Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule F N3 2eme phase 08/09 - Page 11

Mardi 24 Mars 2009 17:50

Blagnac 4 Cestas 11
CAM 9 Mirande 11
La Rochelle 11 Sostranien 3
Neuilly 5 Gujan 11

Jeudi 26 Mars 2009 09:31

Blagnac est au complet samedi? car d'apres mes indics toulousains 2*50 seraient de la partie contre cestas samedi
info ou intox?

Jeudi 26 Mars 2009 10:05

je ne sais pas qui sont tes indics toulousains mais en effet on ne jouera pas au complet comme la majeure partie des matchs de la phase

Jeudi 26 Mars 2009 13:59

slt arno ok d'accord mais en regardant en detail j'ai vu que baptiste avait joué une rencontre avec votre equipe 2...aurons nous de le rencontrer samedi et toi?
ca me ferait plaisir de te jouer comme a la bonne epoque minimes cadet?
ns aussi on vient avec un 50 mais numero 50.car on a le 2000 points qui est blessé et notre equipe 3 joue la montée...

Jeudi 26 Mars 2009 21:52

les nonos devraient se rencontrer alors... Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 09:11

ok mes indics ne st dc pas bons car on m'a dit absent freche et arno dc je ais changer d'indics
a samedi

Dimanche 29 Mars 2009 10:34

Blagnac-Cestas : 03-11 (détail des parties pour les cestadais)

Duffieux 1
Vostes 2 + double
Picard 2 + double

Leplat 0
Combes 2 + double
Miranda 2 + double

Pour Blagnac
Baudière, Janki et Platteau 1 victoire chacun

Le S.A.G.Cestas assure la montée en Nationale 2

Dimanche 29 Mars 2009 12:33

Bravo à Cestas pour la montée! En espérant pour vous que vous pourrez bien y figurer, mais apparemment ça risque!
Concernant le match, on a fait "le match le plus long" il y a deux semaines, et celui-ci était "le match le plus court"!
Pour la montée, c'est donc fixé. Mais pour le maintien, mathématiquement, encore 3 équipes peuvent se maintenir...

Dimanche 29 Mars 2009 13:32

Merci aux blagnacais pour l'accueil qui fût comme d'habitude à la hauteur de la réputation des toulousains! Bonne chance pour le dernier match...

Dimanche 29 Mars 2009 15:39

Match nul Neuilly / Gujan !! Gujan passe au set

2 blessés dans notre équipe, dont 1 qui ne prend même pas la peine d'amener ni sa raquette, ni son maillot, ni son short et qui finalement joue les matchs et perd 2 numéros in extremis... bref du grand n'importe quoi !!! Bravo à Redge pour son comportement d'équipier exemplaire, il joue malgré sa blessure au dos et rapporte 1 point précieux, synonyme de maintien en N3 Content
On assure l'essentiel, à savoir le match nul car on part dans la logique à 6/0...

Belle équipe tout de même de Neuilly qui va longtemps regretter cette défaite contre le CAM.
Dernier match de la saison pour nous contre La Rochelle qui est dors et déja condamné à la descente.
Bon entrainement à tous !

Dimanche 29 Mars 2009 16:46

le maintien va se jouer entre neuilly et le cam lors de la derniere journée avec un avantage a neuilly qui a son destin entre ces mains si ils gagnent a cestas qui eux par contre sont assurés de terminer a la 1ere place et qui sait aligneront peut etre 6 jeunes 50 pour leur forger une experience de la nationale (car ce n'estpas svt qu'on peut leur permettre de jouer en n3 vu l'enjeu de toutes les rencontres) surtt ke la r1 aura besoin de voix

Dimanche 29 Mars 2009 16:53

Citation de nonoleptirobo :
le maintien va se jouer entre neuilly et le cam lors de la derniere journée avec un avantage a neuilly qui a son destin entre ces mains si ils gagnent a cestas qui eux par contre sont assurés de terminer a la 1ere place et qui sait aligneront peut etre 6 jeunes 50 pour leur forger une experience de la nationale (car ce n'estpas svt qu'on peut leur permettre de jouer en n3 vu l'enjeu de toutes les rencontres) surtt ke la r1 aura besoin de voix

Eh "coach" ... c'est une blague !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 16:57 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 29 Mars 2009 16:57

Bonjour,

Avez vous le détail de la rencontre Neuilly / Gujan?

Merci d'avance

Dimanche 29 Mars 2009 17:08

Pour NEUILLY en A
LAZRAK 1 v
HONG 2 v
BUENDIA 2 v

KERRIEN 1 v
VIBERT 3 v
LE MAREC 0 v
Double 1 v

Pour GUJAN en X
BAUSSART 1 v
TOUTIN 0 v
BOUDAT 3 v
Double 1 v

SILVA-MORAIS 1 v
DE SANTESTEBAN 2 v
DARRICARRERE 2 v
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 17:09 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 29 Mars 2009 20:28

Et mirande dans tout ça ?

Dimanche 29 Mars 2009 20:43

MIRANDE jouera à domicile contre BLAGNAC pour conserver la 2ème place.

Lundi 30 Mars 2009 11:59

Citation de Darry :
Match nul Neuilly / Gujan !! Gujan passe au set

2 blessés dans notre équipe, dont 1 qui ne prend même pas la peine d'amener ni sa raquette, ni son maillot, ni son short et qui finalement joue les matchs et perd 2 numéros in extremis... bref du grand n'importe quoi !!! Bravo à Redge pour son comportement d'équipier exemplaire, il joue malgré sa blessure au dos et rapporte 1 point précieux, synonyme de maintien en N3 Content
On assure l'essentiel, à savoir le match nul car on part dans la logique à 6/0...

Belle équipe tout de même de Neuilly qui va longtemps regretter cette défaite contre le CAM.
Dernier match de la saison pour nous contre La Rochelle qui est dors et déja condamné à la descente.
Bon entrainement à tous !

je le trouve drole ce post, a croire que nous a neuilly tous les joueurs étaient au top, facil a croire car nous on a pas tout fait pour montrer qu'un joueur était bléssé!!! Exemple avec TOUTIN, qui nous fait croire qu'il peut pas jouer, et après il joue les 3 match en donnant aucun point ^^, c'est beau le sport!!
Apès dire qu'il perd contre les numero inextrémis, oui sur un, qui était également blessé, mais nous on l'a pas crié sur tous les toits ^^ ( aprés perdre 3/0 et 3/1 je ne pense pas que se soit inextrémis)

Bilan: on a eu la place de se maintenir, 3 gros match qui n'ont pas tourner en autre faveur, tanpi

Maintenant a nous d'aller chercher les premiersRire.... dur ^^

Bien joué Gujan, c'était un match sympa, bonne continuation

Lundi 30 Mars 2009 12:25

Réponse à jsuislove ==> certains joueurs sont difficilement gérables....

Désolé pour son comportement, mais en aucun cas l'équipe entière n'est responsable de ses actes !!!

Lundi 30 Mars 2009 12:43

tkt pas, je cherches pas d'excuses, vous avez bien joué!!
Ce comportement n'est qu'une anecdote, car le résultat du match ne vient pas de ce fait, mais c'est juste que ce n'était pas très sport!
Il devait se présentait à la table pour l'échauffement, au final il a éssayé de battre notre numéro!!! ( qui lui s'attendait a un abandon après chaque point ^^)

Enfin bon c'était un match de maintient, donc forcément a enjeu...

aller ciao tout le monde, a la semaine prochaine ^^

Lundi 30 Mars 2009 12:45

il devait " se présenter"

dslRire
0
7
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes