Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test picots longs AmSir - Page 2

Vendredi 23 Janvier 2009 14:12

Pour le site Belge vous pouvez joindre le vendeur par mail,pour passer votre commande et il n est pas contre d envoyer celle ci apres avoir reçu un virement banquaire.

Vendredi 23 Janvier 2009 19:38

Citation de maxidomus :
Pour le site Belge vous pouvez joindre le vendeur par mail,pour passer votre commande et il n est pas contre d envoyer celle ci apres avoir reçu un virement banquaire.


c'est bon a savoir!!merci pour l'information en tout cas
TT sin le noble

Lundi 26 Janvier 2009 15:46

Voilà j ai recontacté le vendeur d olymsport,il doit recevoir ses premiers picots Amsir cette semaine.
Je lui ai deja commandé un Flutter ox et espere donc le recevoir d ici 15 jours.

Lundi 26 Janvier 2009 20:02

Citation de maxidomus :
Voilà j ai recontacté le vendeur d olymsport,il doit recevoir ses premiers picots Amsir cette semaine.
Je lui ai deja commandé un Flutter ox et espere donc le recevoir d ici 15 jours.


tu pourras nous faire part de tes impressions?
TT sin le noble

Lundi 26 Janvier 2009 20:09

Pas de soucis,ce sera avec plaisir en esperant le recevoir rapidement

Lundi 26 Janvier 2009 20:15

Citation de maxidomus :
Pas de soucis,ce sera avec plaisir en esperant le recevoir rapidement

merci ^^
TT sin le noble

Lundi 26 Janvier 2009 22:12

flutter ou surprise ? ou y en t-il encore un autre susceptible de convenir pour un jeu de bloc (comme avec l'insider)

Mardi 27 Janvier 2009 12:58

Dans un post precedent Phalko disait qu il avait testé un peu le surprise et que malgré le fait qu il soit un peu plus rapide que l'insider le bloc à la table n eatit pas trop maivais et le prise en main rapide mais que le Flutter devait etre un peu plus efficace donc j ai commandé celui ci.
Je joue aussi en bloc à la table donc on verra;Il y a aussi le sensation mais pas d infos sur celui là

Mardi 27 Janvier 2009 22:03

ok merci maxidomus. J'attends tes commentaires, de plus je vais aussi probablement prendre un tenergy 64 à la place du pryde 30°.

Samedi 07 Février 2009 11:20

j'ai testé le sensation pendant environ 4 heurezs cette semaine.

intéressant aussi, les blocs à la table ne sont pas du tout facile à effectuer,néanmoins quand tu arrives à bloquer (comme avec insider) derrière tu as le temps de te préparer en attaque CD.

loin de la table très facile à utiliser,mais devant un adversaire qui sait bien toper t'as intérêt à être présent.

un amorti bien réalisé derrirèe le filet c'est possible.

cela n'engage que moi mais je pense que ce picot est assez polyvalent,car tu peux frapper très facilement avec.en remise de service si tu ne coupe pas tu dois utiliser ce PL comme avec un soft.

donc conviendrait pour les joueurs ne désirant pas que bloquer à la table.

voilà voilà, j'attend néanmoins le flutter qui apparement se fait attendre (que ce soit chez sauer ou sur le site belge),cela ne me dit rien qui vaille.......si je ne reçoit pas le flutter d'ici fin mats alors je jouerais surement avec le surprise, qui après un nouveau test se rapprocherait plus de l'insider pour le moment......

comme dirait l'autre : "c'est tout pour le moment....."lol

Samedi 07 Février 2009 13:01

Toujours pas reçu mon Flutter non plus via le site Belge Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 14:14

Maxidomus as-tu enfin reçu ton Flutter?
Si oui, pourrais-tu nous communiquer les résultats de tes tests?
Si pas, le vendeur t'a-t-il au moins donné quelques "nouvelles"?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 07 Avril 2009 15:32

Et non toujours pas,le vendeur de chez olympsport a reçu tous les articles de la marque Amsir sauf le flutter et le surprise.
Ils sont en commande mais pour l instant rien.
Sur un forum allemand j avais cru voir qu il serait disponible pour mai;Quoi qu il en soit le gars d olympsport me contacte des qu il le reçoit ou en sait plus

Mercredi 08 Avril 2009 20:16

OK! Merci Maxidomus.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 09 Avril 2009 15:47

je pense que vous vous êtes fait Flutter les gars :p

Dimanche 10 Mai 2009 15:47

pas de news de ces PL?

Mercredi 27 Mai 2009 11:33

Lu sur noppen-test: amsir Flutter et surprise sont en vente en Allemagne dès auj'hui

Mercredi 27 Mai 2009 17:58

J'ai reçu un mail de Sebastian Sauer qui doit envoyer un Flutter et un Sensation Ox à un forumer pour organisation de test. Je ne veux pas dévoiler l'identité de cette personne alors peut être qu'elle se reconnaîtra...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 01 Juin 2009 10:30

Citation de Curlspezial :
J'ai reçu un mail de Sebastian Sauer qui doit envoyer un Flutter et un Sensation Ox à un forumer pour organisation de test. Je ne veux pas dévoiler l'identité de cette personne alors peut être qu'elle se reconnaîtra...


Zut je suis démasqué !!!!!!!!Lol.

oui j'ai reçu samedi matin : flutter ,sensation,surprise. les 3 en ox noir.

donc bien évidemment ces picots à tester no souci suffit de s'arranger pour les faire circuler à un max de personnes possibles.

Je propose donc, de réaliser un suivi des tests: exemple savoir qui teste quoi,quand,ce qu'il en pense etc... et de limiter chaque test à quelques heures ou jours, faudrait qu'on se mette d'accord.

Enfin, n'étant pas présent (déplacement boulot) cette semaine, nous pourrions commencer les tests à compter de la semaine prochaine.
le sensation et surprise pourront être envoyés en début de semaine. Le flutter, je me permettrais de le tester en 1er (ayant déjà testé les 2 premiers il y a quelques mois déjà). A savoir aussi, que sensation et surprise seront envoyés non découpés et que le flutter sera découpé sur la base de palette tibhar cos3 defense.(le bois étant petit je tâcherais de faire une découpe légèrement plus grande).

voilà voilà les amis.

@+

Lundi 01 Juin 2009 11:36

Le test m'intéresse. Une petite question : pourrais tu découper les revêtements assez grand pour que les utilisateurs de bois de grande dimension comme moi, puisse essayer dans de bonnes conditions?

P.S : tu serais pas du 59 par hasard????
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
1
2
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements