Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 - Page 8

Sondage

L'équipe favorite pour la première place de cette poule?

ARGENTAN BAYARD 2 - 1.3% - 1 vote(s)
NANCY S.L.U.C. 1 - 1.3% - 1 vote(s)
ROANNE LOIRE NORD TT 1 - 15.8% - 12 vote(s)
E P ISSEENNE 2 - 1.3% - 1 vote(s)
TT ST LOUIS 1 - 60.5% - 46 vote(s)
ST MEDARD DOULON 1 - 11.8% - 9 vote(s)
CTT BRUILLE 2 - 3.9% - 3 vote(s)
ABBEVILLE AC 1 - 3.9% - 3 vote(s)

Dimanche 15 Mars 2009 07:16

Bon résuné Francis , je me permets de compléter kke peu

Compos de NANCY A : 130/140/250
B : 300/300/400

" SMD A : 120/120/800
B : 500/25/25

En A J Aufrère ( 126) 3/3 + double ; P Bezard(123) 2/3 ( perd 130) + double ; D Brétesché (800) 0/3 total A 6pts

En B C Pineau (500) 1/3 ( perd 300/300 gagne 400) T Beudard(25) 1/3 ( perd 400/300 gagne 300 YES) L Chartentier(25) 0/2 perd 400/300 . Total B 2pts

Les 8 pts sont mérités et le partage eût été envisageable ( une contre en A et notre ladeur de B qui aurait faire un pt de mieux...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 15 Mars 2009 19:14

Bayard Argentan (2) 11 - Roanne/Le Cotteau (1) 5

Dimanche 15 Mars 2009 19:21

Le match a été vraiment chaud jusqu'à 8/8, et là la victoire de Pujol sur Bezard a relancé les Nancéens et mis un petit coup au moral des Doulonnais, et c'est vrai aussi que les derniers matches étaient à l'avantage des Nancéens sur le papier (130 contre 800, 400 contre 25 et 300 contre 25). En tout cas, des matches entre derniers de poule comme ça, je veux bien en voir tous les week-ends. Émoticône
Au fait, quelle route ont pris les Doulonnais pour rentrer ? Parce que pendant le pot d'après match, chacun avait un itinéraire différent à leur proposer, donc il a bien fallu qu'ils choisissent. Comme quoi rien ne vaut le GPS. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Mars 2009 19:21

Citation de sim_hurricane :
Bayard Argentan (2) 11 - Roanne/Le Coteau (1) 5

Dimanche 15 Mars 2009 19:23

Hi hi hi: revient Julien (Aufrère)! Promis, personne ne te cassera les pieds (s'il lit ça, il comprendra)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Mars 2009 19:24

Au fait, en A de Nancy, Gasparotto est 300.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Mars 2009 19:40

Citation de Néofils :
Les 8 pts sont mérités et le partage eût été envisageable ( une contre en A et notre ladeur de B qui aurait faire un pt de mieux...)

C'est vrai que Pineau est passé bien près de la perf à 300 (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie), mais contre Bezard on a retrouvé un grand Pujol, qui a su sortir le bon match au bon moment.

Lundi 16 Mars 2009 13:15

Chaud aux fesses les Ludoviciens face à l'ACA...Comme quoi, faut jamais vendre la peau de l'ours...surtout quand ça concerne l'ACA.

Dommage que Flo se soit loupé en "B" sinon c'était une victoire surprise de l'ACA qui aurait pu nous ouvrir les portes des play-offs !!!

Bonne chance pour la suite
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 16 Mars 2009 19:08

C'est vrai et je l'avais posté par ailleurs que ce ne serait pas une partie de plaisir...On a eu loisir de rencontrer les deux équipes et elles " se tenaient kke peu . Mntnt St Louis " au complet' devait l'emporter , mais avouez qu'il n'y a pas eu écrasage . Hein vivi ? Reste comme il est dit de négocier les "play off' . Bonne route à vous car vous êtes une équipe sympa...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 16 Mars 2009 20:45

L' "écrasage" n 'était pas du tout prévu et nous savions qu' Abbeville allait nous posé des problèmes car ils en avaient déjà posé à Rouen. Maintenant c 'est la première fois que nous perdons les doubles qui sont des matchs clés dans ces rencontres serrées et nous sommes quand même parvenu à passer. En tout cas félicitation à Closset pour sa victoire sur Yvan car il n 'avait perdu jusque là que Bahuaud. Alex est toujours invaincu même si certaine victoire sont obtenu à la belle il semble maîtriser son sujet. Damien lui qui n 'a jamais bien réussi contre Abbeville nous sort deux matchs de très bon augure pour la suite. Quand à papi Tiugan et Joset ce sont des joueurs qui peuvent gagner régulièrement dans les 150. Pour notre capitaine Dédé Leroy le coup de poker de jouer Deshedin d 'entrée a fait un flop mais il saura nous apporter sa pierre à l 'édifice le moment venu. Prochain match à prendre encore au sérieux à Isséenne qui réalise une très belle phase mais je pense que nous serons au dessus pour assurer la première place. Je crois que la montée n' aura jamais été autant méritée que cette année pour deux des trois équipes encore invaincues cette saison.

Mardi 17 Mars 2009 00:30

Bon résumé et bonne analyse Vivi . Mais c'est quoi à ton avis la différence de niveau entere Abbeville et Saint Médard ? Pour moi y'a pas photo , OK . Là , vous avez fait 11/09 d'accord ? Mais si j'ai bonne mémoire et me réfère aux " posts" précédents , tu préssentais le même résultat face à SMD . Alors qu'il n'y a pas d'équivalence entre les deux compos d'équipes non ?..."tell me about what"

Mardi 17 Mars 2009 00:58

Citation de Francis :
Citation de Néofils :

C'est vrai que Pineau est passé bien près de la perf à 300 (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie), mais contre Bezard on a retrouvé un grand Pujol, qui a su sortir le bon match au bon moment.

Je savais que Pujol " entre autre " était un sérieux client mais je rebondis tout de même sur tes propos Francis . Pierre s'il a été en forme ( alors qu'on n'a pas gagné pour autant face à St Louis , Roanne ou Issy ) a eu des pépins de santé dans les rencontres vs Abbeville ( manque de souffle) et mercredi avant de vous jouer , a eu une hyper conjonctivite à faire peur. C'est peut-être ce qui ne lui a pas permis de voir les services de Pujol...Lot Of Love!!!( par contre pour la conjonctivite c'est vrai ) Même samedi il devait avoir encore les yeux rouges , mais bon ...

Mardi 17 Mars 2009 10:00

Citation de Néofils :
Citation de Francis :
Citation de Néofils :

Je savais que Pujol " entre autre " était un sérieux client mais je rebondis tout de même sur tes propos Francis . Pierre s'il a été en forme ( alors qu'on n'a pas gagné pour autant face à St Louis , Roanne ou Issy ) a eu des pépins de santé dans les rencontres vs Abbeville ( manque de souffle) et mercredi avant de vous jouer , a eu une hyper conjonctivite à faire peur. C'est peut-être ce qui ne lui a pas permis de voir les services de Pujol...Lot Of Love!!!( par contre pour la conjonctivite c'est vrai ) Même samedi il devait avoir encore les yeux rouges , mais bon ...

Il a quand même gagné facilement contre Dauphin, qui est du même niveau que Pujol, mais je pense aussi que l'expérience de Pujol a joué sur cette partie, surtout si Pierre était un peu diminué. Quant aux yeux rouges, quand on voit que Pierre court comme un lapin, tu es sûr que ce n'est pas la myxomatose ? MDR

Mardi 17 Mars 2009 19:29

La différence Néofils c 'est que contre vous il manquait Perry et Tiugan (donc j' avais misé un 11-5) et que sans eux contre Abbeville on ne serai jamais passé (et un 11-7 avec un des doubles en notre faveur et un Leroy contre Deshedin à la fin ça l 'aurait fait)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 19:37 par vivi74

Jeudi 19 Mars 2009 22:49

Citation de vivi74 :
Pour te répondre Néofils mon prono d 'avant match était avec une équipe de Saint Louis quasi complète avec seulement Perry manquant et je n 'aipas voulu revenir dessus car pour moi il y avait grande inquiétude sur ce match et je ne nous voyais pas gagnerplus que 11-09 donc il est clair que l 'on respire mieux maintenant et heureusement que ces problèmes d 'effectif étaient sur vous car i cela avait été sur Argentan on aurait déjà pu dire adieu à la ProB. Bonne continuation tout de même à la SMD en espérant une voir deux victoires

" pas gagner plus que 11/9 "
Juste pour rappeler certains propos , vivi , par rapport à ton dernier post .

Vendredi 27 Mars 2009 04:07

J'ai vraiment un doute. Chuis entrain de me demander s'il y a une rencontre ce samedi car je n'ai vu aucun prono ? Aller je lance tout de même les miens ...

Nancy 1 - Abbeville 1 : 7/11
Roanne 1 - Bruillé 2 : 9/11
E P I 2 - Saint Louis 1 : 8/11 ET
S M D 1 - Atgentan 2 : 7/11

Eh oui que des victoires à l'extérieur,mais ça devrait se jouer dans des salles tout de même !!!

Vendredi 27 Mars 2009 08:13

Mes petits pronos :
Nancy-Abbeville : 6-11
Roanne-Bruille : 10-10
EPI- Saint-Louis : 8-11
SMD-Argentan : 9-11
Même chose que toi Néofils sauf pour le match de Roanne...Je pense quie ce sear une journée sérrée!

Vendredi 27 Mars 2009 09:01

Je pense que ce sera plus difficile et plus serré que cela pour l'ACA à Nancy...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 27 Mars 2009 11:23

Nancy-Abbeville : 6-11
Roanne-Bruille : 11-07
EPI- Saint-Louis : 4-11
SMD-Argentan : 5-11

Samedi 28 Mars 2009 20:30

Saint Louis valide son billet pour les play off en s 'imposant à Issy 11-5. Score sévère pour Issy qui menait 5-3. Johnston sauve l 'honneur en A pour Issy sur Delobbe
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes