Vendredi 24 Octobre 2008 14:01
Vendredi 24 Octobre 2008 14:08
Vendredi 24 Octobre 2008 14:09
Vendredi 24 Octobre 2008 14:15
cedricnic, je sais quand même ce que je fais et ce que je ressent mieu que toi, tu ne crois pas ?
Vendredi 24 Octobre 2008 14:23
le toucher et le geste a faire sont deux choses différentes et apparament tu confonds les deux. Tu peux faire un geste rapide et frapper la balle ce qui n'aura pas beaucoups d'effet et tu peux aussi avoir un geste rapide mais le toucher plus fin donc plus d'effet. A moins qu'on ne parle pas de la même chose ce qui est possible mais c'est logique. Tu sais ce que tu fais je te l'accorde et je ne t'ai jamais vu jouer mais il y a une différence concernant les gestes avec une plaque chinoise. Je ne suis pas le seul a le dire et si jamais tu doute, regarde le DVD de Damien Eloi sur le theme service remise et tu verras qu'il en parle.Vendredi 24 Octobre 2008 14:31
en faite, selon cedricnic je dois garder la meme raquette et m'entrainer plus avec au lieu de perdre du temps a en commander une autre :pVendredi 24 Octobre 2008 14:33

Vendredi 24 Octobre 2008 14:34
je parle bien du touché et mon geste reste le même
Vendredi 24 Octobre 2008 14:40
tu fais comme tu veux mais je pense et apparament tout le monde est d'accord, c'est de garder les mêmes revêtements. A toi de travailler tes services au panierVendredi 24 Octobre 2008 15:30
ok ok.Vendredi 24 Octobre 2008 17:56
Si tu veux vraiment changer de revêtement, le Tackifire C pourrait te convenir. J'ai vu dans plusieurs descriptions qu'il est efficace au service, car il possède une adhérence collante.Vendredi 24 Octobre 2008 18:10
C'est dommage que tu tiennes autant à ton boll forte, parce que je viens de changer mon bois all+ (firewall) pour un def (barricade) et là, je peux te dire que je sauce, car avec un geste beaucoup plus rapide qu'avant au service, j'obtiens la même longueur de balle qu'auparavant. En fait, je sers maintenant sans aucune retenue.Vendredi 24 Octobre 2008 19:40
bien sur pour tout ce qui est poussettes et services, ce qui met le plus d'effet c'est du chinois... après il faut voir comment tu te sens avec ce type de revetementsVendredi 24 Octobre 2008 20:04
je met peut étre le paquet mais a ton niveau est-ce qui a besoin de topper revers?? pace que si tu cherche une bonne raquette pour commencer/reprendre le mieux c sriver fx 1.9 et vari-spin 2.0 avec ça tu pe tenir longtomps ton bois conviendras très bien et en plus tu auras plus de facilités pour développer ton toucher de balle pace qu'avec bungee en revers je pense pas que tu controle alors achéte vari spin en plus ac ste plaque t'a un controle de fou et tu pe jouer l'attaque et la défense et pour la puissance et l'effet c pas le revêtement qui vas tt faire c au fil des entrainements que tu pourras augmenter ta vitesse et ta rotation j'ai un ami qui lui méme joue avec sriver fx 1.9 et pourtant il est 30 !! et même si ses plaques avancent pas et adhérent pas autant que 729 fx supersoft il arrive a mettre de la rotation a mi distance comme a la table alors avant de choisir des plaques rapides ou très adhérentes fo déja se débrouiller pour jouer ac des plaques lentes et pas adhérentes et plus tu les gardera longtemps plus tu arriveras a mettre de l'effet avec et plus tu augmenteras ton toucher de balle c par la que j'ai commencer
Vendredi 24 Octobre 2008 20:48
Juste un petit renseignement.
Vendredi 24 Octobre 2008 20:58
et aussi ( desole du double message^^ ).Vendredi 24 Octobre 2008 23:18
Si tu veux voir autre chose essaye le "LKT PRO XT "
Samedi 25 Octobre 2008 14:09
En bois, un thibar IV L super light s'annonce pas trop mal ( car ca sert a rien que je prenne le meme bois vu que l'autre est encore neuf ( je pourrais changer au pire^^ ) !Dimanche 26 Octobre 2008 10:04
le bungee sa doit mettre des bonnes poussette?Dimanche 26 Octobre 2008 13:45
oui le bungee c'est pas mal en poussette sauf que tu sens pas enormement la balle quoiVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements