Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 18

Dimanche 22 Mars 2009 21:30

Citation de eattheball :
Alors la je te rejoins totalement sur les pongistes qui sont plus intéressé par avoir la raquette la plus tendance que le meilleur top spin, il me font bien rire également!

oui, pour les magasins de camping cars, ça m'a fait penser que vendeur dans l'un de ses magasins était le dernier boulot que j'aurai aimé faire..ça doit être tellement usant et pousse au crime!!

sinon voici le lien pour que tu t'équipes!
http://www.eurocosm.com/Application/Products/Electro-swat/electro-swat-F.asp

Le lien que tu donnes concerne les camping-cars ou les raquettes les plus tendance ?

Lundi 23 Mars 2009 14:12

Parmi les objets fétiches du camping-cariste, on pourrait aussi citer le single "beauf attitude" de Lorie... Émoticône

Lundi 23 Mars 2009 14:31

Citation de cbs1 :
Parmi les objets fétiches du camping-cariste, on pourrait aussi citer le single "beauf attitude" de Lorie... Émoticône

Bonjour
Je m'étonnais que tu n'aies pas encore donnée ton grain de sel sur les derniers posts.
Voilà c'est fait "beauf attitude de Lorie" Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 23 Mars 2009 15:32

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :

Bonjour
Je m'étonnais que tu n'aies pas encore donnée ton grain de sel sur les derniers posts.

C'est que je travaille, moi... Émoticône

Si moi je mets mon grain de sel, toi tu déposes ton jeu de boules... Émoticône

Lundi 23 Mars 2009 17:12

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :

Bonjour

C'est que je travaille, moi... Émoticône

Si moi je mets mon grain de sel, toi tu déposes ton jeu de boules... Émoticône

Re
Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 16:52

Nous ne sommes pas les seuls à avoir les mêmes arguments...

http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,322322,page=1

Lundi 30 Mars 2009 10:13

http://www.comunidadeblog.com.br/files/images/Joseph%20Fritzl.jpg

"Le camping-car, c'était un rêve inaccessible, alors j'ai aménagé ma cave."
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 30 Mars 2009 10:42

Oh, tu m'as fait peur!!! Émoticône

Un instant, j'ai cru qu'il s'agissait de MIC22...

Lundi 30 Mars 2009 11:41

Citation de Aptaleon :
http://www.comunidadeblog.com.br/files/images/Joseph%20Fritzl.jpg

"Le camping-car, c'était un rêve inaccessible, alors j'ai aménagé ma cave."

Citation de cbs1 :
Oh, tu m'as fait peur!!! Émoticône

Un instant, j'ai cru qu'il s'agissait de MIC22...

Bonjour
Dis donc cbs1 tes écrits sont à double tranchant que dois-je comprendre dans "Un instant, j'ai cru qu'il s'agissait de MIC22." ? Précise ta pensée, car je ne voudrais pas d'une mauvaise interprétation de la part des lecteurs de ce forum.

Lundi 30 Mars 2009 11:58

Je n'ai jamais dit que tu étais Josef Fritzl...
Simplement, quand j'ai vu la tête d'un retraité, je me suis dit durant 1 ou 2 secondes que Aptaleon avait trouvé ta photo...
Rien de très grave, ne t'inquiète pas!

Lundi 30 Mars 2009 12:03

je trouve ça très choquant de laisser penser que MIC22 ressemble à Joseph Fritzl!!!
On ne doit pas rire avec quelque chose d'aussi grave! Émoticône

ps:
Joseph aurait fait un très bon camping cariste, il se contente de peu d'espace pour vivre, est très discret pour son voisinage et ne craint pas le vol car il pense bien toujours à fermer la porte avant de partir...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 30 Mars 2009 12:20

Les camping cars peuvent tuer !

En fait, les stores que certains d'entre eux ont sur le côté :

http://www.rvawningsrus.com/shop/catalog/images/supreme%20bag%20awning.jpg

Article, dans un français délicieux (traduction babelfish)
Citation de rvtravel.com :
Tentes du tueur rv ? Ne riez pas !

Une écriture d'avocat de dommage corporel sur le site Web Injuryboard.com, raconte les dangers potentiels impliquant des tentes attachées au côté de RVs et de bas de page de cheval. Le mandataire Brent Adams écrit que les tentes se sont enroulées et ont attaché au côté du véhicule peuvent devenir délogées et traîner vers le trafic approchant.

Le risque, il explique, est si commun qu'un fabricant de rv indiqué sur son site Web : « Il y a deux types de RVers -- ceux qui ont eu leurs tentes enlevées à l'air comprimé et ceux qui ! »

Il cite la mort d'un conseiller municipal de ville de l'Alabama qui a été tué en passant un bas de page de cheval dans le remorquage. « Quand les deux véhicules rencontrés, la tente du bas de page ont heurté le pare-brise de M. Bassett's, le tuant immédiatement. » La situation a été provoquée par une serrure défectueuse sur la tente, a dit Adams.

Dans un procès suivant, on l'a découvert que les bras escamotables de la tente ont été équipés des serrures se pliantes en métal qui étaient insuffisantes pour résister au vent qui se produit tandis qu'un véhicule entraîne une réduction la route.

>> http://www.rvtravel.com/blog/rvsinthenews/2007/10/killer-rv-awnings-dont-laugh.html

Sinon, vous saviez que comme les éléphants, les camping-cars allaient dans des lieux bien précis pour mourir ?

http://www.friendlyrvparks.com/parkimages/Kansas%20State%20Fair%20RV%20Park99012692.jpg

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 12:22 par Aptaleon
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 30 Mars 2009 14:13

Citation de eattheball :

Joseph aurait fait un très bon camping cariste, il se contente de peu d'espace pour vivre...

Justement non...

Il partait en vacances pendant que sa fille était dans son cachot. Brrr, ça fait froid dans le dos, tout ça!

Lundi 30 Mars 2009 15:05

Attends, c'est usant de vivre dans le secret, d'avoir une double vie, il avait le droit à du repos.
Et à mon avis il ne partait pas en camping car, ça lui aurait rappelé le boul... euh sa vie habituelle.

Lundi 30 Mars 2009 15:09

Aptaleon, tu es horrible!!!!

A cause de toi, on fait un amalgame entre Fritzl et les camping-caristes. je ne sais pas où tu as été chercher cela... Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 16:13

Citation de cbs1 :
Je n'ai jamais dit que tu étais Josef Fritzl...
Simplement, quand j'ai vu la tête d'un retraité, je me suis dit durant 1 ou 2 secondes que Aptaleon avait trouvé ta photo...
Rien de très grave, ne t'inquiète pas!

J'en prends bonne note. Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 16:18

Pourquoi? Tu lui ressembles physiquement?

Lundi 30 Mars 2009 17:08

Citation de cbs1 :
Pourquoi? Tu lui ressembles physiquement?

re
Non, pas du tout, mais il n'y a que moi et certaine de mes connaissances sur ce forum qui le savent.

Lundi 30 Mars 2009 17:54

Citation de cbs1 :
Aptaleon, tu es horrible!!!!

A cause de toi, on fait un amalgame entre Fritzl et les camping-caristes. je ne sais pas où tu as été chercher cela... Émoticône

Ils sont spéciaux les camping-caristes. En dehors de tous s'appeler "Hervé", d'être homosexuels et de prendre de la coke - ben oui, "CC" - ils font dans le convoyage de cadavres :

Citation de The Oregonian :
Grandmother's last family trip ends in Hillsboro after her death in Wyoming
by The Oregonian
Monday January 14, 2008, 12:51 PM

HILLSBORO -- An Arkansas family trying to fulfill an ailing grandmother's last request, arrived in Hillsboro early Sunday with the grandmother's body in the back of their recreational vehicle, police said.

The woman apparently died in Wyoming, and her family completed the trip.

The 79-year-old woman, who lived in Oroville, Calif., suffered from advanced kidney disease and wished to see her family before she died, Hillsboro Police Lt. Michael Rouches said.

Rouches said the woman's family picked her up in Oroville, drove her to visit family in Arkansas and were on their way to see other family in Hillsboro when she died.

The woman was last seen alive by the family about 3 a.m. Saturday near Laramie, Wyo., he said.

"We believe they were about 1,100 miles from Hillsboro when she passed away," Rouches said. "We believe they were in Wyoming. That's based on gas receipts."

Rouches said the woman's doctors told family members the frail grandmother might not survive the trip.

http://www.oregonlive.com/washingtoncounty/index.ssf/2008/01/hillsboro_family_finishes_rv_t.html

Quels boulets quand même : on leur dit que mamie peut y passer, mais ils le font quand même http://forum.pctweaks.de/images/smilies/facepalm.gif

Lundi 30 Mars 2009 19:07

Ah, Aptaleon, heureusement que tu es là pour me détendre un peu pendant cette journée un peu morose. Émoticône
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café