Vendredi 03 Avril 2009 14:35
Vendredi 03 Avril 2009 15:03
Vendredi 03 Avril 2009 15:11
Fais gaffe à toi, Aptaleon, MIC22 est de mauvais poil aujourd'hui!
Vendredi 03 Avril 2009 15:18
Vendredi 03 Avril 2009 15:24
Vendredi 03 Avril 2009 15:26
Vendredi 03 Avril 2009 15:56
re cbs1
Vendredi 03 Avril 2009 16:06
Je prendrais mon pied...Euh, non, pas que je sache.Vendredi 03 Avril 2009 16:19
Vendredi 03 Avril 2009 16:29
Vendredi 03 Avril 2009 17:10
Ben heureusement qu'il y a un auto-radio quand même, vu le prix d'un CC!Vendredi 03 Avril 2009 17:26

Vendredi 03 Avril 2009 17:41
avec du Annie Cordy...Vendredi 03 Avril 2009 20:07
la CC et la gay pride font déjà bon ménage, c'est bien connu!!
Samedi 04 Avril 2009 01:58
Ben oui, on pensais partager l'aventure... loupé !
Ce qui n' est pas mon avis, je le précise.
Samedi 04 Avril 2009 02:03

Samedi 04 Avril 2009 23:33
Ben oui, on pensais partager l'aventure... loupé !
Ce qui n' est pas mon avis, je le précise.
Lundi 06 Avril 2009 17:32
Le pire, ce doit être les gens qui roulent en 4x4 et passent tous leurs WE et vacances dans leur mobil-home, et qui, pour changer d'air, partent au volant de leur camping-car. Beurk!!!Lundi 06 Avril 2009 18:39
Demain soir sur France 4, un reportage sur cette perversion >> http://guidetv.france4.fr/jsp/prog/fiche.jspx;jsessionid=824A4FA3BA7E9B60765E62D3D7B18E1A.frt11_1?idProg=28524210Lundi 06 Avril 2009 18:58
Non Aptaleon, ce n'est pas pareil. C'est un peu le même concept que Bayrou avec son bus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café