Vendredi 24 Octobre 2008 15:28
Pour l'histoire de la licence.Vendredi 24 Octobre 2008 15:30
Vendredi 24 Octobre 2008 15:32
Je parle entre les sets.Vendredi 24 Octobre 2008 15:33
n'ont acces a l'aire de jeu, que les joueurs et les officiels (arbitres) les soigneurs peuvent etre autorisés si blessures, en aucun cas les coachsVendredi 24 Octobre 2008 16:09
J'ai été surprit la dernière fois par un ami JA que je regardais officier demande à ce qu'il n'y ai qu'un seul coach en par équipe (c'etait en N1) alors que de mémoire le coup du coach seul n'était valable qu'en indiv.Vendredi 24 Octobre 2008 17:49
Dimanche 26 Octobre 2008 00:59
Cette règle n'est pas idiote car le conseilleur fait acte de jeu, notamment en par équipe ou si un conseilleur demande un temps mort, le joueur ne peut le refuser (il peut ne pas s'arrêter mais le temps mort est considéré comme pris), donc, il vaut mieux que cela ne soit faisable que par une personne licenciée. Si un parent demande un temps mort pour son enfant hors de propos et qu'il n'est pas licencié, sa demande n'est pas valable.Dimanche 26 Octobre 2008 09:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement