Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test picots longs AmSir - Page 3

Lundi 01 Juin 2009 11:37

Je suis intéressé par ces tests, impossibilité de t'envoyer un Mp, pourrais-tu donner ton adresse mail ? Merci d'avance.

Lundi 01 Juin 2009 11:41

Citation de Curlspezial :
Le test m'intéresse. Une petite question : pourrais tu découper les revêtements assez grand pour que les utilisateurs de bois de grande dimension comme moi, puisse essayer dans de bonnes conditions?

P.S : tu serais pas du 59 par hasard????

Si si MDR

Lundi 01 Juin 2009 11:51

Que donne ces revetements niveau rugosité?

Lundi 01 Juin 2009 13:37

Citation de Derf59 :
Le test m'intéresse. Une petite question : pourrais tu découper les revêtements assez grand pour que les utilisateurs de bois de grande dimension comme moi, puisse essayer dans de bonnes conditions?

Si si MDR

alors on a déjà du se jouer, Phalko et moi......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 01 Juin 2009 13:38

Citation de maxidomus :

Ce sont des rugueux coventionnels; faut pas s'attendre à des picots du style Insider et SBIF.....

Lundi 01 Juin 2009 13:52

Citation de Derf59 :

Si si MDR

alors on a déjà du se jouer, Phalko et moi......

Possible même si les 300pts d'écarts en faveur de phalko font que vous avez pas du vous croiser souvent en championnat.

Lundi 01 Juin 2009 13:59

Citation de maxidomus :

Ce sont des rugueux coventionnels; faut pas s'attendre à des picots du style Insider et SBIF.....

Je me doute que ce ne sont pas des picotos style SBIF ou Insider,mais il y en a des moins rugueux que d autres comme le Fireproof1 par exemple...

Lundi 01 Juin 2009 14:54

Citation de maxidomus :
Citation de maxidomus :

Je me doute que ce ne sont pas des picotos style SBIF ou Insider,mais il y en a des moins rugueux que d autres comme le Fireproof1 par exemple...

J'ai eu un Fireproof 1 et je ne l'ai pas trouvé moins rugueux qu'un P1, Octopus ou autre. A moins que j'ai mal jugé la rugosité de ce long.

Lundi 01 Juin 2009 15:00

Visiblement il faut absolument que tu aie raison sur tout... Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 18:14

Citation de maxidomus :
Visiblement il faut absolument que tu aie raison sur tout... Émoticône

Non je disais juste que je l'avais trouvé aussi rugueux que les autres picots longs et j'ai pu comparer avec un octopus, un Saviga V, le globe 979 et le Xiying. C'est d'ailleurs pour cela que je disais que j'avais peut être mal jugé la rugosité de ce picot long.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 18:14 par Curlspezial

Lundi 01 Juin 2009 21:04

bah ok je découpe donc le sensation et surprise sur la base du bois KKS5 pour ceux qui connaissent il est assez grand.
par contre le flutter sera plus petit.

pour répondre à ta question curlspezial,je réside dans le 62 mais je joue effectivmeent dans le 59 si c'est ce que tu veux savoir.Pourquoi cette question?

enfin, envoyez moi un message de confirmation dans ma messagerie pour établir un début de liste pour les tests.
déjà une personne inscrite pour le flutter.
@+

Mardi 02 Juin 2009 09:27

Citation de phalko :

bah ok je découpe donc le sensation et surprise sur la base du bois KKS5 pour ceux qui connaissent il est assez grand.
par contre le flutter sera plus petit.

pour répondre à ta question curlspezial,je réside dans le 62 mais je joue effectivmeent dans le 59 si c'est ce que tu veux savoir.Pourquoi cette question?

enfin, envoyez moi un message de confirmation dans ma messagerie pour établir un début de liste pour les tests.
déjà une personne inscrite pour le flutter.
@+

Merci pour la découpe large des 2 derniers longs que tu as reçus. Ca facilitera les tests pour les utilsateurs de bois larges comme moi.
Concernant le 59, je te posais la question car la saison dernière je jouais moi aussi dans le 59 et je pense que l'on a du se croiser durant la saison 2007-2008.

Mardi 09 Juin 2009 18:08

Juste pour info, les tests ont-ils commencés ?

Mardi 09 Juin 2009 18:12

Je suis intéressé par les tests des picots Amsir mais je n'arrive pas à te contacter phalko pour te donner mes coordonnées.

Jeudi 11 Juin 2009 22:06

ce soir test vite fait des picots amsir surprise et flutter grace a phalko que j'ai rencontré merci bcp!!!
bon encore une fois ceux qui viennent d'un insider en bloc passif rien a voir,il faut bien fermer ou faire un bloc coupé,
en attaque leger avantage au flutter je dirais,mais dans les sensations personnelles j'ai preferé le surprise surtout en etant agressif!!!la gene est moderé,la vitesse si mes souvenirs sont bons similaire a l'insider voila pour moi

phalko a lui aussi joué avec les 2,rien a voir avec moi niveau maitrise,il arrive vraiment bien a etre super agressif tout en etant regulier aussi bien en poussette que bloc appuyé Émoticône je pense que pour lui il jouera avec le surprise la saison prochaine

j'ai joué également un autre invité qui a essayé contre moi le flutter,et le surprise et il attaquait vraiment bien avec le flutter,de bonnes poussettes et defense
voila merci encore
TT sin le noble

Vendredi 12 Juin 2009 13:32

salut à tous,

effectivement, quelques test hier, pas trop mauvais côté sensations.

dudulemuse, n'exagère pas trop quand même , il est vrai que je maitrise à peu près pas mal de coup avec les picots, mais bon je ne maitrise pas tout!! quoique...lol!!

pour moi ce sera soit le "surprise" soit le "flutter", les 2 ne sont pas mal.
pas de gêne particulière pour l'adevrsaire, mais je dirais que le surprise est plus pour le bloc passif et attaque soudaine.
et que le flutter est pour les bloc actifs et poussette agressive effectivement, et aussi un peu plus de controle sur retour de service.

le "sensation", je n'accroche pas trop on va dire qu'il est entre "surprise" et "flutter". l'autre joueur Gilles.P avec qui on a testé ces picots trouve le "sensation" plus lent que le surprise(pourtant le sensation était monté sur bois très rapide), mais correct tout de même.

Gilles penchera en fin de compte pour le surprise aussi je pense.

les 3 possèdent un très bon contrôle après le choix dépend du style de jeu que l'on a.enfin une prise en main très faicle dès les premières balles
en conclusion pour moi ce sera :

Surprise : correct pour bloc passif (il faut bien fermer la raquette par contre) , attaques soudaine
flutter : bloc actif plutôt, on va dire qu'il faut s'en servir presque comme un soft, jeu à mi-distance
sensation : plus pour joueur privilégiant style offensif à la table et longue defense (c'est vrai qu'en défense longue il est assez intéressant)

dudulemuse ce fut avec plaisir de taper un peu la balle. vu ton style de frappe je ne te conseille ni flutter, ni sensation,mais cela n'engage que moi.Et tu serais plus fort en pivotant souvent sur le coup droit qui n'est pas mal du tout.

hervek je t'envoies un mp, je peux te faire partir cet après midi ou demain matin si tu veux les picots que tu veux tester.

Vendredi 12 Juin 2009 13:36

mon email hervek :

magroye@hotmail.com

Vendredi 12 Juin 2009 13:41

dernière chose pour les test collez bien avec de la colle normale à l'eau et pas de feuille autocollante

Vendredi 12 Juin 2009 13:44

Merci phalko mon mail est parti

Vendredi 12 Juin 2009 14:38

Si tu l as essayé pourrais tu Phalko comparer ces deux picots au Fireproof 1.
Sinon a quelles picots les comparerais tu?
1
2
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements