Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 - Page 5

Sondage

L'équipe favorite pour la première place de cette poule?

ARGENTAN BAYARD 2 - 1.3% - 1 vote(s)
NANCY S.L.U.C. 1 - 1.3% - 1 vote(s)
ROANNE LOIRE NORD TT 1 - 15.8% - 12 vote(s)
E P ISSEENNE 2 - 1.3% - 1 vote(s)
TT ST LOUIS 1 - 60.5% - 46 vote(s)
ST MEDARD DOULON 1 - 11.8% - 9 vote(s)
CTT BRUILLE 2 - 3.9% - 3 vote(s)
ABBEVILLE AC 1 - 3.9% - 3 vote(s)

Dimanche 25 Janvier 2009 03:35

Abbeville déjoue les pronostics et s'impose face à Roanne 11-8...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 25 Janvier 2009 08:31

Sur spid c'est bien l'équipe 2 de Bruille qui à joué et était mené 6-9 dont encore 2 matchs a jouer pour les 2 chinois N° 91 et N° 99 d'Argentan sur N° 400 et 200 !!! super équipe de Bruille au mental surement sans faille .

canadians pour qui connait la N1 et les efforts années après années de votre équipe pour monter en puissance et des rudes joutes de la N1, cette victoire n'est pas une surprise !

Dimanche 25 Janvier 2009 11:09

Citation de canadians :
Abbeville déjoue les pronostics et s'impose face à Roanne 11-8...

heu déjoue les pronostics,.... c' était du 50-50 selon les pronostics !

Dimanche 25 Janvier 2009 11:15

Après le match Issy-St Médard, je tiens à revenir sur un joueur dont l'esprit sportif est absent de sa tête de c..
JOHNSTON a été énorme en connerie car il a volontairement fait exprès de ne pas s'excuser sur un point à 10-8 à la belle du double. Je sais très bien puisqu'il est venu me le dire à 10cm de mon nez. Je pense que ce monsieur s'est trompé de sport et qu'il aurait été champion de district en Football. Ce qui m'énerve, c'est qu'il a dû bien dormir. (Peut-être pas tous ses coequipiers).

Dimanche 25 Janvier 2009 12:29

Salut damien44
Je suis désolé de te dire que je ne trouve pas ta réflexion intelligente et encore moins constructive.
Le fait que tu n'apprécies pas David te regarde et je ne pense pas que tout le monde doive être au courant.
Le récit que tu énonces est le tient et pour ma part je n'ai pas vu la même chose.
Je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet car je ne pense pas qu'un forum soit là pour balancer sur les gens sur tout quand on sait pertinemment que ces derniers ne vont pas sur ce site.
Enfin pour ma part j'ai très bien dormi merci.

Lundi 26 Janvier 2009 09:57

Comparé aux pronostics qui pour la plupart voyaient Roanne s'imposer, ce résultat les déjoue.

Pour moi, cette victoire n'est pas une surprise même si les récents résultats de Roanne incitaient à la prudence et au sérieux de la part de nos joueurs. Même si tous les joueurs n'étaient pas au top de leur forme (Florent blessé et Daniel dans un jour sans), la solidarité de cette équipe a permis de remporter sa première victoire de la saison et de se relancer dans ce championnat.
Prochaine journée, nous recevons cette surprenante équipe de Bruille...match serré en perspective.

Bonne chance pour la suite à Roanne qui est un sérieux client dans cette poule...

Plus d'infos et quelques photos sur le site de l'ACA...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 26 Janvier 2009 15:57

Damien44 est un joueur honnete et qui, a sa decharge a une reputation de fair-play sur le circuit depuis de nombreuses années, ce qui suscite au moins le respect. Je ne connais pas l'histoire, mais il est vrai que si ton nez n'etait pas a 10 cm de la bouche de DJ, il est tout a fait normal que tu n'aies pas vu la meme choseRire ! je doute par ailleurs que Damien ait eu un quelconque avis sur la personnalite de DJ vu qu'il n'a pas du avoir souvent l'occasion de le rencontrer, il ne le connaissait meme probablement pas ou tres peu ....
Bravo en tt cas damien pour la "tres" belle perf !!!

Lundi 26 Janvier 2009 19:20

Moi je trouve que la réflexion de Damien44 est plutôt constructive au contraire. Si les attitudes anti sportives étaient davantages dénoncées peut être que leurs auteurs feraient davantage attention à leur comportement......A toi pedrolito de faire part à DJ de la réputation que ce joueur peut se faire (amplifiée maintenant par l'existence des forums).

Lundi 26 Janvier 2009 19:52

Moi, je trouve d'une maniere plus generale que quand on a des choses a dire sur quelqu'un, qui touche a son integrite, ou des jugemets de valeur a faire de maniere publique sur un forum, le minimum est de le faire sans couvert d'anonymat et en ce sens je salue le courage et l'honneteté de Damien, cela me semble etre un minimum, mais cela n'engage que moi bien sur !

Lundi 26 Janvier 2009 21:24

J'entends bien vos réflexions, et je ne partage pas toujours vos remarques ce qui ne signifie pas que je ne les respecte pas mais je trouves moyen de venir dénoncer sur un site l'attitude d'une personne sans lui avoir parlé après la fin du match.(chose que j'ai fait car Julien est un bon ami).
Je ne doute pas de la bonne fois de Damien, et il m'a semblait être un personne tout à fait correct; je trouve néanmoins la méthode peu correcte, c'est tout.
Enfin je tiens à dire que j'ai vu le point en question et nous ne l'avons pas interprété de la même manière car nous étions adversaires, et bien que David soit quelqu'un de rageur et de guerrier ce n'est pas quelqu'un de malhonnête, je ne sais pas si il s'est excusé mais je sais qu'on ne lui à pas laissé le temps.
Quoiqu'il en soit je pense que c'est plus un problème d'incompréhension que de malhonnêteté ou de "connerie".
Pour moi le sujet est clos depuis samedi soir puisque j'en ai parlé avec les principaux intéressés (Julien et Pierre).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 00:10 par pedrolito

Mardi 03 Février 2009 19:04

Place aux pronos.
Gros match en prévision pour Saint Louis à Argentan où il y aura six joueurs sous les 100

Argentan-Saint Louis 9-11
Nancy-Epi 11-9 Nancy doit gagner pour espérer encore se maintenir
Abbeville-Bruille 11-4 Sans problème pour les Abbevillois
SMD-Roanne 5-11 Roanne plus costaud

Mardi 03 Février 2009 20:05

Argentan-st louis 10-10
Nancy-Epi 8-11
Abbeville-Bruille 11-5
SMD-Roanne 4-11

Mardi 03 Février 2009 20:47

Oui vivi74 3 de chaque coté mais avec une B pour vous bien supérieure à celle d'Argentan ! prono : argentan-st Louis : 6-11

Mercredi 04 Février 2009 12:42

Argentan-St Louis 8/11
Nancy-Epi 7/11
Abbeville-Bruillé 11/5
SMD-Roanne 7/11

Mais c'est quand qu'on verra un prono avec victoire , voire nul de la Saint Mèd ? Ca devient désolant , moi-même n'y parvient pas , c'est dire!C'est là qu'on voit qu'on a fait une première phase d'enfer,avec des jeunes qui ont sû se surpasser ; s'ils pouvaient retrouver ce niveau pas si lointain , on n'afficherait petèt pas 7 défaites au compteur. Sinon , encore une fois bonnes rencontres à toutes et à tous et toujours dans le meilleur des esprits.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 05 Février 2009 10:26

Argentan - Saint Louis : 7-11 (je pense que les ludoviciens sont plus forts et plus réguliers)
Nancy-Epi : 10-10 (je ne connais pas le potentiel des deux équipes)
Abbeville - Bruille : 11-8
SMD - Roanne : 11-4

Allez Saint Louis !

Jeudi 05 Février 2009 12:59

Citation de aja68 :
Argentan - Saint Louis : 7-11 (je pense que les ludoviciens sont plus forts et plus réguliers)
Nancy-Epi : 10-10 (je ne connais pas le potentiel des deux équipes)
Abbeville - Bruille : 11-8
SMD - Roanne : 11-4

Allez Saint Louis !

Dans un premier temps , cela fait plaisir pour le Saint Médarien que je suis ( 11/4 ) aprés je me dis que tu as petèt inversé le score puis j'opte pour le fait que tu aies fumé , non pas la moquette mais le carrelage!!!S'il devait y avoir victoire sur Roanne je ne pense pas qu'elle aurait cette ampleur , même dans notre petit chaudron...A moins que tu ne sois au courant d'une quelquonque défection d'un ou deux joueurs " Roannaiis" ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 05 Février 2009 13:42

OUPS !! Émoticône Je me suis trompé dans le score, effectivement Émoticône J'ai inversé les deux scores donc je voyais une victoire de Roanne contre SMD 11-4
(Merci de m'avoir corrigé !)
Je te rassure je n'ai pas fumé de moquette ou quoi que ce soit, c'est juste que j'étais mal réveillé en écrivant le petit message.

Samedi 07 Février 2009 15:06

ben St Mèd joue de malchance . Déjà qu'elle part ac handicap . J'en dirais plus ce soir .

Samedi 07 Février 2009 20:33

ARGENTAN 2 - TT ST LOUIS 11

Samedi 07 Février 2009 20:56

Scoop sur SMD ROANNE § J'en dis plus un peu + tard ...
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes