Vendredi 31 Octobre 2008 09:34
En fonction de son navigateur, on peut empêcher les fenêtres qui n'ont pas été sollicitées d'apparaitre ; Essayer de voire les différentes fonctions possibles, sp'a bien dur.Vendredi 31 Octobre 2008 11:56
C'est assez lourdingue en effet : ça ne me donne pas envie de choisir Butterfly
Vendredi 31 Octobre 2008 13:42
Vendredi 31 Octobre 2008 19:05
Vendredi 31 Octobre 2008 19:12

Samedi 01 Novembre 2008 06:45
Bonjour,Samedi 01 Novembre 2008 12:04
Merci Armel c'est bien mieux ainsi. C'est sympaSamedi 01 Novembre 2008 12:16
Merci Armel, là c'est impec !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions