Mardi 06 Janvier 2009 18:32

Mardi 06 Janvier 2009 18:34
Mardi 06 Janvier 2009 20:18
Mardi 06 Janvier 2009 20:34
Le samsonov alpha me parait très indiqué! Enfin si ce n'est pas trop rapide pour ce que tu cherches. Si tu veux plutôt un ALL/ ALL-OFF alors le Blaszczyk de Tibhar est sympa.Mercredi 07 Janvier 2009 14:31
Le Blaszyk ? Je savais pas qu'on pouvais l'acheter !Mercredi 07 Janvier 2009 16:10
Si on peut le commander directement chee Tibhar ou par l'intermediaire de Wack pour une commande spéciale. Sinon j'en vends un comme neuf sur matos tt.Mercredi 07 Janvier 2009 18:17
Tres bon bois tendre ...Mercredi 07 Janvier 2009 18:30
Très bien résumé Maikeul. N'étant pas trop amateur de bois tendre je ne vais pas l'utiliser donc autant le vendre.Lundi 23 Février 2009 11:08
memepamal, est ce que tu pourrais comparer le rutis et le senso carbon ?Lundi 23 Février 2009 11:08
memepamal, est ce que tu pourrais comparer le rutis et le senso carbon ?Lundi 23 Février 2009 11:27
Par rapport au donic, le rutis me semble un peu plus rapide, plus tendre ( placage extérieur ), un effet catapult plus prononcéLundi 23 Février 2009 11:50
merci !Lundi 23 Février 2009 14:33
Le rutis est un peu plus rapideMardi 07 Avril 2009 17:23
fin de la saison, début des tests...j'ai dû commencer les miens plus tot que prévu car j'ai cassé mon samsonov alpha + pryde30 2mm sur une séparation lors de mon 2ème match...j'ai donc fait mon dernier match + double avec un raquette improvisée : pryde 30 2mm + nittaku rutis. comme ça s'est plutot bien passé (gagné mon dernier simple + le double avec) j'ai décidé de poursuivre l'essai et de comparer à un senso carbon avec les meme revetements.Mardi 01 Novembre 2011 14:36
Et le Boll ALC et le Boll forte se situent ou par rapport au tutus et Acoustic?Mardi 01 Novembre 2011 14:41
Rutis pardonMardi 08 Novembre 2011 12:58
oula, c'était il y a plus de deux ans, pas simple de te répondre maintenant surtout que je ne m'en suis pas servis longtemps : je n'ai jamais réussis à m'habituer au manche trop fin et je n'aime pas les grips...de mémoire j'aurais dit qu'en terme de vitesse le rutis était entre le forte et l'ALC. Le rutis est également plus rapide que l'acoustic et à moins de feedback...il est plus puissant mais du coup forcément on à moins de contrôle. Je peux pas t'en dire bien plus, cela fait trop longtemps que je n'ai pas utilisé ces bois, désolé.Mercredi 16 Novembre 2011 17:19
ok merci qd meme
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois