Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le vol de raquette - Page 3

Lundi 29 Décembre 2008 21:31

Citation de nonclasséman :
Ça... c'est... très drôle.

Bon tu vas pas nous la refaire 8 fois non plus.

Et arrêtes d'insinuer à tout va que je suis débile profond car je crois que dans ce domaine tu es plus disposé à recevoir la palme.

Mardi 30 Décembre 2008 10:37

Citation de qsdfghjklm :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de qsdfghjklm :
Pour éviter de confondre des raquettes, vous pouvez écrire vos initiales (ou votre nom complet si il n'est pas long) sur la partie du bois qui n'est pas couverte par les revêtements ni par la manche.
Ou faire graver votre (pré)nom sur le manche comme ici: http://www.wsport.com/services/graraq_ind.php

c'est ça genre nabuchodonosaure (roi de babylone) si j'écris ça sur mes nimbus ça feras un calembour un peu pourrit

On fait graver sur le bois pas sur les revêtements...

^^Heureusement qu'on fait graver sur le bois parce que sur mes revetements ça doit être un peu galère...

Il veut dire quoi le "^^"?
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 30 Décembre 2008 10:41

Ça... c'est... très drôle.

Bon tu vas pas nous la refaire 8 fois non plus.

Et arrêtes d'insinuer à tout va que je suis débile profond car je crois que dans ce domaine tu es plus disposé à recevoir la palme.

halala t'es pas vexé quand même? sinon dsl

Vendredi 09 Janvier 2009 13:24

bon bah voila a force d'en parler c'est arrivé; pas plus tard que lundi je me suis fais voler ma raquette à la VGA , ce que j'apprécie dans ce club c'est la solidarité qui règne...(ironie) donc merci au mec du club qui me la voleé, petite precision: j'espere en tout cas qu'il sera méfiant...

Vendredi 09 Janvier 2009 13:36

Citation de nunien :
bon bah voila a force d'en parler c'est arrivé; pas plus tard que lundi je me suis fais voler ma raquette à la VGA , ce que j'apprécie dans ce club c'est la solidarité qui règne...(ironie) donc merci au mec du club qui me la voleé, petite precision: j'espere en tout cas qu'il sera méfiant...

Mince !
Et ton sac était dans les vestiaires ou dans la salle ?

Vendredi 09 Janvier 2009 20:29

serieu, t'as verifié qu'elle était pas juste tombé derrière un meuble ou un truc comme ça?

Samedi 10 Janvier 2009 09:28

y en as qui ce font volé leur raquette
et vous tous ce que vous trouvé a dire c que des connerie

Samedi 10 Janvier 2009 10:25

Oui, mais en même temps on peut pas faire grand chose il y a du vol partout il faut faire attention.

Pour ma part, je ne laisse jamais d'objets délicats dans les vestiaires ( jamais d'argent dans mon portefeuille pas de raquette, un portable vieux ^^ ) bref je suis trankil et en plus je vérifie à chaque match qui est arrivé et si j'ai tout.

Mais bon, après il y a toujours des gens qui sont klepto on peut rien y faire Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Janvier 2009 11:28

Citation de Big - - - - - :
Si j' en prends un dans mon sac, les choses sont claires, je lui arrache la tête et je joue au foot avec.

Allez, Big...fait la passe et....GOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL !!!!

Samedi 10 Janvier 2009 11:29

Pardon pour le hors sujet mais je n'ai pas pu résister.

Samedi 10 Janvier 2009 20:19

mon club est plutôt petit, et y'a toujours qqun de confiance assis à côté du telephone, je m'arrange toujours pour poser ma raquette qq part ou il peut la voir et comme chacun sais +ou - à qui appartiennent quelles affaires pas de problème de ce genre

Samedi 10 Janvier 2009 21:25

ouai j'ai retourné le club, mais la VGA DE ST MAUR DANS LE 94 je suis désolé mais c'est bien connu, c'est chacun pour sa gueule, tu perds ta raquette...bah c'est bien on s'en tape...

Dimanche 11 Janvier 2009 11:30

argh, pas dechance et toutes mes condolèances

Dimanche 11 Janvier 2009 11:36

Citation de nunien :
ouai j'ai retourné le club, mais la VGA DE ST MAUR DANS LE 94 je suis désolé mais c'est bien connu, c'est chacun pour sa gueule, tu perds ta raquette...bah c'est bien on s'en tape...

1) Chacun est responsable de ses affaires, je suppose. En général, c'est ce qui est marqué dans le réglement intérieur d'une asso. Le club décline toute responsabilité de vol. Chez nous, il y a eu pas mal de vols en tout genre: chaussures de sport, montres, etc. Du coup, on a mis des casiers avec cadenas; ça a eu un coût, mais au moins, plus de problèmes!
2) Vu comment tu parles de ce club ( qui est le tien, vraisemblablement ), ça ne m'étonne qu'à moitié que ce soit arrivé à toi, ce genre de chose... Non, sans rire, change de club si tu penses cela!

Dimanche 11 Janvier 2009 12:26

effectivement moi je suis heureux que le club qui est a 10min de chez moi soit si bien

Lundi 12 Janvier 2009 13:49

c'était mon ancien club et je suis venu une fois taper la balle, je suis d'accord quant a la responsabilité de chacun mais voila c'est un fait, meme si j'ai eu la tete en l'air, au lieu de me mettre la raquette dans un endroit on me l'a volé; voila.

Lundi 12 Janvier 2009 16:54

Bonjour
Souvent je voie des raquettes posées négligeamment sur un banc, par terre, sur un sac, etc..même un jour un joueur c'est assis sur une raquette. Vous êtes tous de grand garçon, alors rangez donc vos raquettes sous leur protection dans vos sacs et je pense qu'il n'y aura plus de problème. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 12 Janvier 2009 22:12

Je suis d'accord avec toi. Quand on a 8 ans OK, mais plus tard... Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 13:43

ok les gars, le jour ou malheureusement ca vous arrivera , on en reparlera...

Mardi 13 Janvier 2009 13:56

Citation de nunien :
ok les gars, le jour ou malheureusement ca vous arrivera , on en reparlera...

Je suis une fille.

Quand j'étais ado, on m'a déjà volé une calculatrice et une montre. Que veux-tu? Mon sac était dans le vestiaire, non fermé à clé!
3
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général