Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 - Page 4

Sondage

L'équipe favorite pour la première place de cette poule?

ARGENTAN BAYARD 2 - 1.3% - 1 vote(s)
NANCY S.L.U.C. 1 - 1.3% - 1 vote(s)
ROANNE LOIRE NORD TT 1 - 15.8% - 12 vote(s)
E P ISSEENNE 2 - 1.3% - 1 vote(s)
TT ST LOUIS 1 - 60.5% - 46 vote(s)
ST MEDARD DOULON 1 - 11.8% - 9 vote(s)
CTT BRUILLE 2 - 3.9% - 3 vote(s)
ABBEVILLE AC 1 - 3.9% - 3 vote(s)

Dimanche 11 Janvier 2009 20:57

Citation de lolopingi :
Enfin à la maison!!!
Départ Mulhouse vendredi 15h30, retour dimanche 14h30 , pas mal pour un match de ping !Rire

Néofils , tu oublis de dire que le 850 ( moi,Rire) peut se mordre les couilles d'avoir perdu sur Aufrère avec 3 balles de matchs !!Rire
car à la clef je gagnais une soirée à Bâle avec une belle de nuit !! ( ça s'est de la motivation! mdr)
Mais équipe de SDM à prendre avec le plus grand sérieux car les petits jeunes ont les dents qui poussent!
Bonne fin de saison à vous!
a+

Lolo , tu sais très bien de ce que je pense de ta prestation sur J Aufrère et je te l'ai d'ailleurs dit en "live". C'est pourquoi , après ,Pierre t'a pris très au sérieux et tu dois t'en souvenir aussi.En fait tu as tiré autant sur notre leader qur votre 60 ou 80.Comme quoi remplacant au pied levé de luxe. Par contre "on" évoque souvent le 11/0 ou 11/1 avec votre équipe au complet et je ne suis pas tout à fait OK . Le ping est un sport où bcp de choses se jouent à 3 fois rien. Y a eu une espèce de force " tranquille" dans votre équipe mais sachant quand même qu'elle se trouvait un tout petit peu diminuée. Et les gars de Saint mèd s'attendaient à la grosse armada et peut-être n'ont pas su en tirer tout le parti . Un peu comme des joueurs qui jouent en perfs et s'arrachent pour la gagne. Ce que je dis ne remet nullement en cause votre victoire mais la fanny n'était pas forcémment obligée. Et nos jeunes n'ont pas vraiment joué leur récent niveau ( pas plus que nos deux 120 d'ailleurs ...). So long et la pro B ne devrait plus vous bouder trop longtemps.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Janvier 2009 21:02

Et si je peux me " faire mettre " en A tu as petèt fait le trou mais pas de Bâle...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Janvier 2009 23:06

lol !! trop facile celle-là et un peu trop connu dans notre région!Rire
T'inquiètes , y a pas de bezard !
J'ai remis ma bouteille de champagne Aufrere pour la prochaine fois !!Rire

Maintenant pour ma part , Je pense quand même qu'avec l'équipe type , le 11-0 ou 11-1 est quand même "plausible" , car en B , il n' y a vraiment que le 500 dans un bon jour qui peut inquièter nos joueurs même si je ne doute pas que vos 25 peuvent jouer un peu plus fort.
Pour votre A, je ne vois que ton fils qui puisse tirer 1 point , après qu'Yvan gagne au 5ème sur Aufrere , c'est un peu habituel pour nous , il la déjà fait 4 ou 5 fois cette saison( Petiot menait 2-0 10-6 aussi , ... ). Par contre c'est vrai que Damien malade était prenable pour vos 2 killers !Rire
Mais bon on peut blablatter encore des heures sur ce match qui ne s'est pas déroulé, donc ça sert à rien !lloll
Pour mon match sur ton fils, c'est vrai qu'il ne m'a pas laissé esperer trop longtemps , si peut-être à 2-2 au 1er set !Rire
Mais bon, je ne lui jette pas la Pierre ( tu l'as celle-là ?!!Rire) pour la petite roulette sur la balle de match ! Émoticône

PS : je viendrais de temps en temps faire un petit tour dans le forum ,histoire de voir si les piliers sont toujours là !Rire
a+

Lundi 12 Janvier 2009 08:35

Pour te répondre Néofils mon prono d 'avant match était avec une équipe de Saint Louis quasi complète avec seulement Perry manquant et je n 'aipas voulu revenir dessus car pour moi il y avait grande inquiétude sur ce match et je ne nous voyais pas gagnerplus que 11-09 donc il est clair que l 'on respire mieux maintenant et heureusement que ces problèmes d 'effectif étaient sur vous car i cela avait été sur Argentan on aurait déjà pu dire adieu à la ProB. Bonne continuation tout de même à la SMD en espérant une voir deux victoires

Lundi 12 Janvier 2009 13:18

Citation de vivi74 :
Pour te répondre Néofils mon prono d 'avant match était avec une équipe de Saint Louis quasi complète avec seulement Perry manquant et je n 'aipas voulu revenir dessus car pour moi il y avait grande inquiétude sur ce match et je ne nous voyais pas gagnerplus que 11-09 donc il est clair que l 'on respire mieux maintenant et heureusement que ces problèmes d 'effectif étaient sur vous car i cela avait été sur Argentan on aurait déjà pu dire adieu à la ProB. Bonne continuation tout de même à la SMD en espérant une voir deux victoires


De toutes façons moi-même étais un peu à la rue sur mes propos et mes pronos. Je me référais bien sûr à votre équipe type et si souvent j'ai évoqué la fanny ou le 11/1 j'ai aussi pronostiqué le 07/11 pour vous bien évidemment.Bon ceci étant dit il est vrai qu'après cette rencontre on fait de plus en plus figure de petit poucet ( mais bon c'était tt de même St Louis en face même incomplet ). Espérons seulement que nos jeunes parviennent à digérer cette accession à la N1 ce qui n'a pas été probant à l'avis de bcp de chez nous...Ils ont 15/16/16 ans et jouaint qui en prénat qui en R1 l'an passé el Saint Mèd était en prénat y'a 2 ans et demi!!!On va donc pas pleurer mais on regarde tjrs devant et pense au maintien' sinon c'est pas la peine d'avoir privé Saint Divy d'une montée qui leur tendait les bras ; ne serait-ce que pour eux on se doit de rester )? Pour finir c'est très sympa d'avoir à échanger avec toi et Lolopingi que je connais de visu maintenant,vous êtes des gars bien.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 19 Janvier 2009 22:50

Bon il faut relancer la machine

TTSL-NANCY 11-5
Bruille-Argentan 4-11
Isséenne-SMD 11-6
Abbeville-Roanne 11-5

Greg t'as pas intérêt à rater le dernier match à Saint Louis sinon avec Chris on va te faire la gueule.

Bon et vous autres c 'est quoi vos pronos?

Lundi 19 Janvier 2009 23:57

Vivi74 , ton Isséenne-SMD et ton Abbeville-Roanne me laissent circonspect.
Je me lance à mon tour :

TTSL-NANCY 11/06
BRUILLÉ-ARGENTAN 8/11
ISSÉENNE-SMD 8/11
ABBEVILLE-ROANNE 9/11

T''as vu y'a que du 11 PARTOUT !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 20 Janvier 2009 10:05

Je me lance dans les pronos aussi... :

TTSL-Nancy : 11-5
Bruille-Argentan : 6-11
Isséenne-SMD : 10-10
Abbeville-Roanne : 7-11

Ca risque d'être sérré!

Mercredi 21 Janvier 2009 17:26

Salut Vivi74, oui je serai bien présent le 4 avril sauf si mon dos me fait souffrir !!!
Et oui à mon âge il faut écouter son petit corps. J'espère que le TTSaint-Louis ne sera pas complet sur nous car avec notre petite équipe on va faire rire !!
Passe bien le bonjour à Chris et à sa grande famille.
A+ Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 22:20

Ne fais pas le modeste Greg votre équipe n 'est pas si mauvaise que ça et devrait s 'en tirer sans trop de problème cette phase pour pouvoir l 'année prochaine viser beaucoup plus haut. Et puis si nous ne sommes pas complet on fera jouer Chris ou moi pour que l'on puisse assurer une victoire sur toi (Pour Chris c 'est peut être encore possible mais moi il te faudrait vraiment avoir le dos bloqué)

Jeudi 22 Janvier 2009 20:34

TTSL-Nancy : 11-6
Bruille-Argentan : 8-11
Isséenne-SMD : 9-11
Abbeville-Roanne : 5-11

Vendredi 23 Janvier 2009 00:54

J'avoue que j'ai du mal à comprendre vos pronostiques.
Mais bon chacun ses convictions, pour ma part je ne vois pas comment Abbeville pourrai perdre Roanne.
Pronostiques :
Abbeville_Roanne : 11-5
Isséenne_SMD : 11-5
TTSL_Nancy : 11-4
Bruille-Argentan : 6-11

Vendredi 23 Janvier 2009 08:25

Citation de pedrolito :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre vos pronostiques.
Mais bon chacun ses convictions, pour ma part je ne vois pas comment Abbeville pourrai perdre Roanne.
Pronostiques :
Abbeville_Roanne : 11-5
Isséenne_SMD : 11-5
TTSL_Nancy : 11-4
Bruille-Argentan : 6-11


Enfin un connaisseur!!!! Bon demain les petits gars soyez gentils et montrez à tout le monde que Pedro et moi sommes au top des pronos
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 08:25 par vivi74

Vendredi 23 Janvier 2009 10:34

abbeville-roanne 11/6
issy-st médard 11/4
ttsl - nancy 11/5
bruille-argentan 11/9

Vendredi 23 Janvier 2009 15:00

Salut vivi74 , suis complètement d'accord avec tes pronos et ceux de Pedrolito!!! vu de notre poule B...

Vendredi 23 Janvier 2009 18:02

arratum
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 20:48 par Tony

Samedi 24 Janvier 2009 20:48

pas de premiers résultats ?

Samedi 24 Janvier 2009 22:30

Le premier résultat sur ce site qui je sais s'il va te faire plaisir :

Isséenne 11 Saint Médard 5 ! un peu de détails sans + ( car communication téléphonique de Pierre qui est vert de rage selon ses dires - a perdu le 80 à la belle !!! ). Donc Issy en A : 80/150/600 en B 500/600/600
SMD " A : 120/120/850 en B 550/25/25

En A 4 pts ( Pierre Bezard-120 ( 150/600 ) Julien Aufrère 120 ( 150) Damien Brétesché 850 (150)
B 1 pt ( Clément Pineau-550( 600)
Honnêtement c'était jouable cpte tenu de ce que nos jeunes nous ont déjà démontré. Maintenant il est fort possible qu'en face , les classements soient sous-estimés.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 24 Janvier 2009 22:39

superbe victoire de bruille 11 à 9 sur argentan
quel match , quel suspens , quel ambiance !
Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2009 00:17

Enorme surprise que la victoire de Bruille sur Argentan si c'était bien l'équipe deux de Bruille. Pour Saint Louis au complet pas de difficulté contre Nancy également au complet avec victoire 11-02 des Ludoviciens . Seul Pujol sur Delobbe et Bagglioto sur Leroy ont scorés pour Nancy
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes