Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Associations de plaques - Page 4

Sondage

Anti-top en revers et Picots longs en CD, pour un droitier c'est bien ?

OUI - 27.3% - 9 vote(s)
NON - 72.7% - 24 vote(s)

Mardi 11 Novembre 2008 17:48

Dans ton autre post, tu viens d'avouer que tu colles (même actuellement) à la rapide...
Et après tu t'étonnes de ne pas savoir toper ^^

Mardi 11 Novembre 2008 19:05

le rapport ???

Mercredi 12 Novembre 2008 06:34

la colle rapide est faite pour les attaquants et ça accélère le jeu. en plus elle est interdite désormais! effectivement pr l 1615 il est pas sur dauphin sur internet ms sur leur catalogue en "livre".
http://www.breizhping.com/tennis-de-table/revetement/picots-longs-mi-longs.htm
Il y est sur breizhping

Mercredi 12 Novembre 2008 19:40

Benzema, c'est pas facile de jouer avec un soft en CD, tu risques d'être déçu par le pistol surtout si tu ne t'entraînes pas beaucoup, un soft est généralement plus facile a maîtriser en revers.

A ta place, je garderais mon vari spin en CD et je ne changerais que mon revers, si tu as du mal a lire les effets , au service tu pourras t'arranger pour pratiquement tout remettre avec ton revers mais tu garderas ton CD pour attaquer et pour mettre de l'effet toi même au service.

Si tu veux une plaque facile a jouer, prend un anti comme le Armstrong new anti, c'est un anti qui adhère un peu, c'est vraiment sympa a jouer et tu auras une grande sûreté de placement.

Mercredi 12 Novembre 2008 19:48

tu le trouves dur à maîtriser le 802 40 en CD? perso je m'y suis très vite adapté et je me sens plus à l'aise avec un soft en CD qu'avec un BS

Mercredi 12 Novembre 2008 20:03

Venant d'un BS, je trouve le 802-40 plus facile a maîtriser en CD que le Rosin ou le Speedy Soft alors que je n'avais aucune difficulté avec ces 2 softs en revers. Avec le 802-40, tu peux garder pratiquement la même gestuelle qu'avec un backside mais ca n'est pas le cas de la majorité des softs.
1
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements