Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Poule E 2ème phase 2008-2009 - Page 7

Dimanche 08 Février 2009 09:49

joue - le mans 10-10 match encore une fois très serré mené de bout en bout par Le Mans. Nous avons plusieurs occasions de conclure mais Joué c'est bien accroché pour arracher le match nul. Mention spéciale a mon Blondinet qui fait 3 en A en s'entrainant une seule fois par semains c'est balaise.

Et petit coup de gueule non pas contre les joueurs de Joué car ils n'y peuvent rien, mais contre le club et les dirigeants car je trouve inadmissible qu'à ce niveau on demande a l'équipe adversaire d'arbitrer des matchs et que les joueurs de Joué soit eux même obligé d'arbitrer. Allez tchuss
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 09:50 par momobek

Dimanche 08 Février 2009 10:43

Quelle poule !
Derrière Saint Divy, 4 équipes se tiennent à 1 point dont 2 restent encore invaincues (Joué et Le Mans).
Déjà 4 matchs nuls.
Et comme en bas du tableau, Thorigné et AMO Mer vont s'accrocher pour gagner des points,
ça promet pour les prochaines journées. Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 15:03

Bon, fin de la bonne série boulonnaise à courbevoie.
Défaite 11-6 assez sévére au vu du match. On s'est fait prendre d'entrée à la gorge (8-3) et on n'a jamais réussi à remonter même si à 8-6 , deux matchs auraient pu basculer!
Nos deux 300 en A font la bulle et contre sur le 600, ça nous fait très mal.
C'est une poule hyper serrée et je pense que beaucoup d'équipes vont jouer le maintien (mer, thorigné, le mans, joué et Boulogne). Rennes au vu de sa compo parait condamné , Saint divy va monter et Courbevoie se maintiendra assez facilement je pense ... Mais tout est possible et ça c'est trés intéressant sur le plan sportif.

Dimanche 08 Février 2009 16:36

Citation de momobek :
joue - le mans 10-10 match encore une fois très serré mené de bout en bout par Le Mans. Nous avons plusieurs occasions de conclure mais Joué c'est bien accroché pour arracher le match nul. Mention spéciale a mon Blondinet qui fait 3 en A en s'entrainant une seule fois par semains c'est balaise.

Et petit coup de gueule non pas contre les joueurs de Joué car ils n'y peuvent rien, mais contre le club et les dirigeants car je trouve inadmissible qu'à ce niveau on demande a l'équipe adversaire d'arbitrer des matchs et que les joueurs de Joué soit eux même obligé d'arbitrer. Allez tchuss

Ben ya pas d'arbitres du club, c'est tout...
Les joueurs n'ont pas tout arbitré non plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 16:38 par Vivi

Dimanche 08 Février 2009 17:23

c'est si simple une petite formation d'une journée pour par le comité départemental et le diplôme est dans la poche.
C'est bien parce que chez vous quand tu t'échauffe avec ton adversaire le temps que l'arbitre arrive t'a plus qu'a recommencé.. je blague.Rire

Dimanche 08 Février 2009 20:48

Citation de New Soul :
Mes pronostics (exclusifs sur ce site Émoticône) pour la 3è journée :

- Courbevoie - Boulogne sur Mer : --> 11 - 06
- AMO MER - Thorigné :---------------> 07 - 11
- Joué - Le Mans :----------------------> 11 - 07
- Rennes Avenir - St Divy :------------> 01 - 11

2/4, c'est décidément la marque de la maison Émoticône,
à cause de 2 matchs nuls.
un score juste (11-06) et un autre, pas très loin (01-11). Émoticône

Lundi 09 Février 2009 13:02

Une poule effectivement très serrée et passionnante à suivre! Saint-Divy va maintenant enchaîner des rencontres très difficiles (Boulogne, Thorigné, Le Mans et Joué les Tours). Rien n'est encore fait pour la montée, loin de là. En tout cas, un grand bravo aux 6 joueurs de Saint-Divy qui ont fait un match sérieux samedi malgré la compo adverse.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 09 Février 2009 14:11

si on classe les joueurs en fonction du % des victoires, voici "le top 5" :

- Pour les joueurs évoluant en équipe A ou majoritairement en équipe A :
1. LO - Courbevoie -------- 100% - 8v / 0d
2. BOUDJADJA - AMO Mer - 88% - 7v / 1d
3. LE PENVEN - St Divy ---- 83% - 5v / 1d
4. SURAND - Le Mans ------ 78% - 7v / 2d
4. GUIMONT - AMO MER --- 78% - 7v / 2d

- pour les joueurs évoluant en équipe B ou majoritairement en équipe B :
1. GUYADER - St Divy ----- 100% - 5v / 0d
2. PETIOT - Le Mans ------- 88% - 7v / 1d
2. CIBIEL - Courbevoie ---- 88% - 7v / 1d
4. LE BELLEGUIC - St Divy - 83% - 5v / 1d
5. ELAIN - Le Mans ---------- 75% - 6v / 2d
5. HUART - Joué ------------- 75% - 6v / 2d

Voilà, n'hésitez pas à me signaler toute erreur ou omission!!!!

Lundi 09 Février 2009 14:40

momobek pousse ton coup de gueule contre le club du TT Joué et ses dirigeants si tu veux mais n'oublie pas que les 7 équipes qui évoluent dans le championnat national de la Pro A à la PN, ne sont pas arrivées là par hasard ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/tire-la-langue-cligne.gif

Certains arbitres ont peut-être fait le choix d'arbitrer les équipes qui jouaient à côté. Une chose est sûre c'est que, ayant fini de jouer bien avant vous (vu la tôle qu'on a pris ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif ) , j'ai suivi la fin de votre match et je n'ai vu que des personnes non joueurs de chez nous arbitrer votre rencontre.

Lundi 09 Février 2009 16:51

Très sympa ces stats, New Soul Clin d'oeil En plus, Saint-Divy y figure plutôt bien Émoticône Le Mans semble également avoir une B solide.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 09 Février 2009 20:17

Merci, nothing to hide.
Quelques particularités pour les doubles :

- St Divy a gagné tous ses doubles (5/0)
- En équipe A, malgré la présence de LO, Courbevoie n'a pas encore remporté le moindre match (0/2) mais je pense que ça ne va pas durer Émoticône
- En équipe B, AMO Mer et Rennes Avenir attendent aussi leur 1ère victoire (0/3 pour l'instant)

Mercredi 11 Février 2009 14:16

Juste un petit message pour profiter de la mini-trève de 3 semaines avant la prochaine journée...

Je pense que ça peut intéresser plusieurs joueurs de cette poule : le club de Saint-Divy va organiser pour la première fois cette année un TOURNOI NATIONAL de tennis de table les 1er et 2 mai prochains. L'objectif de ce tournoi est double : faire parler de notre sport dans les médias (presse, télévision, radio) en attirant des joueurs de haut niveau et privilégier une bonne ambiance et une convivialité reconnue en proposant une soirée animée, un hébergement gratuit, un repas chaud, etc... Vous trouverez une présentation plus détaillée du tournoi sur le site officiel du club : http://www.sdstt.com/tournoi2009

De nombreux tableaux sont disponibles et le montant total des récompenses s'élève à plus de 4000€! Nous comptons sur vous pour être nombreux à cette belle fête!

http://www.sdstt.com/images/tournoi/Affiche.jpg

Mercredi 11 Février 2009 14:27

Citation de nothing to hide :
Juste un petit message pour profiter de la mini-trève de 3 semaines avant la prochaine journée...

Je pense que ça peut intéresser plusieurs joueurs de cette poule : le club de Saint-Divy va organiser pour la première fois cette année un TOURNOI NATIONAL de tennis de table les 1er et 2 mai prochains. L'objectif de ce tournoi est double : faire parler de notre sport dans les médias (presse, télévision, radio) en attirant des joueurs de haut niveau et privilégier une bonne ambiance et une convivialité reconnue en proposant une soirée animée, un hébergement gratuit, un repas chaud, etc... Vous trouverez une présentation plus détaillée du tournoi sur le site officiel du club : http://www.sdstt.com/tournoi2009

De nombreux tableaux sont disponibles et le montant total des récompenses s'élève à plus de 4000€! Nous comptons sur vous pour être nombreux à cette belle fête!

http://www.sdstt.com/images/tournoi/Affiche.jpg

Très bonne initiative du club de St divy, je suis sur que ça va superbement bien marcher car malheureusement dans l'ouest de la France il n'y a pas beaucoup de tournois d'organiser alors que les pongistes sont demandeurs. Personnellement j'en parlerais autour de moi dans mon club de ping et si tu veux envoyer une affiche au club de l'ASGM je suis sur que notre Djé national vous l'affichera avec plaisir. Allez tchusss

Mercredi 11 Février 2009 14:32

Puisque qu'on parle d'évènements, pour ce qui connaissent l'intercup n'oubliez pas que l'ASGM joue le samedi 21 février a 18h contre les allemands de JESTETTEN. Tout le descriptif est sur cette affiche. POUR CEUX QUI SONT DANS LE COIN N'HESITEZ PAS A RESERVEZ VOTRE ENTREE.

http://lepingcommeonaime.free.fr/images/Intercup0809/AfficheIntercup.jpg

Et surtout n'oubliez pas regarder la vidéo de notre réailsateur Djé qui est très sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=xX7PmtXkumQ&eurl=http://lepingcommeonaime.free.fr/Pages/News/New.htm

allez tchuss
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 15:30 par momobek

Mercredi 11 Février 2009 14:44

Merci beaucoup Momobek pour ces encouragements! Je vous enverrai une affiche et un règlement dès que le tout sortira de l'imprimerie (on devrait les recevoir lundi normalement). En espérant voir quelques-uns d'entre vous à cette belle fête Clin d'oeil

Et bonne chance pour l'Intercup, ça doit être une super belle expérience!!

Mercredi 11 Février 2009 19:33

Citation de momobek :
Puisque qu'on parle d'évènements, pour ce qui connaissent l'intercup n'oubliez pas que l'ASGM joue le samedi 21 février a 18h contre les allemands de JESTETTEN. Tout le descriptif est sur cette affiche. POUR CEUX QUI SONT DANS LE COIN N'HESITEZ PAS A RESERVEZ VOTRE ENTREE.

allez tchuss

Salut momobek, vous êtes les tenants de la coupe ?

Mercredi 11 Février 2009 19:42

en consolante oui. décidement ce new soul, incollable sur tout le monde pongiste.Rire

Mercredi 11 Février 2009 20:40

Émoticône Émoticône Que la Force soit encore avec vous cette année !!!! Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 19:57

l'Hay-les-roses N1 en consolente aussi ! le 01/03 se déplace à loeve en Belgique et espère retrouver Le Mans en final Four à Vérone dans cette très belle ville italienne et à l'organisation de cette TT intercup absolument parfaite; bon match aux manceaux et video absolument géniale !

Jeudi 12 Février 2009 20:37

Citation de BELVITRES :
l'Hay-les-roses N1 en consolente aussi ! le 01/03 se déplace à loeve en Belgique et espère retrouver Le Mans en final Four à Vérone dans cette très belle ville italienne et à l'organisation de cette TT intercup absolument parfaite; bon match aux manceaux et video absolument géniale !

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour vous, vu l'équipe que vous alignez. Je me demande même comment vous avez fait pour perdre le premier match tellement votre équipe est balaise. Est ce que c'était votre équipe la plus forte ou vous l'avez amoindrie pour justement vous retrouvez dans la consolante? Enfin quoi qu'il arrive je vous souhaite aussi bonne chance (même si je pense que ça ne sera qu'une formalité pour vous) et peut être a Vérone si nous y arrivons.

Passe une petit bonjour a Cédric et Daniel de ma part. Tchuss
4
11
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes