Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 - Page 7

Sondage

L'équipe favorite pour la première place de cette poule?

ARGENTAN BAYARD 2 - 1.3% - 1 vote(s)
NANCY S.L.U.C. 1 - 1.3% - 1 vote(s)
ROANNE LOIRE NORD TT 1 - 15.8% - 12 vote(s)
E P ISSEENNE 2 - 1.3% - 1 vote(s)
TT ST LOUIS 1 - 60.5% - 46 vote(s)
ST MEDARD DOULON 1 - 11.8% - 9 vote(s)
CTT BRUILLE 2 - 3.9% - 3 vote(s)
ABBEVILLE AC 1 - 3.9% - 3 vote(s)

Dimanche 01 Mars 2009 00:54

Saint Louis comme prévu s'impose face à Bruille2 11-2

Dimanche 01 Mars 2009 11:56

EPI bat Argentan 11-09

Dimanche 01 Mars 2009 13:23

Bravo à l' EPI pour sa belle victoire contre Argentan. Pour Saint Louis sans faire injure à Roanne et à l' EPI nous jouerons la première place la prochaine journée à Abbeville mais la route pour la pro B est encore longue car il faudra bien finir la phase et surtout se préparer pour des playoff acharné car Auch et Rouen seront sûrement aussi de la partie.

Dimanche 01 Mars 2009 13:47

Roanne-Nancy : 11/05.
4ème défaite pour le SLUC, ça commence à sentir mauvais... Rien à dire sur le résultat, aucune contre du côté nancéen, les points sont faits par Pujol (1), Eudes (1), Dauphin (1) et Bagliotto (2).
Sur les 3 dernières rencontres, Nancy devra battre St Médard Doulon et Argentan pour garder une chance de maintien, ce sera plus difficile contre Abbeville, mais comme le SLUC jouera à domicile, on peut espérer un bon résultat.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 01 Mars 2009 13:50

Citation de vivi74 :
Bravo à l' EPI pour sa belle victoire contre Argentan. Pour Saint Louis sans faire injure à Roanne et à l' EPI nous jouerons la première place la prochaine journée à Abbeville mais la route pour la pro B est encore longue car il faudra bien finir la phase et surtout se préparer pour des playoff acharné car Auch et Rouen seront sûrement aussi de la partie.

Salut Vivi74

Surprenant que tu interviennes sur ce propos car depuis hier soir , je voulais parler un peu de votre rencontre à venir face à Abbeville...Vous ayant joué tous les deux ; je ne me lancerai pas à vous donner gagnants " haut la main " . Je retiens tout de même que face à nous il vous manquait deux joueurs ( dont Perry ) et un autre costaud futur papa aussi dont je n'ai pas retenu le nom ( mille excuses). Mais bon , les gars de la Somme , c'est du lourd aussi...T'as qu'à voir : en A :130/140/170 et en B : 140/150/380 . Ce sra très chaud et à priori se jouera à Abbeville?Est-ce que cela peut faire la différence , petèt , petèt pas . Nous on opposait en A : 120/120/800 et en B : 500/25/25 ( com presque dab ) . Donc en B 0 pts ;en A J Aufrère bat 170/130 , Pierre ( en petite forme grippale ) perd 140/170 ( 2 légères contre ) et double A SMD 120/120 bat 170/130 . A noter la gagne de Pierre sur A Monga 3/2 , mais point ne comptant pas puisque score acquis . La dernière fois j'ai réussi à tirer une espèce de satisfaction en écrivant que nous étions 1ers cpte tenu de la moyenne d'âge , cette fois ce sera pour dire que depuis le début de la saison , le double A reste invaincu... ( on se console comme on peut ) Bien à toi Vivi et bon vent pour la suite...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 01 Mars 2009 16:08

En théorie (et pour l'instant toujours en pratique), la A de St Louis fait la différence.
A voir contre Abbeville.

Dimanche 01 Mars 2009 18:11

Salut Néofils nous sommes bien conscient qu 'Abbeville sera un match très difficile mais pour les avoir déjà joué quelques fois je suis quand même confiant car comme le dit Cedbest notre A fera la différence et notre B tirera les quelques matchs manquants. Les Abbevillois étonnement absent de ce forum alors qu 'ils en sont friands d ' habitude ne pensent certainement pas la même chose mais l 'on verra bien à la table qui a raison. Bon courage à SMD pour la fin de phase et le prochain match face au Sluc vous permettra de vous faire plaisir en essayant d 'aller chercher un résultat.

Dimanche 01 Mars 2009 18:24

je pense saint louis un peu plus fort que abbeville, si les 2 équipes sont au complet.
En tout cas, cela donnera lieu a une rencontre plutot pas mal!!
mais la décontraction abbevilloise peut faire la différence!!

Dimanche 01 Mars 2009 18:48

A l'ACA on se fait pas trop d'illusions sur la prochaine rencontre face à St Louis ; mais tant que la rencontre n'est pas jouée, mieux vaut ne pas faire de plan sur la comète, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
On jouera à domicile, en toute décontraction, avec nos partisans afin d'avant tout se faire plaisir comme d'hab'...
Et puis, la pression ne serait pas dans notre camp mais bien chez l'adversaire... Apparemment, l'équipe alsacienne est très sereine...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 10 Mars 2009 17:04

Ah Canadians cela fait plaisir de revoir ta frimousse sur le forum. Gros match samedi en prévision avec un deuxième championnat de Belgique en 7 jours. Juzbasic vient d 'être sacré champion de Croatie même si il est vrai il manquait Primorac et Tan et Damien s' est incliné en quart devant l 'inusable JM Saive.
Allez je lance les pronos
Vodka pomme-Whysky Coca alias Abbeville-St Louis 7-11
Argentan-Roanne 11-7
Bruille-Issy 10-10
Nancy-St Médard 8-11 pour faire enfin plaisir à Néofils si bien évidemment SMD est au complet et en grande forme.

Que les meilleurs gagnent!

Mercredi 11 Mars 2009 20:40

Merci vivi pour ton pronio sympa,on va tenter de pas faire faux bond à ça...( ce qui pourrait aller dans le sens de Francis qui poste que Nancy " s'arrache plus " sur grosses équipes ...) Dans cette optique , on a kkes chances...Il faut que ce WE du bon côté ( le notre ) ça balance.

Je lance illico et balance mes pronos,je n'ai jamais eu de chance mais ne suis pas un pro et ne suis pas en transe dans ce ganre de propos. Mais je rentre dans la danse et cela tout de go....
Abbeville 8 - Saint-Louis 11 ( A pparemment combat de stars )

Argentan 11- Roanne 9 ( Intéressant,avantage Bayard)

Bruillé 11-Isséenne 9 ( chtis surprenants depuis le départ )

Nancy 9-SMD 11 ( Là je donne gagnant Saint Médard )

Encore une fois bonnes rencontres à toutes et à tous dans le meilleur esprit possible .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 13 Mars 2009 08:38

Mes petits pronos pour cette journée qui s'annonce très sérrée entre la montée et le maintien :
Abbeville-Saint-Louis : 6-11 (je pense que les ludoviciens ont les joueurs capables d'aller gagner à Abbeville même si ça risque d'êrte un match sérré)

Argentan-Roanne : 9-11 (match aussi très sérré entre ces deux équipes)

Bruillé-Isséenne : 11-7 (à mon avis, Bruillé part favori dans cette confrontation)

Nancy-SMD : 10-10 (match sérré et pour faire plaisir à Néofils Émoticône même si ça va être dur...)

Bon match à tous et ... entre alsaciens, allez Saint-Louis!

Vendredi 13 Mars 2009 11:17

Match important pour le maintien entre Nancy et St Médard, je serai là pour voir la victoire des Nancéens. Clin d'oeil
Après, il faudra encore gagner contre Argentan pour se maintenir (à condition que cette dernière ne gagne pas d'autres rencontres ou ne fasse pas un match nul...), parce que battre Abbeville sera difficile.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Mars 2009 17:40

Ouais ben au final il y a tt de même pas mal d'incertitudes sur les rencontres de cette journée ( hormis pour St Louis peut-être qui croit dur en ses chances après les déconvenues passées ) . St Mèd même si par bonheur ( ou chance,c'est selon ) parvenait à se " défaire" du SLUC ne serait pas sorti d'affaire pour autant. Je ne vois pas trop quelle autre équipe elle pourrait accrocher et battre. Cela aura été une bonne expérience pour nos minots...Mais s'il est ardu de se maintenir en N1 avec notre compo , il n'en est pas moins aisé de remonter de N2 à N1 tel que cela s'est produit en 1ère phase où nous étions un peu sur un nuage...Wait and see et encore une fois les meilleures rencontres possibles pour toutes et tous et dans l'esprit.

Vendredi 13 Mars 2009 18:11

Citation de Néofils :
Mais s'il est ardu de se maintenir en N1 avec notre compo , il n'en est pas moins aisé de remonter de N2 à N1 tel que cela s'est produit en 1ère phase où nous étions un peu sur un nuage...Wait and see et encore une fois les meilleures rencontres possibles pour toutes et tous et dans l'esprit.

Oui, mais en même temps ça n'est pas très motivant de faire le yoyo entre 2 divisions... Si l'équipe redescend, il faudra peut-être qu'elle envisage un recrutement pour faciliter la remontée et le maintien en N1 la saison prochaine.

Vendredi 13 Mars 2009 22:39

Citation de Francis :
Citation de Néofils :
Mais s'il est ardu de se maintenir en N1 avec notre compo , il n'en est pas moins aisé de remonter de N2 à N1 tel que cela s'est produit en 1ère phase où nous étions un peu sur un nuage...Wait and see et encore une fois les meilleures rencontres possibles pour toutes et tous et dans l'esprit.

Oui, mais en même temps ça n'est pas très motivant de faire le yoyo entre 2 divisions... Si l'équipe redescend, il faudra peut-être qu'elle envisage un recrutement pour faciliter la remontée et le maintien en N1 la saison prochaine.

Oui Francis mais ce n'est pas que une histire de motivation , le fait d 'être montés en N1 , déjà , était pour le moins innatendu. Maintenant et comme je le disais ( et que tu dis aussi ) il faudra "recruter" pour être fort en N 2 pour pouvoir remonter et se maintenir en N1....Mntnt, je le redis,cette année on avait recruté un /120 mais on a perdu un 100 . Sinon je pense que l'accession à la N1 et son maintien étaient envisageables. RDV à demain où je ne serais malheureusement pas présent.

Samedi 14 Mars 2009 22:09

Ouais ben 1ère info sur cette poule d N1C : Nancy11- SMD 8 ( je n'ai ni les compos d'en face et ni les victoires de A ou de B , donc je poste + tard quand je saurais...)

Samedi 14 Mars 2009 22:13

Saint-Louis s'impose sur le fil à Abbeville, 11-9, malgré la perte des deux doubles.

Samedi 14 Mars 2009 22:50

bruille 2 e p isseene

9 11

tres serré !

Samedi 14 Mars 2009 22:57

Citation de Néofils :
Ouais ben 1ère info sur cette poule d N1C : Nancy11- SMD 8 ( je n'ai ni les compos d'en face et ni les victoires de A ou de B , donc je poste + tard quand je saurais...)

De mémoire, en haut :
Pujol 2 victoires 1 défaite (gagne Bezard et Bretesche, perd Aufrère)
Dauphin 1 victoire 2 défaites (gagne Bretesche)
Gasparotto 1 victoire 2 défaites (gagne Bretesche)
En bas :
Lamarre 2 victoires 1 défaite (gagne Beudard et Charpentier, perd Pineau)
Bagliotto 2 victoires 1 défaite (gagne Pineau et un 25, perd l'autre 25)
Eudes 3 victoires, dont une hors-score
Et Nancy gagne un des doubles (en bas je crois)
En tout cas St Médard a vraiment une très belle équipe, avec 3 juniors qui promettent (dont un N° 500), plus 2 jeunes solides (Bezard et Aufrère). Il est clair que si elle garde la même ossature, elle devrait remonter très vite en N1 en cas de descente.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 23:06 par Francis
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes