Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 21

Mardi 07 Avril 2009 08:56

Citation de cbs1 :
Le pire, ce doit être les gens qui roulent en 4x4 et passent tous leurs WE et vacances dans leur mobil-home, et qui, pour changer d'air, partent au volant de leur camping-car. Beurk!!!
Citation de cbs1 :


En revanche, ce qui serait vraiment représentatif et haut en couleurs, c'est une émission Strip Tease sur les camping-caristes en vadrouille ou propriétaires de mobil-homes qui passent des mois entiers dans leur cabane.

Bonjour
Sacrée cbs1, elle n'aime pas les 4x4, les mobil-homes, les camping-car, son patron, elle balaye d'un revers de main toute une couche de la population qui, je cite" passent des mois entiers dans leur cabane" Ou c'est de la jalousie, ou tu as un sacré problème psychologique ?

Je me demande si tu aimes les hommes ? Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 07 Avril 2009 09:02

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Le pire, ce doit être les gens qui roulent en 4x4 et passent tous leurs WE et vacances dans leur mobil-home, et qui, pour changer d'air, partent au volant de leur camping-car. Beurk!!!
Citation de cbs1 :


En revanche, ce qui serait vraiment représentatif et haut en couleurs, c'est une émission Strip Tease sur les camping-caristes en vadrouille ou propriétaires de mobil-homes qui passent des mois entiers dans leur cabane.

Bonjour
Sacrée cbs1, elle n'aime pas les 4x4, les mobil-homes, les camping-car, son patron, elle balaye d'un revers de main toute une couche de la population qui, je cite" passent des mois entiers dans leur cabane" Ou c'est de la jalousie, ou tu as un sacré problème psychologique ?

Je me demande si tu aimes les hommes ? Émoticône


voila je pense que tu as tout compris, les possesseurs de 4x4 et Camping Car représente le summum de la masculinité donc les rejeter c'est rejeter ce que représente l'homme, le vrai!!
c'est même un coming out à peine dissimulé..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 09:03 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 07 Avril 2009 09:06

Citation de eattheball :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Le pire, ce doit être les gens qui roulent en 4x4 et passent tous leurs WE et vacances dans leur mobil-home, et qui, pour changer d'air, partent au volant de leur camping-car. Beurk!!!
Citation de cbs1 :


En revanche, ce qui serait vraiment représentatif et haut en couleurs, c'est une émission Strip Tease sur les camping-caristes en vadrouille ou propriétaires de mobil-homes qui passent des mois entiers dans leur cabane.

Bonjour
Sacrée cbs1, elle n'aime pas les 4x4, les mobil-homes, les camping-car, son patron, elle balaye d'un revers de main toute une couche de la population qui, je cite" passent des mois entiers dans leur cabane" Ou c'est de la jalousie, ou tu as un sacré problème psychologique ?

Je me demande si tu aimes les hommes ? Émoticône


voila je pense que tu as tout compris, les possesseurs de 4x4 et Camping Car représente le summum de la masculinité donc les rejeter c'est rejeter ce que représente l'homme, le vrai!!
c'est même un coming out à peine dissimulé..

Re
Je n'osais pas le dire ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 07 Avril 2009 09:15

Ce n'est pas un coming out, c'est un camping out! Émoticône

Toujours est-il que mon chéri ne me propose pas de vacances en camping-car...Et tant mieux!

Mardi 07 Avril 2009 09:42

Citation de cbs1 :
Ce n'est pas un coming out, c'est un camping out! Émoticône

Toujours est-il que mon chéri ne me propose pas de vacances en camping-car...Et tant mieux!

Re
Il n'y a pas à dire, tu as de l'humour ma belle !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 07 Avril 2009 16:53

Plus que toi espérons-le, mon vieux beau! Émoticône Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 23:09

c'est un choc des titans, une belle opposition de style et ainsi difficile de se prononcer sur cette question!!
On pourrais donc clore le débat en décrétant que vous êtes parmi ce qui se fait de plus pointu dans l'humour breton sur forum de ping pong..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 08 Avril 2009 09:47

Sans vouloir polémiquer, MIC22 est un néo-Breton. Rien à voir avec moi qui suis une vraie Bretonne, gast!

Mercredi 08 Avril 2009 10:27

Citation de cbs1 :
Sans vouloir polémiquer, MIC22 est un néo-Breton. Rien à voir avec moi qui suis une vraie Bretonne, gast!

Bonjour
Avec la coiffe ?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 08 Avril 2009 10:31

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Sans vouloir polémiquer, MIC22 est un néo-Breton. Rien à voir avec moi qui suis une vraie Bretonne, gast!

Bonjour
Avec la coiffe ?


Question typique d'un Parisien qui débarque et qui veut voir "de vraies Bretonnes"... Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 22:38

Les beaux jours revenant et les vacances scolaires y étant pour quelque chose, les camping-cars sont de retour sur les routes. Cependant, je n'en vois pas autant que les autres années à pareille époque...

Dimanche 19 Avril 2009 23:56

Surtout que les bigoudènes portant la coiffe ne sont plus vraiment nombreuses en Bretagne...
Je crois qu'on les compte sur les doigts d'une main.

Lundi 20 Avril 2009 09:32

Je voulais dire les 2 mains ( la fonction "éditer" ne fonctionne plus? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 09:33 par cbs1

Lundi 20 Juillet 2009 18:43

A noter que la ville de Concarneau ( 29 ) a mis en place un système de parking payant spécial camping-cars ( 35 places ). 2€ la nuit, notamment pour sensibiliser les usagers au fait qu'ils sont le temps d'une nuit résidents d'une commune et doivent donc s'acquitter d'une taxe de séjour comme tout autre vacancier ( en camping, gîte, hôtel, etc ).

Le système a l'air de satisafire tout le monde.

Lundi 20 Juillet 2009 20:27

Je pense que c'est un excellent système qui se développe mais qui reste encore trop marginal !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 20 Juillet 2009 20:53

Citation de cbs1 :
A noter que la ville de Concarneau ( 29 ) a mis en place un système de parking payant spécial camping-cars ( 35 places ). 2€ la nuit, notamment pour sensibiliser les usagers au fait qu'ils sont le temps d'une nuit résidents d'une commune et doivent donc s'acquitter d'une taxe de séjour comme tout autre vacancier ( en camping, gîte, hôtel, etc ).

Le système a l'air de satisafire tout le monde.
Citation de rodjack :
Je pense que c'est un excellent système qui se développe mais qui reste encore trop marginal !

Re
Très bien
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 24 Juillet 2009 18:50

Quand je le peux, je regarde sur France2 l'après-tour, et notamment la rubrique d'Antoine de Maximy...
Son chou gras, c'est quand même le camping-cariste!!! Avec lui, il est sûr de réussir sa rubrique! Et ce soir, c'était du lourd! ( marcels, ricard, chansons, re-apéro, re-re-apéro... )

Jeudi 20 Août 2009 14:54

Citation de rodjack :
Je pense que c'est un excellent système qui se développe mais qui reste encore trop marginal !

On prévoit une nouvelle version avec barbelés, miradors et champs de mines.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 20 Août 2009 15:46

MIC22 l'a peut-être déjà achetée...Car il y a plusieurs jours, il a écrit sur le forum qu'il allait nous expliquer comment recruter de bons commerciaux ( voir sujet sur la crise ). Et depuis, pas de nouvelles!

Jeudi 20 Août 2009 16:28

Citation de cbs1 :
MIC22 l'a peut-être déjà achetée...Car il y a plusieurs jours, il a écrit sur le forum qu'il allait nous expliquer comment recruter de bons commerciaux ( voir sujet sur la crise ). Et depuis, pas de nouvelles!

Bonjour à tous

MIC22 n'achète rien pour l'instant, son état depuis son accident n'est pas au beau fixe. Il a mal et se fait du soucis pour la suite.

Pour répondre à ta question cbs1, ma réponse est faite, je la peaufine et je dois dire que j'ai un peu peur de la mettre en ligne, je ne voudrais pas que cela fasse comme la dernière fois ou certains d'entres vous outre les insultes, voulait ma tête !

A bientôt à ce sujet sur la crise.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café