Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 20

Vendredi 03 Avril 2009 14:35

Citation de eattheball :
Citation de cbs1 :
MIC22, tu peux le prendre avec humour...Ce serait bien mieux!


Sans vouloir prendre de partie, je ne vois pas ou est le manque d'humour, c'est même plutôt fin comme remarque..tu traces un lien évident entre la possession de camping car ou de mobil home avec la Beauf attitude, donc il te demande à quoi toi l'on peut t'identifier..quel appartenance? quel activité ou bien possédé t'identifie?


Re
Merci eattheball, au moins toi tu comprends !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 03 Avril 2009 15:03

Citation de eattheball :
Sans vouloir prendre de partie, je ne vois pas ou est le manque d'humour, c'est même plutôt fin comme remarque..tu traces un lien évident entre la possession de camping car ou de mobil home avec la Beauf attitude, donc il te demande à quoi toi l'on peut t'identifier..quel appartenance? quel activité ou bien possédé t'identifie?

Alors que c'est idiot : posséder un camping-car, c'est pas un truc de beauf, ça ne rend pas beauf, c'est une dangereuse déviance qui se répand dans notre pays. D'ailleurs je vais écrire une bafouille à Frédéric Lefebvre pour que le gouvernement rédige un projet de loi visant soit à interdire les camping-cars, soit à au moins les signaler, du genre en les peignant obligatoirement en rose avec une bite géante en plastique sur le toit.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 03 Avril 2009 15:11

Fais gaffe à toi, Aptaleon, MIC22 est de mauvais poil aujourd'hui! Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 15:18

Citation de cbs1 :
Disons que MIC22 prend tout de suite la mouche et croit se sentir agressé alors qu'il n'en est rien. Eattheball, tu ne veux quand même pas ouvrir un sujet sur les mobil homes!!!
Je n'ai jamais dit que tous les retraîtés étaient des beaufs...Ou alors mes parents le sont aussi... Émoticône

Re
Mais non ma belle, je ne prends pas la mouche, je défends ceux qui sont comme moi ! A te lire camping caristes, mobil homes, même combat, je constate que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des pestiférés ! d'où ma remarque suivie d'eattheball.
Citation de cbs1 :
MIC22, tu peux le prendre avec humour...Ce serait bien mieux!

Je ne fais que relater les propos des gérants de camping qui sont intervenus; tous étaient d'accord que ces personnes leur apportent de l'argent du fait qu'elles paient un forfait annuel, mais aussi que celles-ci ne sont pas toujours faciles à vivre car très exigeantes. Émoticône

L'exigence est partout, en tant qu'artisan tous les jours mes clients étaient plus exigeants ! ils voulaient toujours plus que ceux qu'ils avaient droit. Toi aussi tu es exigeante, tu veux toujours que j'écrive sans fautes d'orthographe ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 03 Avril 2009 15:24

Citation de cbs1 :
Fais gaffe à toi, Aptaleon, MIC22 est de mauvais poil aujourd'hui! Émoticône

Re
Mais non, mais non, en tout cas je verrai bien Aptaleon sur les toits des CC Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 03 Avril 2009 15:26

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Disons que MIC22 prend tout de suite la mouche et croit se sentir agressé alors qu'il n'en est rien. Eattheball, tu ne veux quand même pas ouvrir un sujet sur les mobil homes!!!
Je n'ai jamais dit que tous les retraîtés étaient des beaufs...Ou alors mes parents le sont aussi... Émoticône

Re
Mais non ma belle, je ne prends pas la mouche, je défends ceux qui sont comme moi ! A te lire camping caristes, mobil homes, même combat, je constate que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des pestiférés ! d'où ma remarque suivie d'eattheball.
Citation de cbs1 :
MIC22, tu peux le prendre avec humour...Ce serait bien mieux!

Je ne fais que relater les propos des gérants de camping qui sont intervenus; tous étaient d'accord que ces personnes leur apportent de l'argent du fait qu'elles paient un forfait annuel, mais aussi que celles-ci ne sont pas toujours faciles à vivre car très exigeantes. Émoticône

L'exigence est partout, en tant qu'artisan tous les jours mes clients étaient plus exigeants ! ils voulaient toujours plus que ceux qu'ils avaient droit. Toi aussi tu es exigeante, tu veux toujours que j'écrive sans fautes d'orthographe ! Émoticône


1) Tu connais l'histoire de la sardine qui a bouché le port de Marseille? Tu as un peu tendance à exagérer...Où ai-je écrit que les camping-caristes et mobil homeurs ( je ne sais pas si ça se dit ) sont des "pestiférés"?
2) Quand j'écrivais "exigeants", je pensais surtout "exigeants pour des broutilles, qu'il faut toujours être à leur service alors qu'ils pourraient être bien plus indépendants vu qu'ils passent des mois et des mois sur place"... Attention, je ne fais que relater les expériences que j'ai entendues lors de cette journée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 15:28 par cbs1

Vendredi 03 Avril 2009 15:56

re cbs1

Je retire "pestiférés", mais tu prends quand même ton pied à narrer tes histoires !

Exigeants pour des broutilles, nous sommes tous pareils plus ou moins certes, mais pareil. Aller tiens, une petite anecdote, nous faisons une réparation sur une porte d'entrée, le travail fini la cliente c'est plaint à son assurance, un courrier de deux pages disant que nous étions des incapables, rendez-vous fut pris avec un expert, nous sommes devant la porte et ne trouvant rien de choquant ou de malfaçon l'expert se tourne vers la cliente et lui dit" pourquoi m'avez-vous fait venir, je ne vois rien qui explique les deux pages de mécontentement" Là la cliente en colère,"mais si regarder" Elle entrouvre la porte jusqu'à qu' un rayon de soleil vient sur la porte, se contorsionne et dit "regardez, il y a un léger reflet, on dirait une petite rayure" Elle devait avoir une quarantaine d'années, elle possédait peut être un mobile home ! qui sait ? Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 03 Avril 2009 16:06

Je prendrais mon pied...Euh, non, pas que je sache.

Ton histoire reste quand même très rare. Rien à voir avec ce à quoi je pensais.

Vendredi 03 Avril 2009 16:19

Citation de MIC22 :
Mais non, mais non, en tout cas je verrai bien Aptaleon sur les toits des CC Émoticône

Seulement si je peux m'habiller en full latex et danser sur du David Guetta Émoticône

Citation de cbs1 :
Je prendrais mon pied...Euh, non, pas que je sache.

Coincée Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 03 Avril 2009 16:29

Citation de Aptaleon :
Citation de MIC22 :
Mais non, mais non, en tout cas je verrai bien Aptaleon sur les toits des CC Émoticône

Seulement si je peux m'habiller en full latex et danser sur du David Guetta Émoticône
Re
Tu Peux, les toits sont plats et dans les CC il y a de la musique !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 16:31 par MIC22
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 03 Avril 2009 17:10

Ben heureusement qu'il y a un auto-radio quand même, vu le prix d'un CC!
Ce n'est pas une Tata de base...

Vendredi 03 Avril 2009 17:26

Citation de MIC22 :
Citation de Aptaleon :
Citation de MIC22 :
Mais non, mais non, en tout cas je verrai bien Aptaleon sur les toits des CC Émoticône

Seulement si je peux m'habiller en full latex et danser sur du David Guetta Émoticône

Re
Tu Peux, les toits sont plats et dans les CC il y a de la musique !

T'as picolé toi, t'arrives même plus à me citer correctement Émoticône

Citation de cbs1 :
Ben heureusement qu'il y a un auto-radio quand même, vu le prix d'un CC!
Ce n'est pas une Tata de base...

"tata" et "camping-car" dans la même phrase, c'est de la provocation MDR
Pourquoi pas un char de la gay pride ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 17:29 par Aptaleon
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 03 Avril 2009 17:41

avec du Annie Cordy...

Vendredi 03 Avril 2009 20:07

la CC et la gay pride font déjà bon ménage, c'est bien connu!! Émoticône


sinon je trouve la deuxième version du trublion à raquette dure plus complaisante que la première version, ou est-ce moi qui me suis enfoncé dans le dark side!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 04 Avril 2009 01:58

Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :
Moi qui espérait lire un sujet intéressant sur les camping cars...


Émoticône Ben oui, on pensais partager l'aventure... loupé !

J' avais posté un sujet du même genre "Qui roule en 4x4 ?" http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18350-1.html ; je sens d' ici que ça va partir en sucette et qu' on encore ressortir les mêmes idioties ... que les Camping Cars, ça pollue, que c' est pour les gens qui veulent "se la pèter", se donner de l' importance etc ... etc ... Émoticône Ce qui n' est pas mon avis, je le précise.

Samedi 04 Avril 2009 02:03

Citation de Aptaleon :
"tata" et "camping-car" dans la même phrase, c'est de la provocation MDR
Pourquoi pas un char de la gay pride ?

Faites gaffe les gars ... y' en a un ou deux qui vont vous taxer de propos homophobes ... Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 23:33

Citation de Big - - - - - :
Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :
Moi qui espérait lire un sujet intéressant sur les camping cars...


Émoticône Ben oui, on pensais partager l'aventure... loupé !

J' avais posté un sujet du même genre "Qui roule en 4x4 ?" http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18350-1.html ; je sens d' ici que ça va partir en sucette et qu' on encore ressortir les mêmes idioties ... que les Camping Cars, ça pollue, que c' est pour les gens qui veulent "se la pèter", se donner de l' importance etc ... etc ... Émoticône Ce qui n' est pas mon avis, je le précise.

Nan, les catcat, c'est pas pareil, le catcat c'est comme le portable, ça ne rend pas con mais tous les cons en ont un, moi le premier, et je ne suis pas encore assez con pour avoir le 4x4.

Ok, c'est un troll, mais tout piti et tout mignon (et qui a très très faim).

http://img515.imageshack.us/img515/4861/2630978217fa68a2e8d5.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 23:37 par Aptaleon
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 06 Avril 2009 17:32

Le pire, ce doit être les gens qui roulent en 4x4 et passent tous leurs WE et vacances dans leur mobil-home, et qui, pour changer d'air, partent au volant de leur camping-car. Beurk!!!

Lundi 06 Avril 2009 18:39

Demain soir sur France 4, un reportage sur cette perversion >> http://guidetv.france4.fr/jsp/prog/fiche.jspx;jsessionid=824A4FA3BA7E9B60765E62D3D7B18E1A.frt11_1?idProg=28524210
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 18:39 par Aptaleon
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 06 Avril 2009 18:58

Non Aptaleon, ce n'est pas pareil. C'est un peu le même concept que Bayrou avec son bus.

En revanche, ce qui serait vraiment représentatif et haut en couleurs, c'est une émission Strip Tease sur les camping-caristes en vadrouille ou propriétaires de mobil-homes qui passent des mois entiers dans leur cabane.
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café