c'est bon pour l'histoire de la colle j'ai compris (pas tout quand meme car on me dit que les PL faut pas les coller et je comprend pas comment ils peuvent tenir sur le bois sans colle) mais mnt, je voulais savoir comment on les entretients ces picots (c'est le titre du topic quand meme)
arreter de vous foutre de moi je connais rien a tous ces trucs, expliquez comment je mets mes picots courts et longs sans les coller ??? par l'operation du st esprit ??? au lieu de critiquer aider un peu.
Pour nonclasséman, je colle a la rapide oui car c'est rapide ya pas besoin d'attendre 100 ans que ça prenne mais sinon je ne connais pas l'action de la rapide sur le revetement, je ne connais rien a ces trucs !!!
ok merci mais personne ne sait comment on entretiens les picots pour pas qu'ils s'abiment ???
il faut donc utiliser de la colle normale mais c'est super long non ?? Faut poser des dictionnaires dessus pdt super longtemps, sinon c'est quoi la diff entre la rapide et la normale ??? (a part pour la santé)
merci, mais vous vous parlez des NC comme si c'etait des gamins qui debutent certains connaissent tres bien les effets et surtout les lisent mieux que moi, car quand je leur met un effet ils renvoient tjr alors que moi je sais pas trop les lire donc je pense pas qu'un backside m'aidera, donc un anti top en RV et un soft en CD, j'ai deja 17 ans et l'annee prochaine je vais allez dans un bahut loin de chez moi donc j'aurais moins le temps de m'entrainer par consequent je vais essayer ça :
une association "PISTOL" en CD et "GRASS D TEC" en RV c'est bien, car j'ai lu que ça offre de la vitesse et du controle et comme ce sont des picots courts je suis peu sensibles aux effets adverses. je pense que ça peut le faire mais je voudrais votre avis
manu[92] lis le pourquoi je dis ping et pas tennis de table dans les posts precedents et tu comprendras avant de critiquer