Anti-top en revers et Picots longs en CD, pour un droitier c'est bien ?
Mardi 11 Novembre 2008 00:03

Mardi 11 Novembre 2008 00:06
je le trouve assez exceptionnel celui làMardi 11 Novembre 2008 00:09
une association "PISTOL" en CD et "GRASS D TEC" en RV c'est bien, car j'ai lu que ça offre de la vitesse et du controle et comme ce sont des picots courts je suis peu sensibles aux effets adverses. je pense que ça peut le faire mais je voudrais votre avisMardi 11 Novembre 2008 00:17
Bon si personne veut l'aider sur son problem je vais le faire.Mardi 11 Novembre 2008 00:18
Ce que je désapprouve est plus ton état d'esprit de la gagne a tout prix en fait . Surtout pour quelqu'un qui dit faire du "ping" donc du loisir et non pas de la compétition avec un esprit plus tôt porté sur le plaisir de joué que sur celui de gagner (du moins c'est comme ça que je le vois ..).Mardi 11 Novembre 2008 00:35
ok FloD merci de ta reponse et que penses tu des picots courts que j'ai cité au dessus de ton post ?Mardi 11 Novembre 2008 01:53
Le Grass D.Tecs est un picot long...Mardi 11 Novembre 2008 07:13
Bon Benzema, moi je suis passé par cette phase où je ne gagnais pas un match même contre un NC. Les rares perfs que je faisais étaient sur un 70 de mon club (classé 70 grace à une perf sur un 45 blessé
) qui perdait tout à l'époque - comme moi mais on ne perdait pas de points comme aujourd'hui et sur des 60 et 65 forfaits de temps en temps. Et cela a duré 7 ans en indiv! Je jouais avec 2 vari spin en 1.5 sur un bois ALL+ mais j'avais des gros problèmes de coordination qui ne m'ont pas aidé à progresser du tout et un manque de confiance et une peur de perdre qui me jouaient des sales tours. Et puis quand je perdais ça me paraissait très normal.Mardi 11 Novembre 2008 08:44
merci, mais vous vous parlez des NC comme si c'etait des gamins qui debutent
certains connaissent tres bien les effets et surtout les lisent mieux que moi, car quand je leur met un effet ils renvoient tjr alors que moi je sais pas trop les lire donc je pense pas qu'un backside m'aidera, donc un anti top en RV et un soft en CD, j'ai deja 17 ans et l'annee prochaine je vais allez dans un bahut loin de chez moi donc j'aurais moins le temps de m'entrainer par consequent je vais essayer ça :
Mardi 11 Novembre 2008 09:04
Pour le pistol très bien en CD mais le grass dtecs est un revêtemnt bcp trop rapide et technique pour toi je pense. En revers je te conseille un DF 1615 j connais quelqu'un qui a débuté avec ça comme picot long en revers. Moi je l'ai essayé ya quelques années en 0x et je le trouvais très agréable à jouer. Et il est bcp plus lent et controlable que l grass dtecs. Quant à l'épaisseur à toi de voir si tu veux pouvoir attaquer avec le picot long de temps en temps ce qui pt être déstabilisant pour ton adversaire, dans ce cas prends-le avec mousse et si ça ne te convient pas tu pourras tjs enlever la mousse du picot (=le démousser comme disent les picoteux).Mardi 11 Novembre 2008 09:23
ok en RV je prendrais le DF 1615Mardi 11 Novembre 2008 09:27
le DF 1615 est-il ici ? : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=100&ss_cat=155Mardi 11 Novembre 2008 10:02
je ne trouve pas le DF 1615 en vente, donc pouvez vous me conseillez un PL quasi identique parmi ceux du lien donné juste au dessus ???Mardi 11 Novembre 2008 10:18
Les plaques que tu as cité plus haut ne sont pas des marques benzema ^^...
, et avant de renvoyer une balle coupée en lifté il faudra avant que tu apprene à bien te servir de ton picot et sa peu prendre du temps...
Mardi 11 Novembre 2008 10:25
Mardi 11 Novembre 2008 10:58
Prend plutot l'extra long comme picot long plus connu et tout aussi facile pour un debutant.Mardi 11 Novembre 2008 11:06
ok merci c'est parfait j'ai ma raquette ou presque
je l'aurai a noel mdr
Mardi 11 Novembre 2008 15:01
Le DF 1615 tu le trouveras chez DauphinTT et puis il est moins cher que l'extra-longMardi 11 Novembre 2008 16:22
excuse moi tu aurais pas un lien car j'ai chercher dans les PL de chez dauphintt et ya rien enfin pas de DF 1615Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements