Jeudi 20 Août 2009 16:38
Ben, dans ces cas-là, il ne fallait pas écrire que tu allais nous pondre tout un roman!Samedi 05 Septembre 2009 23:14
Bonsoir à tousLundi 07 Septembre 2009 10:04
Tu devrais t'en réjouir: l'avantage dans cette galère, MIC22, c'est que tu as de bonnes excuses pour ne plus en faire une rame!Lundi 07 Septembre 2009 10:28
Dimanche 13 Septembre 2009 10:17
Soirée spéciale MIC22 à la télévision: Sur M6, un sujet sur les artisans. Sur France 5, un sujet sur les camping-cars.Dimanche 13 Septembre 2009 19:59
Ben le JT de Pernault tout les jours c'est deja pas mal ...Dimanche 13 Septembre 2009 20:40
Lundi 14 Septembre 2009 16:59
Lundi 14 Septembre 2009 17:16
Pourquoi veux-tu que j'aille faire un stage chez mon patron?Lundi 14 Septembre 2009 17:23
Lundi 14 Septembre 2009 17:26
c'est toujours un plaisir de lire vos échanges à la shirley et dino!! please, keep going with it!
Lundi 14 Septembre 2009 17:27
Le repreneur éventuel de la boucherie n'était pas le fils du boucher, c'était un jeune boucher de 22 ans qu'il avait convié à un RDV au Crédit Agricole. Tu as dû te tromper.Lundi 14 Septembre 2009 17:28
Lundi 14 Septembre 2009 18:16
Lundi 14 Septembre 2009 18:22
Vendredi 02 Octobre 2009 17:02
BonjourVendredi 02 Octobre 2009 17:08
Au fin fond de la Marne, c'est sûr que ça gêne moins que dans une zone touristique!
Vendredi 02 Octobre 2009 23:50
Samedi 03 Octobre 2009 01:50
Mouais, je demande à voir ... j'habite sur la cote normande et tous les parkings côtiers ont des barres pour empecher les Camping car d'entrer, on les retrouve garés la nuit sur le bord des routes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café