Pub / Partenariat Butterfly / Pingea - Page 2

Vendredi 31 Octobre 2008 09:34

En fonction de son navigateur, on peut empêcher les fenêtres qui n'ont pas été sollicitées d'apparaitre ; Essayer de voire les différentes fonctions possibles, sp'a bien dur.

Baptiste => oO Euh c'est possible ça? xD
Déjà, faut que ta vidéo tu l'aies faite toi-même ( ça va être dur vu que tu sais pas comment la poster =/ ) à partir de logiciel & évidemment caméra.
Après, il faut que tu la mettes sur ton PC & ensuite tu dois l'héberger ( si j'me souviens bien %)
Après, tu vas sur le site Pingea et en au il y a un bouton nommé " envoyer ".
A partir de là je pense plus que t'aies besoin de moi ! =D
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 31 Octobre 2008 11:56

C'est assez lourdingue en effet : ça ne me donne pas envie de choisir Butterfly Pleurer

Vendredi 31 Octobre 2008 13:42

Citation de cbs1 :
Les bordures noires et roses sont assez laides, mais ce n'est pas très grave.

Le plus gênant pour moi, c'est que j'ai du mal à me connecter. Quand je clique sur connexion en haut de l'écran, la pub pingea s'ouvre automatiquement et je mets bien 10 tentatives avant que ma connexion ne marche.


Problème réglé pour moi. Aujourd'hui, je n'ai plus ce souci.

Vendredi 31 Octobre 2008 19:05

Citation de cbs1 :
Citation de cbs1 :
Les bordures noires et roses sont assez laides, mais ce n'est pas très grave.

Le plus gênant pour moi, c'est que j'ai du mal à me connecter. Quand je clique sur connexion en haut de l'écran, la pub pingea s'ouvre automatiquement et je mets bien 10 tentatives avant que ma connexion ne marche.


Problème réglé pour moi. Aujourd'hui, je n'ai plus ce souci.


La moindre des choses, après cette phrase, serait d'expliquer comment tu as fait Clin d'oeil

Vendredi 31 Octobre 2008 19:12

Citation de nonclasséman :
Citation de cbs1 :
Citation de cbs1 :
Les bordures noires et roses sont assez laides, mais ce n'est pas très grave.

Le plus gênant pour moi, c'est que j'ai du mal à me connecter. Quand je clique sur connexion en haut de l'écran, la pub pingea s'ouvre automatiquement et je mets bien 10 tentatives avant que ma connexion ne marche.


Problème réglé pour moi. Aujourd'hui, je n'ai plus ce souci.


La moindre des choses, après cette phrase, serait d'expliquer comment tu as fait Clin d'oeil


Justement, je n'ai rien fait...Donc c'est peut-être eux qui ont fait quelquechose... Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 06:45

Bonjour,

Le problème devrait être réglé à présent, il y avait un problème de gestion des clics, je l'ai tout simplement retiré.

Armel

Samedi 01 Novembre 2008 12:04

Merci Armel c'est bien mieux ainsi. C'est sympa
Aubergenville CSM

Samedi 01 Novembre 2008 12:16

Merci Armel, là c'est impec !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions