Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 - Page 2

Sondage

L'équipe favorite pour la première place de cette poule?

ARGENTAN BAYARD 2 - 1.3% - 1 vote(s)
NANCY S.L.U.C. 1 - 1.3% - 1 vote(s)
ROANNE LOIRE NORD TT 1 - 15.8% - 12 vote(s)
E P ISSEENNE 2 - 1.3% - 1 vote(s)
TT ST LOUIS 1 - 60.5% - 46 vote(s)
ST MEDARD DOULON 1 - 11.8% - 9 vote(s)
CTT BRUILLE 2 - 3.9% - 3 vote(s)
ABBEVILLE AC 1 - 3.9% - 3 vote(s)

Samedi 27 Décembre 2008 13:18

Attention a la smd Clepping il ne faut pas la dénigrer comme ca. Sans doute sur les 2/3 equipes ki jouent la montée i ora pas foto mais les gars feront tt pr rester a ce niveau et attention la SMd c une equipe de jeune moyenne dage 17 si tenleve bretesche si c pa moinsRire

Lundi 29 Décembre 2008 22:11

Ben à ce jour et à cette heure bien évidemment qu'il faut "admettre " que Saint Louis sera l'heureux lauréat pour la montée. Dixit sondage etc... Perso tout le monde sait ce que je pense des sondages...Y'a qu'a voir la 1ère phase pour ce qui nous concerne...Mais sans revenir sur une victoire annoncée de St Louis vs St Mèd , je continue tout de même de m'interroger sur ce fameux sondage que je dénigre , p
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 30 Décembre 2008 14:40

Bon Marco, fais un peu attention sinon tu vas passer le nouvel an scotché sur la touche "envoi"Rire .... Si tu as besoin d'aide , on est toujours la pour toiRire !

Comme tu es encore un peu jeune pour PARKINSON, on t'accorde le benefice du doute et on accepte ta version du bug mais n'y reviens pas car tu es le seul a qui ca arrive Rire....!

Bonne fêtes a toi .... C'etait kuste pour plaisanter .... Je precise car on ne sait jamais, il y a bien quelqu'un qui va penser que c'est mechant alors qu'il n'y a pas une once de mechanceté dans mes propos, l'intéressé le sait d'ailleurs tres bienRire !

Mardi 30 Décembre 2008 14:41

juste ... sorry ! decidement ca bug a mort !!!

Mardi 30 Décembre 2008 16:45

Ben écoute Gilles je vais économiser un timbre ou un appel ( n'en déplaise ...) et te présente à mon tour mes meilleurs voeux ainsi qu'à tes proches. Et je sais bien évidemment que tes propos à mon égard sont dénués de toute once de méchanceté.( Si ça devait être le cas de la part de l'un ou de l'autre ça se ferait 4 zyeux en " live"Clin d'oeil. Encore joyeuses fètes à vous tous.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 30 Décembre 2008 22:34

Ben on se rapproche tout doucement de l'ouverture de cette 2ème phase. Donc pour se qui nous concerne SMD-Saint Louis .Soyez gentils ,les gars , si vous vous déplacez au complet , ne nous mettez pas une "pile". La fanny , 11/0 c'est marseillais mais certainermant pas Alsacien ou Nantais.!!!

Samedi 03 Janvier 2009 22:10

qui lance les pronos !

Dimanche 04 Janvier 2009 11:04

T' inquiète Néoflis on va vous faire débuter en douceur

Argentan-Abbeville 11-8
Nancy-Bruille 4-11
SMD-St Louis 5-11
Roanne-Issy 9-11

A vous

Lundi 05 Janvier 2009 19:48

ARGENTAN BAYARD 2 - ABBEVILLE AC 1 11 09
NANCY S.L.U.C. 1 - CTT BRUILLE 2 10 10
ST MEDARD DOULON 1 - TT ST LOUIS 1 06 11
ROANNE LOIRE NORD TT 1 - E P ISSEENNE 2 10 10

Mardi 06 Janvier 2009 19:33

Argentan-Abbeville 11-7
Nancy-Bruille 6-11
SMD-St Louis 4-11
Roanne-Issy 8-11

Mardi 06 Janvier 2009 20:28

Merci Papymunos qui " nous " accorde 1 pt de plus que Vivi74 et 2 de mieux que Tony , c'est sympa . Ce même Vivi qui veut nous faire débuter en douceur!
A ce propos , Vivi, si c'est en douceur , est-tu sûr de ne pas avoir inversé le score ? L.O L. !!! Bon sérieux , un 05/11 ou un 01/11 engendre tout de même une défaite ( ce à quoi on s'attend évidemment ) mais donc just one point! Partant de là on va s'efforcer de ne pas dire bonjour à la Fanny dont je parlais car / nos joueurs n'ont pas trop envie d'embrasser le postérieur de ceux de Saint-Louis / ...Aller , je me livre également à ce jeu de pronos en essayant d'être réaliste ? et ...optimiste !!! pour le club dont je suis accro :

Argentan-Abbeville : 11/06
Nancy -Bruillé : 08/11
Roanne -Yssy : 10/10
Et St Mèd-St Louis : 07/11 !!!
Aller bonnes rencontres à tous.

Mercredi 07 Janvier 2009 09:32

Tout le monde voit Nancy perdant sur Bruille sur cette journée je pense que ça va les motiver !

Mercredi 07 Janvier 2009 13:09

J'ai supprimé les messages "quadruplons" de Néofils, mais j'ai l'impression d'en avoir supprimé un de trop. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Janvier 2009 13:11

Perso, St Louis est pour moi l'équipe favorite de la poule, mais je sais que Nancy pourra créer des surprises, comme à chaque fois que l'équipe joue contre une équipe plus forte sur le papier.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Janvier 2009 15:27

Merci Francis pour ta confiance aux ludoviciens car même si comme je l 'ai déjà dit à Néofils on va attaquer doucement contre la SMD pour leur bisutage notre objectif est le titre pour enfin accéder à la proB qui nous a fuit l 'année dernière

Mercredi 07 Janvier 2009 18:04

Oui je confirme Francis,tu en as supprimé un de trop lequel était la suite de celui du 29/12 a 22h11. Mais bon pas de soucis . D'ailleurs je voulais demander à un des modos de virer ce truc là car ça commençait à m'exaspérer ; alors j'imagine les autres forumeurs...Et puis si Nancy peut créer des surprises " comme à chaque fois qu'une équipe joue une équipe plus forte sur le papier ..." , c'est de très bonne augure pour la SMD non?

Mercredi 07 Janvier 2009 19:59

non!!

Mercredi 07 Janvier 2009 20:31

Oh excuseRireopingi , j'aurais du écrire LOL à la fin de mon post!!!

Quoiqu'il en soit j'espère tout de même que la Saint Mèd ne vas se prendre que des défaites sur cette 2ème phase.Faut pas oublier que jusqu'à présent , elle arrive en 2ème position sur le sondage !!! LOLRireopingi ...!!!

Mercredi 07 Janvier 2009 22:07

Heureusement que les surprises peuvent survenir mais merci de laisser les matchs de Saint Louis tranquiles Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 22:52

D'accord avec Vivi68 ! mdr
Pas de soucis Néofils, je rigolais aussi !Rire
Émoticône
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes