Participeriez vous à un tournoi homologué organisé en fin d'année (décembre) ou début d'année (janvier)?
Mercredi 08 Octobre 2008 09:48
Voilà, tout est dans le titre. En fait je me demande si un tournoi organisé en décembre ou janvier pourrait intéresser du monde. Y'a pas beaucoup de tournois à ce moment là et pourtant certains week end seraient libres.Mercredi 08 Octobre 2008 09:51
J'ai voté oui mais il faudrait que ce ne soit pas trop loin de chez moi car là, Bayonne, ça fait vraiment trop loin pour moi !!!
Mercredi 08 Octobre 2008 10:22
oui si c'était pas à bayonne ^^Mercredi 08 Octobre 2008 11:25
Ouais, ce que je comprends pas c'est que j'avais sélectionné Aquitaine comme sous forums, il aurait donc du s'y trouver! C'est sur que pour vous ça fait loin!Mercredi 08 Octobre 2008 11:53
Mercredi 08 Octobre 2008 11:53
Je viens de vérifier : le sujet se trouve bien dans la catégorie "Aquitaine".Mercredi 08 Octobre 2008 12:04
tiens aprés Fertois en voici un autre qui adore les sondages ...Mercredi 08 Octobre 2008 12:48
Pourquoi qui adore les sondages?Dimanche 12 Octobre 2008 11:02
J'ai voté oui!Dimanche 12 Octobre 2008 22:41
Titre édité : j'ai rajouté "Bayonne" pour qu'on sache de quelle ville on parle.Mardi 14 Octobre 2008 12:48
J'viendrais avec mitik : DLundi 20 Octobre 2008 17:55
Je suis de Bordeaux et pourquoi pas...Mardi 21 Octobre 2008 18:28
les hendayais seront présents comme d'habitude
Mardi 21 Octobre 2008 18:38
Ouais l'idée c'est de réfléchir à pourquoi pas organiser 2 tournois dans l'année. Un au printemps (encore faut il qu'on trouve une date, c'est super chargé!) qui serait le principal et un qui serait un peu moins bien doté mais avec inscriptions moins chères et qui serait surtout une bonne façon pour les joueurs de glaner des points et pour nous de mettre un peu de beurre dans les épinards...Samedi 01 Novembre 2008 13:45
Je pense que les toulousains et midi-pyrénéens seraient ravis d'avoir la possibilité de faire un tournoi a Bayonne ou ses environs. Des tournois en cette période, on n'en a aucun dans les environs il me semble...Samedi 01 Novembre 2008 14:21
Bien vu pas pour cette année. On va y réfléchir fortement pour l'an prochain. Mais le point le plus important en ce moment pour nous c'est l'organisation de notre tournoi de Printemps!Lundi 01 Décembre 2008 15:26
Pourquoi pas pour moi ce serait l occaz de revoir Mr Steler ?
mais faut me dire la date !
Mardi 02 Décembre 2008 23:45
mais faut me dire la date !
, et la soirée qui va avec
Mercredi 03 Décembre 2008 15:23
ah ben là si tu me prends par les sentiments ...
Samedi 06 Décembre 2008 12:38
Alors euskamiche le faîtes vous ce tournoi de fin d'année ou est ce prévu pour décembre 2009?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois