Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Associations de plaques - Page 2

Sondage

Anti-top en revers et Picots longs en CD, pour un droitier c'est bien ?

OUI - 27.3% - 9 vote(s)
NON - 72.7% - 24 vote(s)

Lundi 10 Novembre 2008 19:36

Citation de Benzema :
Citation de Benji713 :
Bah en fait, si tu viens de commencer ce sera très mauvais...
Faut déjà que t'arrives à faire la plupart des coups du ping au moins.

Là, tu développerais un vrai "jeu de merde" ; Certes, tu battras les NC jusqu'à 75, probablement mais après tu feras plus rien.
Donc, c'est mauvais.

Tu dois apprendre, et ça ira tout seul; Simplement.


C'est pile ce dont j'ai besoin, de battre les NC a 85 meme pas besoin de plus, ça fait 1,5 ans que j'en fait.

Donc je peux conclure que cette combi est bonne ou du moins suffisante pour battre des 90 par ex


si tu veux juste battre des 85 et nc, changes pas de raquettes, joues plutôt au loto, au moins l'investissement "pourrait" t'apporter un plus... Sinon, entraines toi à jouer même contre des loisirs, ça finira par le faire....

Lundi 10 Novembre 2008 19:38

T'es seulement entre guillemets insensible aux effets adverses, quelqu'un qui sert bien peut faire partir ta balle assez loin.
Avec cette combinaison, t'as juste à pousser les balles. C'est tout.

Et lorsque tu renvoies une balle coupée avec ton picot, ça dépend des picôts ( CF : L'interdiction de plusieurs picots trop gênants ) mais pour certains, ça renvoiera une balle ou il n'y a rien dedans. En aucun cas tu auras la même quantité d'effet que si tu frottais la balle vers le haut, la balle elle ne tournera pas.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 10 Novembre 2008 22:17

perso je te déconseille le picot, il sera très dur à contrôler, de plus, tu mangeras quand même les effets avec...

Lundi 10 Novembre 2008 22:36

alors a part d'apprendre a jouer vous me conseiller quoi ?

Pourquoi tout le monde dit que les picots sont "insensibles" aux effets si vous dites le contraire c'est bizarre

Lundi 10 Novembre 2008 22:43

Citation de Benzema :
alors a part d'apprendre a jouer vous me conseiller quoi ?


J'aurais jamais cru l'entendre celle là MDR

Lundi 10 Novembre 2008 22:46

serieusement, avec 1h30 d'entrainement par semaine je peux rien faire en compet' et je perd tout, donc si je mets direct des bonnes plaques, ça peut compenser. Là actuellement j'ai des vari spin CD et RV et je maitrise rien du tout

Lundi 10 Novembre 2008 22:55

C'est pas de la faute de tes plaques !

Déjà, essayes de t'entrainer plus si possible. Tu as un entraîneur dans ton club ? Si oui il est classé combien ? Les gens qui ont commencé en même temps que toi dans ton club arrivent-ils à faire des tops ? Sont-ils classés ?

Lundi 10 Novembre 2008 23:07

si tu n'arrives déjà pas à maitriser avec 2 vari spin, tu n'arriveras pas à maitriser un picot! il ne faut pas croire que le picot fait tout tout seul comme le croivent un grand nombre de personne!

Lundi 10 Novembre 2008 23:15

1h30, c'est pas assez pour dire que tes plaques te conviennent pas
Parfois, il suffit d'un déclic, un bon entrainement, un meilleur placement, de meilleurs gestes pour avoir un niveau optimal
Que tu prennes un picot ou un anti dans le revers et que tu mettes un backside pour les tops et l'attaque dans le coup droit, passe encore
Mais un picot et un anti en même temps, ça va pas vraiment faire du beau jeu et tu vas pas t'amuser

Lundi 10 Novembre 2008 23:23

je me fiche de m'amuser ou pas je veux juste battre des gens nc ou 85, c'est tout meme si je dois pousser non stop, pour mon entraineurRire c'est un vieux NC on ne fait rien du tout avec lui et les gens avec moi sont legerement plus fort que moi et NC aussi.

Je voulais juste savoir si cette combi etait faisable pour gagner un peu et la reponse est oui je pense mais on me dit que les 2 ensemble c'est nul d'accord je peut mettre quoi alors ???

Lundi 10 Novembre 2008 23:27

Bonsoir,

Avant que les autres membres du forum vous conseillent pour une raquette, quelles sont vos plaques actuelles ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 23:27 par mniko

Lundi 10 Novembre 2008 23:28

deja dit juste au dessusRire ce sont des VARI SPIN en CD et en RV

Lundi 10 Novembre 2008 23:39

j'ai une idée, on oublie ce que j'ai dit pour les picots et anti top, voila je recherche de la vitesse et du controle (je sais que c'est contradictoire) mais doit bien y avoir un compromis peut etre avec un mi-long et un backside (mais la c'est trop sensible aux effets adverses pour moi) je ne sais pas quoi faire, mes potes sont capables de perdre 3-2 sets VS un 75 quand je pernds 3-0 VS un 90 donc j'en ai marre d'etre le plus nul je veux juste les battre eux, help please

Lundi 10 Novembre 2008 23:44

Citation de Benzema :
deja dit juste au dessusRire ce sont des VARI SPIN en CD et en RV


oups j'avais mal lu


Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 23:48

pas grave tkt, de toutes façon personne ne veut aider isl disent il faut s'entrainer mais qu'ils viennent a bron et ils vont vite changer d'avis ok slt, je n'ai pas trouver de reponses ici

Lundi 10 Novembre 2008 23:50

Citation de Benzema :
j'ai une idée, on oublie ce que j'ai dit pour les picots et anti top, voila je recherche de la vitesse et du controle (je sais que c'est contradictoire) mais doit bien y avoir un compromis peut etre avec un mi-long et un backside (mais la c'est trop sensible aux effets adverses pour moi) je ne sais pas quoi faire, mes potes sont capables de perdre 3-2 sets VS un 75 quand je pernds 3-0 VS un 90 donc j'en ai marre d'etre le plus nul je veux juste les battre eux, help please


Aie !

vitesse + contrôle en étant le moins possible sensible aux effets, il faut peut être aller voir du coté des softs, mais le problème sera le même il faudra continuer à persévérer à l'entrainement pour les maîtriser.

Lundi 10 Novembre 2008 23:51

euh comme dit plus haut ya pas de mystère si tu veux battre des joueurs il faut t'entrainer. La raquette ne fait pas le joueur qui la tient... tu peut mettre ma lin avec des plaques vielles de 10 ans il battra quand meme un 25 et vice versa un NC avec la raquette de ma lin ne jouera pas mieux ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 00:07 par manu[92]

Lundi 10 Novembre 2008 23:55

Ça devient n'importe quoi...
Si tu ne fais pas du ping pour t'amuser mais juste pour battre tes potes qui sont un peu plus forts...
Par contre je suis désolé pour toi (ton entraîneur).

Lundi 10 Novembre 2008 23:55

Citation de manu[92] :
euh comme dit plus haut ya pas de mystère si tu veux battre des joueurs il faut t'entrainer. La raquette ne fait pas le joueur qui la tient... tu peut mettre ma ling avec des plaques vielles de 10 ans il battra quand meme un 25 et vice versa un NC avec la raquette de ma ling ne jouera pas mieux ...


Mix entre Ma Lin et Ma Long ? MDR

Lundi 10 Novembre 2008 23:56

le ping pour moi c'est un loisir et donc je m'en fou d'etre NC ou numero un mondial je veux juste mettre la piquette a mes potes quand vous me dites un soft c'est en CD ou en RV ou les deux ??? soyez precis svp
1
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements