Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benzema

Messages de Benzema

Jeudi 13 Novembre 2008 16:20

j'ai un soft en CD et un PL en RV car je gere mal les effets des autres et je veux pas d'un BS c'est tout

merci a tous j'ai mes reponses et dsl si j'ai ete chiant de temps en temps mais c'est pas contre vous

Jeudi 13 Novembre 2008 07:21

qu'est ce qui coute le plus cher entre la colle normale et les feuille doubles face dont vous m'avez parlé ??? surtout l'un est-il mieux que l'autre ?

Mercredi 12 Novembre 2008 21:23

je suis pas un plaisantin Rire j'ai 11 ans et je vous remercie de votre aide

Mercredi 12 Novembre 2008 14:15

c'est bon pour l'histoire de la colle j'ai compris (pas tout quand meme car on me dit que les PL faut pas les coller et je comprend pas comment ils peuvent tenir sur le bois sans colle) mais mnt, je voulais savoir comment on les entretients ces picots (c'est le titre du topic quand meme)Rire

Mercredi 12 Novembre 2008 14:13

Citation de cedricnic :
car coller un picot long à la colle rapide ne sert à rien. Je pe savoir pourquoi tu mets un soft en CD et un picot long en RV ?

mon PL si je le colle pas, je fais comment pour le faire tenir ??? je suis bien obliger de le coller ????

Mercredi 12 Novembre 2008 07:39

ok mais ça ne me dit pas pk quand je parle de coller mes picots, certains rigolent ??

Mardi 11 Novembre 2008 19:45

arreter de vous foutre de moi je connais rien a tous ces trucs, expliquez comment je mets mes picots courts et longs sans les coller ??? par l'operation du st esprit ??? au lieu de critiquer aider un peu.

Pour nonclasséman, je colle a la rapide oui car c'est rapide ya pas besoin d'attendre 100 ans que ça prenne mais sinon je ne connais pas l'action de la rapide sur le revetement, je ne connais rien a ces trucs !!!

Mardi 11 Novembre 2008 19:15

ok merci mais personne ne sait comment on entretiens les picots pour pas qu'ils s'abiment ???

il faut donc utiliser de la colle normale mais c'est super long non ?? Faut poser des dictionnaires dessus pdt super longtempsRire, sinon c'est quoi la diff entre la rapide et la normale ??? (a part pour la santé)

Mardi 11 Novembre 2008 19:06

oui voila je voulais décoller mes vari spin (comment faire sans abimer le bois ???) et coller les nouvelles plaques qui sont les picots.

Mardi 11 Novembre 2008 19:05

le rapport ???

Mardi 11 Novembre 2008 16:29

Bjr a tous, voila j'aurais bientot des picots courts en CD et longs en RV et je voulais savoir comment on les entretiens ???

Pk la colle rapide est-elle interdite moi je m'en sers et on m'a jamais rien dit ???

Derniere question, comment on decolle des plaques sans abimer le bois ???

Mardi 11 Novembre 2008 16:22

excuse moi tu aurais pas un lien car j'ai chercher dans les PL de chez dauphintt et ya rien enfin pas de DF 1615

Mardi 11 Novembre 2008 11:06

ok merci c'est parfait j'ai ma raquette ou presqueRire je l'aurai a noel mdr

Mardi 11 Novembre 2008 10:25

Citation de Benzema :
je ne trouve pas le DF 1615 en vente, donc pouvez vous me conseillez un PL quasi identique parmi ceux du lien donné juste au dessus ???

merci

c'est tout ce que je demande svp

Mardi 11 Novembre 2008 10:02

je ne trouve pas le DF 1615 en vente, donc pouvez vous me conseillez un PL quasi identique parmi ceux du lien donné juste au dessus ???

merci

Mardi 11 Novembre 2008 09:23

ok en RV je prendrais le DF 1615

derniere question pour les picoteux, l'entretien des picots (courts et longs) est-il pareil que pour un BS ou pas ?

Mardi 11 Novembre 2008 08:44

merci, mais vous vous parlez des NC comme si c'etait des gamins qui debutentRire certains connaissent tres bien les effets et surtout les lisent mieux que moi, car quand je leur met un effet ils renvoient tjr alors que moi je sais pas trop les lire donc je pense pas qu'un backside m'aidera, donc un anti top en RV et un soft en CD, j'ai deja 17 ans et l'annee prochaine je vais allez dans un bahut loin de chez moi donc j'aurais moins le temps de m'entrainer par consequent je vais essayer ça :

RV : PL "GRASS D TEC"
CD : Soft "PISTOL"

et on verra bienRire

voila merci a tous de vos reponses

Mardi 11 Novembre 2008 00:35

ok FloD merci de ta reponse et que penses tu des picots courts que j'ai cité au dessus de ton post ?

Mardi 11 Novembre 2008 00:09

une association "PISTOL" en CD et "GRASS D TEC" en RV c'est bien, car j'ai lu que ça offre de la vitesse et du controle et comme ce sont des picots courts je suis peu sensibles aux effets adverses. je pense que ça peut le faire mais je voudrais votre avis

manu[92] lis le pourquoi je dis ping et pas tennis de table dans les posts precedents et tu comprendras avant de critiquer
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benzema

Résolu