Dimanche 13 Septembre 2009 13:05
Samedi 12 Septembre 2009 18:28
Samedi 12 Septembre 2009 12:21
Samedi 12 Septembre 2009 12:06
Samedi 12 Septembre 2009 11:33
Lundi 17 Novembre 2008 14:04
Lundi 17 Novembre 2008 12:50
.Lundi 17 Novembre 2008 12:11
Lundi 17 Novembre 2008 11:31
Lundi 17 Novembre 2008 11:20
Mardi 11 Novembre 2008 11:48
Merci beaucoup a tous, je n'ai plus qu'a passer commande
^^ a bientôt!
Lundi 10 Novembre 2008 09:13
J'ai une dernière question, qu'est ce que sa change si je prends en épaisseur 1.7 ou 1.9??Lundi 10 Novembre 2008 08:35
Merci beaucoup ^^Dimanche 09 Novembre 2008 20:14
Ba c'est ce que je m'étais dit au début, je voulais mettre srifer FX en revers mais j'ai entendu dire que c'était un mauvais revêtement sans colle rapide, idée reçut?? Puis je veux quand même placer quelques claques avec mon revers, avec FX pas de soucis??Dimanche 09 Novembre 2008 12:46
Bonjour tous le monde!Mardi 28 Octobre 2008 08:47
Hier encore, j'ai continué de tourner la raquette, c'est a dire tackiness D en CD et desto f2 en RV. Ba toujours pareil je me sens beaucoup mieux, finalement le tackiness sur le coup droit sa me va super bien! Super contrôle! je plaçais ou je voulais et comme j'ai un jeu en frappe et top frappé sur le coup droit, sa me gène pas qui soit un peu dur.Dimanche 26 Octobre 2008 20:44
Pour répondre a Greg, j'ai donné ici une panoplie de ce que je maitrisais a peu près. Après sur coup droit c'est souvent top frappé et frappe, sur revers c'est poussette et top. Merci beaucoup pour votre participation!Dimanche 26 Octobre 2008 15:21
Pour expliquer rapidement, mon matériel est le suivant: bois primorac off-, RV tachiness d 1.7 et CD desto f2 1.8.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de math42