Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Coaching et licence - Page 2

Vendredi 24 Octobre 2008 15:28

Pour l'histoire de la licence.

La personne qui coach se situe très souvent dans l'aire de jeu. Et cette règle n'est-elle pas pour que toute personne se situant dans l'aire de jeu doit avoir une licence?
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 24 Octobre 2008 15:30

Citation de Syntoc :
Pour l'histoire de la licence.

La personne qui coach se situe très souvent dans l'aire de jeu. Et cette règle n'est-elle pas pour que toute personne se situant dans l'aire de jeu doit avoir une licence?


Le coach n'a rien à faire dans l'air de jeu !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 24 Octobre 2008 15:32

Je parle entre les sets.

Souvent les collègues viennent te coacher dès la fin du set et entre dans l'aire de jeu.... c'est règlementaire?
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 24 Octobre 2008 15:33

n'ont acces a l'aire de jeu, que les joueurs et les officiels (arbitres) les soigneurs peuvent etre autorisés si blessures, en aucun cas les coachs

Vendredi 24 Octobre 2008 16:09

J'ai été surprit la dernière fois par un ami JA que je regardais officier demande à ce qu'il n'y ai qu'un seul coach en par équipe (c'etait en N1) alors que de mémoire le coup du coach seul n'était valable qu'en indiv.

Vendredi 24 Octobre 2008 17:49

Citation de Syntoc :
Je parle entre les sets.

Souvent les collègues viennent te coacher dès la fin du set et entre dans l'aire de jeu.... c'est règlementaire?

Non, le coach doit rester hors de l'aire de jeu.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 26 Octobre 2008 00:59

Cette règle n'est pas idiote car le conseilleur fait acte de jeu, notamment en par équipe ou si un conseilleur demande un temps mort, le joueur ne peut le refuser (il peut ne pas s'arrêter mais le temps mort est considéré comme pris), donc, il vaut mieux que cela ne soit faisable que par une personne licenciée. Si un parent demande un temps mort pour son enfant hors de propos et qu'il n'est pas licencié, sa demande n'est pas valable.

Dimanche 26 Octobre 2008 09:19

Citation de Patateur :
J'ai été surprit la dernière fois par un ami JA que je regardais officier demande à ce qu'il n'y ai qu'un seul coach en par équipe (c'etait en N1) alors que de mémoire le coup du coach seul n'était valable qu'en indiv.


Bonjour
Pour mémoire
3.4.4.2.1 - Dans une épreuve individuelle, le temps mort peut être demandé soit par le joueur ou par la paire, soit par le conseilleur désigné avant le début de la partie ; dans une épreuve par équipes,le temps mort peut être demandé soit par le joueur ou la paire, soit par le capitaine d'équipe.

3.4.4.2.2 - Lorsqu'un joueur ou une paire et un conseilleur ou un capitaine d'équipe ne sont pas d'accord s'il y a lieu ou non de prendre un temps mort, la décision finale appartient au joueur ou à la paire dans une partie individuelle et au capitaine d'équipe dans une rencontre par équipes.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement