Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le vol de raquette - Page 2

Lundi 22 Décembre 2008 16:40

bah si il la revend il peut avoir de l'argent quand meme Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 23 Décembre 2008 05:55

Si toutes ... les requêtes contre le vol ... de raquette pouvaient aboutir, ce topic aura fait oeuvre utile! On peut rêver ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 07:39 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 23 Décembre 2008 10:47

Citation de quentinsz :
bah si il la revend il peut avoir de l'argent quand meme Content

c'est comme cette histoire du mec qui avait volé un ordi portable et qui essayait de le vendre sur ebay à son vrai proprietaire...donc misterjr36 si un jour qqun veut te vendre une raquette avec soft+PL et que tu as justement perdu la tienne mefie toi...

Mardi 23 Décembre 2008 13:59

C'est dingue, j'arrive pas à croire que l'on puisse se faire des coups pareil entre passionés. C'est LAMENTABLE. A moins, que se ne soit le fait de gens extèrieurs. C'est comme l'époque où je faisais de la musique, y avait toujours des histoires d'intruments volés dans les coulisses. Si vraiment les voleurs étaient eux aussi des musiciens, je comprend pas.
Pour en revenir aux vestiaires, le seul où je laisse mes affaires, c'est celui de mon club. Quant à ma raquette, elle ne me quitte pas.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 24 Décembre 2008 14:10

Après, il ya aussi les raquettes identiques (car il y en a !) que les joueurs prennent pour les leurs.

Les jeunes le font régulièrement.

Moi, ma raquette est poncée au paper de verre afin de ne pas trop me gêner lors de la prise en main et donc elle est facilement reconnaissable (en plus d'être assez rare sur le monde du Ping).

Mais il est très regretable de se faire dérober son matériel (raquette, plaques, vêtements, balles ***...etc) !!!!!!!!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 25 Décembre 2008 13:56

moi le mec qui me vole ma raquette je lui met un coup de tronc d'arbre dans sa tete, on pourra dire de lui, par le fait, que la première fois qu'il a pris le bus...c'est dans la gueule ^^

Vendredi 26 Décembre 2008 01:54

lor d'un tour d'indiv , je me sui fai volé portable , raquette , méme un t-shirt ,
du coup j'ai prévenu le JA qui a lancé un appel , personne n'a repondu , du coup il a décider d'appeler la police et ma raquette et mon portable a vite était retrouvé , resultat une plainte au cul pour ce boufonRire
en tout cas des ja comme ca ca fait plaisir

Vendredi 26 Décembre 2008 12:29

Je crois que si j'attrape celui qui essaye de me voler quelque chose c'est coup de boule d'abord, puis, appel de la police Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 17:42

Pour éviter de confondre des raquettes, vous pouvez écrire vos initiales (ou votre nom complet si il n'est pas long) sur la partie du bois qui n'est pas couverte par les revêtements ni par la manche.
Ou faire graver votre (pré)nom sur le manche comme ici: http://www.wsport.com/services/graraq_ind.php
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 28 Décembre 2008 12:50

Citation de Rémy, ce con :
perso je laisse quand je ne joue pas je laisse jamais ma raquette hors de vue en general je la mets dans mon sac ou je la garde à la main mais connaissant les gens de mon club, je ne crois pas courir le moindre risque, enfin ma raquette m'a tout de même côuté dans les 80 pepetes et je suis pas vraiment riche donc je reste prudent heu starconsole tu crois vraiment que qqun vas te ramenner ta raquette? bon c'est sur que si je tombai dessus (bon pas de risques j'habitte marseille) je saurait pas trop quoi en faire mais je me vois mal faire un detour par bressuire sur le chemin entre chez moi et mon lycée dsl et puis bon une raquette dans toute la france, en plus il est fort possible que le voleur ai changé les revettements ou que qqun d'autre ai la même raquette mais sinon ça datte de quand?
bah y'a 0,00000001% de chance que ça arrive, mais bon l'espoir fait vivre Émoticône

Voyez même avec des initiales inscrites dessus ça n'arrête pas les voleurs Émoticône, si je le retrouve, moi je lui fait rien (je vais porter plainte ? pour une raquette ?), mais qu'il se méfie de mon entourage ^^.

De toute façon je ne dirais rien à personne, mais j'ai quand même ma grosse idée sur qui a fait le coup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 12:52 par starconsole

Dimanche 28 Décembre 2008 13:04

Les initiales, c'est surtout pour ne pas confondre avec une autre raquette.
Rien n'arrête les voleurs décidément...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 13:05 par qsdfghjklm

Dimanche 28 Décembre 2008 14:58

Si j' en prends un dans mon sac, les choses sont claires, je lui arrache la tête et je joue au foot avec.

Lundi 29 Décembre 2008 14:27

quand on voit quand moyenne un revetement c'est dans les 30 euros et un bois aussi, un raquette ca vaut beaucoup. ps = un NC qui joue avec un nimbus c'est impressionnant.

Lundi 29 Décembre 2008 19:42

Citation de qsdfghjklm :
Pour éviter de confondre des raquettes, vous pouvez écrire vos initiales (ou votre nom complet si il n'est pas long) sur la partie du bois qui n'est pas couverte par les revêtements ni par la manche.
Ou faire graver votre (pré)nom sur le manche comme ici: http://www.wsport.com/services/graraq_ind.php

c'est ça genre nabuchodonosaure (roi de babylone) si j'écris ça sur mes nimbus ça feras un calembour un peu pourrit

Lundi 29 Décembre 2008 19:48

Citation de qsdfghjklm :

c'est ça genre nabuchodonosaure (roi de babylone) si j'écris ça sur mes nimbus ça feras un calembour un peu pourrit

On fait graver sur le bois pas sur les revêtements...

Lundi 29 Décembre 2008 20:16

t'as très bien compris... ne te fais pas + con que tu ne l'est (oulà!! c'est dur Émoticône ) c'est bon je sors
au fait :"nabuchodonosaure, roi de babylone" écrit ça en 2 lettres

Lundi 29 Décembre 2008 20:35

Ça... c'est... très drôle.

Lundi 29 Décembre 2008 20:37

alors :"nabuchodonosaure, roi de babylone" écrit ça en 2 lettres

Lundi 29 Décembre 2008 20:41

Citation de nonclasséman :
Citation de qsdfghjklm :

On fait graver sur le bois pas sur les revêtements...

^^Heureusement qu'on fait graver sur le bois parce que sur mes revetements ça doit être un peu galère...

Lundi 29 Décembre 2008 20:43

alala toi aussi t'es lourd me fait pas croire que t'as pas compris, même nonclasséman à compris (heu non me frappe pas nonclasséman)
3
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général