que c'estque d'avoir des absents, mais comme tu le dis , Roanne, c'est quand meme largement au-dessus, en toute objectivité...!

On fera peut-etre nos gammes dans la meme poule de N2 l'an prochain, joli derby en perspective !!!

Vendredi 27 Février 2009 22:06

Citation de vivi74 :
En effet la victoire de Roanne serait logique mais je tente quand même le coup en optant pour Nancy. Pour votre match contre Argentan autant en B vous êtes plus fort mais en A à part David ça va faire mal, en tout cas bon match et restez fair play

On ne sait pas , en A David peut faire quelque chose...

Samedi 28 Février 2009 15:26

A signaler et je ne le sais pas plus tard qu'y a" pas longtemps" que la rencontre SMD-Abbeville est avancée à 16 heures. Roannes aurait du demander la même chose , car venir de si loin et pour certains joueurs , ne faire qu'un match ne devait pas être évident . Résultats de la rencontre dès que je peux ? Vu l'heure du cp d'envoi et des forces en présence , ce ne devrait pas être trop tard !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 28 Février 2009 15:58

400 Kms c pas la mère a boire !!!

Samedi 28 Février 2009 23:07

SMD Abbeville 03/11 no comment....
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes