Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 - Page 3

Sondage

L'équipe favorite pour la première place de cette poule?

ARGENTAN BAYARD 2 - 1.3% - 1 vote(s)
NANCY S.L.U.C. 1 - 1.3% - 1 vote(s)
ROANNE LOIRE NORD TT 1 - 15.8% - 12 vote(s)
E P ISSEENNE 2 - 1.3% - 1 vote(s)
TT ST LOUIS 1 - 60.5% - 46 vote(s)
ST MEDARD DOULON 1 - 11.8% - 9 vote(s)
CTT BRUILLE 2 - 3.9% - 3 vote(s)
ABBEVILLE AC 1 - 3.9% - 3 vote(s)

Mercredi 07 Janvier 2009 23:22

Citation de vivi74 :
Merci Francis pour ta confiance aux ludoviciens car même si comme je l 'ai déjà dit à Néofils on va attaquer doucement contre la SMD pour leur bisutage notre objectif est le titre pour enfin accéder à la proB qui nous a fuit l 'année dernière

De rien. Il faut dire que vous avez Perry dans votre équipe, ce qui est déjà un point positif pour un pongiste nancéen, car il a laissé un excellent souvenir lors de son passage au SLUC en Pro B. Émoticône Quand St Louis est venu à Nancy lors de la 1ère phase, je pense que certains spectateurs étaient venu aussi pour le voir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Janvier 2009 16:06

Pour avoir joué en 2 avec lui toute la saison dernière , je peux que te confirmer qu'Alex est quelqu'un de génial,c'est tout sauf un mercenaire et c'est quelqu'un de très professionnel, avec un coté Pierre RICHARD qui nous fait tous bien rigoler au club!!Rire
Et c'est vraie , oû il passe , il laisse que de bon souvenir !On espère le garder longtemps notre Mister Bean !Rire

Jeudi 08 Janvier 2009 16:29

Citation de lolopingi :
Pour avoir joué en 2 avec lui toute la saison dernière , je peux que te confirmer qu'Alex est quelqu'un de génial,c'est tout sauf un mercenaire et c'est quelqu'un de très professionnel, avec un coté Pierre RICHARD qui nous fait tous bien rigoler au club!!Rire
Et c'est vraie , oû il passe , il laisse que de bon souvenir !On espère le garder longtemps notre Mister Bean !Rire

Si Saint Louis monte en Pro B, il y a de fortes chances qu'il reste, surtout que vous avez déjà l'effectif pour y jouer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Janvier 2009 13:27

Citation de vivi74 :
Heureusement que les surprises peuvent survenir mais merci de laisser les matchs de Saint Louis tranquiles Émoticône


T'inquiète Vivi , on ne touche pas à St Louis . Nous on touche du bois,on verra si on touche les bords de table!,on voudrait pas être "trop" sur la touche , on ne touchera pas , bien sûr , le pompon , mais sans se prendre " la touche écossaise ". Bons matchs à vous touch...Saint-Louis , mon roi préféré qui rendait la justice sous un chêne ' ( et pour une fois je ne dirai pas "comme un gland" ) .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 09 Janvier 2009 19:16

Nous allons enfin voir la stratégie de Bruille avec les poules A ou C qui se résume par choisir d'affronter qui de Auch ou St Louis pour accéder aux barrages ; Néofils je crois que si vous arrivez à faire 3, 4 points contre St Louis cela sera déjà à considérer comme une bonne performance ! nous avec 99 , 106 ,220, 240 , 260 et 270 en phase 1 on fait 5 points ... comme la concurrence enfin quand St Louis jouait complet! Vivi pour moi vous êtes supérieur à Auch ou Rouen et mériterez amplement votre accession "volée" de l'an passée; Bonne chance à tous.

Vendredi 09 Janvier 2009 20:26

Citation de BELVITRES :
Néofils je crois que si vous arrivez à faire 3, 4 points contre St Louis cela sera déjà à considérer comme une bonne performance ! nous avec 99 , 106 ,220, 240 , 260 et 270 en phase 1 on fait 5 points ... comme la concurrence enfin quand St Louis jouait complet!

Nancy a fait mieux ! Défaite 06/11, et je crois bien que St Louis était au complet, mais il faut dire que Delobbe avait passé une bien mauvaise journée (2 défaites conte Pujol et Dauphin). Émoticône
Pour info, je serai JA sur la rencontre Nancy-Bruille demain.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Janvier 2009 21:44

Nous serons au complet six journées sur sept sur cette phase donc il faudra en profiter.

Samedi 10 Janvier 2009 22:02

victoire de Loire nord sur issy les moulineaux 11-6
Avec de grosses perfs pour Giraud et Fan
Le Junior de chez issy est epoustouflant et seul yan fan a pu le battre et a noter un geste (malheureusement trop rare ) de fair play du très bon Australiens qui avoue avoir doublé dans sa raquette sur le 11 eme point de BADOI alors qu' il sont a la belle 8-10 et que la victoire de Costel donne le 11 eme point a Loire nord pour le match.
Bravo pour leur esprit sportif et bonne chance a eux pour la suite de la saison. Émoticône Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 22:25

superbe victoire de bruille 2 à nancy 11 à 5 bravo

Samedi 10 Janvier 2009 22:28

Défaite de SMD vs Saint Louis 05/11 .Détails à venir et quelque "petits " regrets tout de même.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Janvier 2009 22:30

Nancy-Bruille : 05/11.
Etonnante équipe de Bruille, où chaque joueur avait un niveau de jeu d'au moins 100 places au-dessus de son classement. Ca a été la valse des perfs aujourd'hui. Une victoire largement méritée, je pense que si cette équipe continue comme ça, elle va créer quelques surprises et finir dans le haut du tableau. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Janvier 2009 23:04

SMD 120/120/890
505/25/25

SAINT lOUIS 60/80/850
235/335/25
SMD A 3 PTS 120/120 battent 850 et double
B 2 PTS 505/25 Beudard battent 25

5/6 belles perdues!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Janvier 2009 23:35

ROANNE LOIRE NORD TT 1 11 - E P ISSEENNE 2 6

Dimanche 11 Janvier 2009 04:00

Eh Papymunos , ça on le sait depuis 22 h 02 par Nonriedping . Mettez-vous en phase!!!Par contre le détail ne serait pas pour déplaire...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Janvier 2009 08:11

Les papy....à 23h35 c'est un peu tard pour eux ! Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 09:44

Etonnante cette compo de l'EPI avec Brown n° 150 (0)en A plutôt que le mettre en B pour jouer la gagne et mettre Regnault n° 631(1) en B hier soir et le placer plutôt en trou en A.

Dimanche 11 Janvier 2009 12:02

Citation de Néofils :

Défaite de SMD vs Saint Louis 05/11 .Détails à venir et quelque "petits " regrets tout de même.


Des regrets !!! merci à St Louis de n'avoir déplacé que 4 titulaires non plutôt sinon ça sentait le paté et la ...patée 0 ou 1! Émoticône
Mais je crois comprendre que c'est plus des regrets par rapport aux belles perdues non néofils ?

Dimanche 11 Janvier 2009 13:09

Saint Louis avec les absences de Perry et Tiugan pour cause de raisons personnelles (future paternité) avec au passage un petit bonjour aux futures maman en espérant que tous les petits soucis rentrent dans l 'ordre, est très heureux de ne pas avoir gaspillé son joker sur SMD bien que la victoires n 'était pas gagnée d 'avance compte tenu des bons résultats de SMD en première phase. Bref à partir de maintenant Saint Louis devrait être au complet et il va falloir être fort pour nous passer dessus.

Dimanche 11 Janvier 2009 13:18

Citation de vivi74 :
Saint Louis avec les absences de Perry et Tiugan pour cause de raisons personnelles (future paternité)

A BON ! Félicitations y sont paxés tous les 2 au moins ! lequel des 2 porte bébé Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 15:47

Enfin à la maison!!!
Départ Mulhouse vendredi 15h30, retour dimanche 14h30 , pas mal pour un match de ping !Rire

Néofils , tu oublis de dire que le 850 ( moi,Rire) peut se mordre les couilles d'avoir perdu sur Aufrère avec 3 balles de matchs !!Rire
car à la clef je gagnais une soirée à Bâle avec une belle de nuit !! ( ça s'est de la motivation! mdr)
Mais équipe de SDM à prendre avec le plus grand sérieux car les petits jeunes ont les dents qui poussent!
Bonne fin de saison à vous!
a+
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes