Lou barbot n'a pas d'identité???
Bref, cette aprem, surprise!!!!!!!!!!!!!!
Cestas Gujan : 10/10 sans Song
15-05 avec song
Neuilly Mirande--> 06-11
Blagnac--SOS-->11-01
CAM-LR-->11-07
EN AVANT ET AAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En A : N° 202 ; N° 366 , 25 (bon) gagnent 7/0 contre N° 886 , N° 953 et 30 avec deux perfs du 25.
En B : N°660 , 25 , 50 gagnent 4/2 contre 25 - 30 - 40 avec deux victoires sur le 50.
Match tranquille sans ambiance ,sans prise de tête.
Lou barbot n'a pas d'identité???
Bref, cette aprem, surprise!!!!!!!!!!!!!!
Cestas Gujan : 10/10 sans Song
15-05 avec song
Neuilly Mirande--> 06-11
Blagnac--SOS-->11-01
CAM-LR-->11-07
EN AVANT ET AAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet...Je sais pas ce qui m'est passé par la t^te...Bref
CAM 11 LA ROCHELLE 6
CAM :
Helissey : 3/3
Azais : 3/3
Fauché : 0/2
Rigaudie : 1/3
Paponnaud : 2/2
Bonnaud 3/3
Et les 2doubles pour la Rochelle
Voila...
Bonne rencontre et ambiance entre Cestas et Gujan du début à la fin, dommage pour le manque de place et de chaises pour le public
Super bien les jeunes.J'ai vu de loin dans la salle le coach des filles en déplacement????????
Victoire de Blagnac contre La Souterraine 11 à 3. Bonne chance à cette équipe très agréble pour la suite!
Blagnac 1ers de poule! Nous sommes sommes enfin à notre place...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Janvier 2009 13:18 par
boderoum
Bonne rencontre et ambiance entre Cestas et Gujan du début à la fin, dommage pour le manque de place et de chaises pour le public
Super bien les jeunes.J'ai vu de loin dans la salle le coach des filles en déplacement????????
Je connais pas "crumedoc" il se cache ... et il "balance" s'il est adhérent du club de Cestas j'aimerai bien qu'il affiche son profil
Le coach des filles n'était pas en état pour les suivre (problème de santé).
C'est moi qui les ai amenées en Bretagne bien que nous n'ayons toujours rien reçu de la FFTT sur le remplacement du PASSAGE d'AGEN (47) par MONTFORT SUR MEU (35) ... les supporteurs étaient gelés (14° environ dans la salle, on a perdu de justesse 8 à 10, la circulation était compliquée et on est rentré à 4 heures du matin.
Ben désolé et toutes mes excuses, mais je ne balance rien. vous avez une super équipe de jeunes,mais il y avait beaucoup de monde et il est toujours dommage de ne pas prévoir des bancs ou chaises en nombre pour le public .Mais après tout vous ètes chez vous et la prochaine rencontre je reste chez moi.