Anti-top en revers et Picots longs en CD, pour un droitier c'est bien ?
Lundi 10 Novembre 2008 19:36
Lundi 10 Novembre 2008 19:38
T'es seulement entre guillemets insensible aux effets adverses, quelqu'un qui sert bien peut faire partir ta balle assez loin.Lundi 10 Novembre 2008 22:17
perso je te déconseille le picot, il sera très dur à contrôler, de plus, tu mangeras quand même les effets avec...Lundi 10 Novembre 2008 22:36
alors a part d'apprendre a jouer vous me conseiller quoi ?Lundi 10 Novembre 2008 22:43
Lundi 10 Novembre 2008 22:46
serieusement, avec 1h30 d'entrainement par semaine je peux rien faire en compet' et je perd tout, donc si je mets direct des bonnes plaques, ça peut compenser. Là actuellement j'ai des vari spin CD et RV et je maitrise rien du toutLundi 10 Novembre 2008 22:55
C'est pas de la faute de tes plaques !Lundi 10 Novembre 2008 23:07
si tu n'arrives déjà pas à maitriser avec 2 vari spin, tu n'arriveras pas à maitriser un picot! il ne faut pas croire que le picot fait tout tout seul comme le croivent un grand nombre de personne!Lundi 10 Novembre 2008 23:15
1h30, c'est pas assez pour dire que tes plaques te conviennent pasLundi 10 Novembre 2008 23:23
je me fiche de m'amuser ou pas je veux juste battre des gens nc ou 85, c'est tout meme si je dois pousser non stop, pour mon entraineur
c'est un vieux NC on ne fait rien du tout avec lui et les gens avec moi sont legerement plus fort que moi et NC aussi.Lundi 10 Novembre 2008 23:27
Bonsoir,Lundi 10 Novembre 2008 23:28
deja dit juste au dessus
ce sont des VARI SPIN en CD et en RV
Lundi 10 Novembre 2008 23:39
j'ai une idée, on oublie ce que j'ai dit pour les picots et anti top, voila je recherche de la vitesse et du controle (je sais que c'est contradictoire) mais doit bien y avoir un compromis peut etre avec un mi-long et un backside (mais la c'est trop sensible aux effets adverses pour moi) je ne sais pas quoi faire, mes potes sont capables de perdre 3-2 sets VS un 75 quand je pernds 3-0 VS un 90 donc j'en ai marre d'etre le plus nul je veux juste les battre eux, help pleaseLundi 10 Novembre 2008 23:44
ce sont des VARI SPIN en CD et en RV
Lundi 10 Novembre 2008 23:48
pas grave tkt, de toutes façon personne ne veut aider isl disent il faut s'entrainer mais qu'ils viennent a bron et ils vont vite changer d'avis ok slt, je n'ai pas trouver de reponses iciLundi 10 Novembre 2008 23:50
Lundi 10 Novembre 2008 23:51
euh comme dit plus haut ya pas de mystère si tu veux battre des joueurs il faut t'entrainer. La raquette ne fait pas le joueur qui la tient... tu peut mettre ma lin avec des plaques vielles de 10 ans il battra quand meme un 25 et vice versa un NC avec la raquette de ma lin ne jouera pas mieux ...Lundi 10 Novembre 2008 23:55
Ça devient n'importe quoi...Lundi 10 Novembre 2008 23:55
Lundi 10 Novembre 2008 23:56
le ping pour moi c'est un loisir et donc je m'en fou d'etre NC ou numero un mondial je veux juste mettre la piquette a mes potes quand vous me dites un soft c'est en CD ou en RV ou les deux ??? soyez precis svpVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements