Anti-top en revers et Picots longs en CD, pour un droitier c'est bien ?
Mardi 11 Novembre 2008 17:48
Dans ton autre post, tu viens d'avouer que tu colles (même actuellement) à la rapide...Mardi 11 Novembre 2008 19:05
le rapport ???Mercredi 12 Novembre 2008 06:34
la colle rapide est faite pour les attaquants et ça accélère le jeu. en plus elle est interdite désormais! effectivement pr l 1615 il est pas sur dauphin sur internet ms sur leur catalogue en "livre".Mercredi 12 Novembre 2008 19:40
Benzema, c'est pas facile de jouer avec un soft en CD, tu risques d'être déçu par le pistol surtout si tu ne t'entraînes pas beaucoup, un soft est généralement plus facile a maîtriser en revers.Mercredi 12 Novembre 2008 19:48
tu le trouves dur à maîtriser le 802 40 en CD? perso je m'y suis très vite adapté et je me sens plus à l'aise avec un soft en CD qu'avec un BSMercredi 12 Novembre 2008 20:03
Venant d'un BS, je trouve le 802-40 plus facile a maîtriser en CD que le Rosin ou le Speedy Soft alors que je n'avais aucune difficulté avec ces 2 softs en revers. Avec le 802-40, tu peux garder pratiquement la même gestuelle qu'avec un backside mais ca n'est pas le cas de la majorité des softs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements