Mardi 07 Avril 2009 08:56
Mardi 07 Avril 2009 09:02
Mardi 07 Avril 2009 09:06
Mardi 07 Avril 2009 09:15
Ce n'est pas un coming out, c'est un camping out!
Mardi 07 Avril 2009 09:42
Mardi 07 Avril 2009 16:53
Plus que toi espérons-le, mon vieux beau!
Mardi 07 Avril 2009 23:09
c'est un choc des titans, une belle opposition de style et ainsi difficile de se prononcer sur cette question!!Mercredi 08 Avril 2009 09:47
Sans vouloir polémiquer, MIC22 est un néo-Breton. Rien à voir avec moi qui suis une vraie Bretonne, gast!Mercredi 08 Avril 2009 10:27
Mercredi 08 Avril 2009 10:31
Dimanche 19 Avril 2009 22:38
Les beaux jours revenant et les vacances scolaires y étant pour quelque chose, les camping-cars sont de retour sur les routes. Cependant, je n'en vois pas autant que les autres années à pareille époque...Dimanche 19 Avril 2009 23:56
Surtout que les bigoudènes portant la coiffe ne sont plus vraiment nombreuses en Bretagne...Lundi 20 Avril 2009 09:32
Je voulais dire les 2 mains ( la fonction "éditer" ne fonctionne plus? )Lundi 20 Juillet 2009 18:43
A noter que la ville de Concarneau ( 29 ) a mis en place un système de parking payant spécial camping-cars ( 35 places ). 2€ la nuit, notamment pour sensibiliser les usagers au fait qu'ils sont le temps d'une nuit résidents d'une commune et doivent donc s'acquitter d'une taxe de séjour comme tout autre vacancier ( en camping, gîte, hôtel, etc ).Lundi 20 Juillet 2009 20:27
Je pense que c'est un excellent système qui se développe mais qui reste encore trop marginal !Lundi 20 Juillet 2009 20:53
Vendredi 24 Juillet 2009 18:50
Quand je le peux, je regarde sur France2 l'après-tour, et notamment la rubrique d'Antoine de Maximy...Jeudi 20 Août 2009 14:54
Jeudi 20 Août 2009 15:46
MIC22 l'a peut-être déjà achetée...Car il y a plusieurs jours, il a écrit sur le forum qu'il allait nous expliquer comment recruter de bons commerciaux ( voir sujet sur la crise ). Et depuis, pas de nouvelles!Jeudi 20 Août 2009 16:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café