L'équipe favorite pour la première place de cette poule?
Dimanche 01 Mars 2009 00:54
Saint Louis comme prévu s'impose face à Bruille2 11-2Dimanche 01 Mars 2009 11:56
EPI bat Argentan 11-09Dimanche 01 Mars 2009 13:23
Bravo à l' EPI pour sa belle victoire contre Argentan. Pour Saint Louis sans faire injure à Roanne et à l' EPI nous jouerons la première place la prochaine journée à Abbeville mais la route pour la pro B est encore longue car il faudra bien finir la phase et surtout se préparer pour des playoff acharné car Auch et Rouen seront sûrement aussi de la partie.Dimanche 01 Mars 2009 13:47
Roanne-Nancy : 11/05.Dimanche 01 Mars 2009 13:50
Dimanche 01 Mars 2009 16:08
En théorie (et pour l'instant toujours en pratique), la A de St Louis fait la différence.Dimanche 01 Mars 2009 18:11
Salut Néofils nous sommes bien conscient qu 'Abbeville sera un match très difficile mais pour les avoir déjà joué quelques fois je suis quand même confiant car comme le dit Cedbest notre A fera la différence et notre B tirera les quelques matchs manquants. Les Abbevillois étonnement absent de ce forum alors qu 'ils en sont friands d ' habitude ne pensent certainement pas la même chose mais l 'on verra bien à la table qui a raison. Bon courage à SMD pour la fin de phase et le prochain match face au Sluc vous permettra de vous faire plaisir en essayant d 'aller chercher un résultat.Dimanche 01 Mars 2009 18:24
je pense saint louis un peu plus fort que abbeville, si les 2 équipes sont au complet.Dimanche 01 Mars 2009 18:48
A l'ACA on se fait pas trop d'illusions sur la prochaine rencontre face à St Louis ; mais tant que la rencontre n'est pas jouée, mieux vaut ne pas faire de plan sur la comète, on ne sait jamais ce qui peut arriver...Mardi 10 Mars 2009 17:04
Ah Canadians cela fait plaisir de revoir ta frimousse sur le forum. Gros match samedi en prévision avec un deuxième championnat de Belgique en 7 jours. Juzbasic vient d 'être sacré champion de Croatie même si il est vrai il manquait Primorac et Tan et Damien s' est incliné en quart devant l 'inusable JM Saive.Mercredi 11 Mars 2009 20:40
Merci vivi pour ton pronio sympa,on va tenter de pas faire faux bond à ça...( ce qui pourrait aller dans le sens de Francis qui poste que Nancy " s'arrache plus " sur grosses équipes ...) Dans cette optique , on a kkes chances...Il faut que ce WE du bon côté ( le notre ) ça balance.Vendredi 13 Mars 2009 08:38
Mes petits pronos pour cette journée qui s'annonce très sérrée entre la montée et le maintien :
même si ça va être dur...)Vendredi 13 Mars 2009 11:17
Match important pour le maintien entre Nancy et St Médard, je serai là pour voir la victoire des Nancéens.
Vendredi 13 Mars 2009 17:40
Ouais ben au final il y a tt de même pas mal d'incertitudes sur les rencontres de cette journée ( hormis pour St Louis peut-être qui croit dur en ses chances après les déconvenues passées ) . St Mèd même si par bonheur ( ou chance,c'est selon ) parvenait à se " défaire" du SLUC ne serait pas sorti d'affaire pour autant. Je ne vois pas trop quelle autre équipe elle pourrait accrocher et battre. Cela aura été une bonne expérience pour nos minots...Mais s'il est ardu de se maintenir en N1 avec notre compo , il n'en est pas moins aisé de remonter de N2 à N1 tel que cela s'est produit en 1ère phase où nous étions un peu sur un nuage...Wait and see et encore une fois les meilleures rencontres possibles pour toutes et tous et dans l'esprit.Vendredi 13 Mars 2009 18:11
Vendredi 13 Mars 2009 22:39
Samedi 14 Mars 2009 22:09
Ouais ben 1ère info sur cette poule d N1C : Nancy11- SMD 8 ( je n'ai ni les compos d'en face et ni les victoires de A ou de B , donc je poste + tard quand je saurais...)Samedi 14 Mars 2009 22:13
Saint-Louis s'impose sur le fil à Abbeville, 11-9, malgré la perte des deux doubles.Samedi 14 Mars 2009 22:50
bruille 2 e p isseeneSamedi 14 Mars 2009 22:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes