Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Sondage : participation à un tournoi en fin d'année (Bayonne) - Page 2

Sondage

Participeriez vous à un tournoi homologué organisé en fin d'année (décembre) ou début d'année (janvier)?

Oui - 42.2% - 19 vote(s)
Peut-être - 28.9% - 13 vote(s)
Non - 8.9% - 4 vote(s)
Non, Bayonne c'est nul comme ville... - 20.0% - 9 vote(s)

Samedi 06 Décembre 2008 17:08

Non si on le fait ce sera plutôt pour l'an prochain, là le délai etait trop court pour cette année!

Vendredi 12 Décembre 2008 08:59

Bonjour à tous,

Vous cherchez un tournoi officiel en cette fin d'année.

Comme j'ai participé au tournoi des goélands cette année, je vous signale que le Castres Tarn-sud TT organise son 3ème tournoi interrégional (homologation : L22-IR-020809) samedi 20 et dimanche 21 décembre 2008.
Ce tournoi est ouvert à tous les licenciés de Midi-Pyrénées et des ligues limitrophes, Aquitaine, Auvergne, Limousin et Languedoc-Roussillon.
Vous pouvez télécharger les documents sur le forum de la ligue Midi-Pyrénées http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?t=1253 ou vous renseigner auprès du club castres.ttt@neuf.fr

Vendredi 12 Décembre 2008 09:13

Citation de CastresTTT :
Bonjour à tous,

Vous cherchez un tournoi officiel en cette fin d'année.

Comme j'ai participé au tournoi des goélands cette année, je vous signale que le Castres Tarn-sud TT organise son 3ème tournoi interrégional (homologation : L22-IR-020809) samedi 20 et dimanche 21 décembre 2008.
Ce tournoi est ouvert à tous les licenciés de Midi-Pyrénées et des ligues limitrophes, Aquitaine, Auvergne, Limousin et Languedoc-Roussillon.
Vous pouvez télécharger les documents sur le forum de la ligue Midi-Pyrénées http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?t=1253 ou vous renseigner auprès du club castres.ttt@neuf.fr

pourquoi ne pas créer un sujet sur votre tournoi sur ce forum ?

Vendredi 12 Décembre 2008 09:31

Dommage qu'on ait l'info un peu tard, on aurait peut être pu organiser un truc de notre côté. De toute façon, je diffuse largement l'info chez nous!

Euh, si tu es bien la personne à qui je pense et que le tournoi que tu as fais par chez nous était le 21/06 dernier, nous on est les Croisés, les Goélands, c'est à Biarritz... Il fut un temps cette petite confusion aurait déclenché des levers de boucliers... mais maintenant c'est no problemo!

Bonne chance en tout cas pour votre tournoi! Perso, j'y serais pas (je fais quasiment jamais de tournoi, j'arrive pas à y jouer et mes parents débarquent à casa!).
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois