Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 19

Mardi 31 Mars 2009 00:26

Moi aussi je t'aime, même si ton cœur est déjà pris par MIC Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 31 Mars 2009 07:49

Émoticône Euh...Non!

Mardi 31 Mars 2009 11:20

Citation de Aptaleon :
Moi aussi je t'aime, même si ton cœur est déjà pris par MIC Émoticône
Citation de cbs1 :
Émoticône Euh...Non!

Bonjour
Mais si, mais si ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 31 Mars 2009 12:07

Quelle grandeur d'âme MIC22, tu est prêt à pardonner la pécheresse du camping car par amour de ton prochain, c'est donc ça la droite socialisante du camping cariste!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 31 Mars 2009 14:15

Je pencherais plutôt pour une autre raison à ce rapprochement souhaité de MIC22...Un phénomème qui peut toucher les hommes à partir de la cinquantaine...

Mardi 31 Mars 2009 17:52

La tendance à devenir homosexuel ? Ah merde, va falloir en plus qu'il change de sexe MDR
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 31 Mars 2009 18:04

Un homo peut aussi être touché par ce phénomène...

Mercredi 01 Avril 2009 02:15

quel curieux phénomène est-ce que cela!! une envie de fricoter avec la bigoudine?! je connaissais pas en tout cas..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 01 Avril 2009 09:40

Citation de eattheball :
quel curieux phénomène est-ce que cela!! une envie de fricoter avec la bigoudine?! je connaissais pas en tout cas..


C'est quoi, la bigoudine?

Mercredi 01 Avril 2009 10:18

un peu comme la bigoudenne mais en moins authentique..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 01 Avril 2009 10:22

Citation de cbs1 :
C'est quoi, la bigoudine?

C'est une bretonne traditionnelle frisée serrée dans son vêtement et pas super belle Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 01 Avril 2009 10:29

Citation de Aptaleon :
Citation de cbs1 :
C'est quoi, la bigoudine?

C'est une bretonne traditionnelle frisée serrée dans son vêtement et pas super belle Émoticône


Ah, les clichés ont la vie dure!!!

les Bigoudènes sont avant tout les habitantes du Pays Bigouden. Peu portent encore la coiffe.

PS: Eattheball, je ne suis pas Bigoudène.

Mercredi 01 Avril 2009 10:30

Citation de Aptaleon :
Citation de cbs1 :
C'est quoi, la bigoudine?

C'est une bretonne traditionnelle frisée serrée dans son vêtement et pas super belle Émoticône


Rien à voir avec une Paimpolaise, qui elle, est une fière goelette !!!
e pericoloso sporgersi

Vendredi 03 Avril 2009 11:07

Je me suis rendue à une réunion portant sur les mobil-homes. On a beaucoup discuté des propriétaires de mobil-homes dans des campings ou parcs résidentiels. Selon la plupart des gérants de campings présents, ces propriétaires ( souvent des retraités ) ont tendance à se sentir vraiment comme chez eux et sont assez exigeants... On a eu des exemples assez drôles.

Là aussi, beaufitude attitude!

Vendredi 03 Avril 2009 11:35

Citation de cbs1 :
Je me suis rendue à une réunion portant sur les mobil-homes. On a beaucoup discuté des propriétaires de mobil-homes dans des campings ou parcs résidentiels. Selon la plupart des gérants de campings présents, ces propriétaires ( souvent des retraités ) ont tendance à se sentir vraiment comme chez eux et sont assez exigeants... On a eu des exemples assez drôles.

Là aussi, beaufitude attitude!

Bonjour
Après le camping-car et les camping-cariste, les mobil-homes, les retraités et la beaufitude attitude ! Et toi qui es tu ? Quelle est donc l'espèce que tu représentes ? Fait nous rire !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 03 Avril 2009 11:47

MIC22, tu peux le prendre avec humour...Ce serait bien mieux!

Je ne fais que relater les propos des gérants de camping qui sont intervenus; tous étaient d'accord que ces personnes leur apportent de l'argent du fait qu'elles paient un forfait annuel, mais aussi que celles-ci ne sont pas toujours faciles à vivre car très exigeantes. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 11:47 par cbs1

Vendredi 03 Avril 2009 13:27

Citation de cbs1 :
Je me suis rendue à une réunion portant sur les mobil-homes.

On t'a forcé ?

C'est vraiment pas sympa :/

Remarque ça aurait pu être un congrès de notaires ou le salon de la galvanisation...
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 03 Avril 2009 14:18

Forcée? Non!

C'était une réunion avec visite d'un camping et rencontre avec des professionnels du tourisme. Intéressant, en tout cas.
Et on a un peu parlé des camping-caristes: mon point de vue n'a pas changé ( ni celui de mes collègues d'ailleurs ).

Vendredi 03 Avril 2009 14:25

Citation de cbs1 :
MIC22, tu peux le prendre avec humour...Ce serait bien mieux!


Sans vouloir prendre de partie, je ne vois pas ou est le manque d'humour, c'est même plutôt fin comme remarque..tu traces un lien évident entre la possession de camping car ou de mobil home avec la Beauf attitude, donc il te demande à quoi toi l'on peut t'identifier..quel appartenance? quel activité ou bien possédé t'identifie?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 03 Avril 2009 14:33

Disons que MIC22 prend tout de suite la mouche et croit se sentir agressé alors qu'il n'en est rien. Eattheball, tu ne veux quand même pas ouvrir un sujet sur les mobil homes!!!
Je n'ai jamais dit que tous les retraîtés étaient des beaufs...Ou alors mes parents le sont aussi... Émoticône
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café