Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mitik

Messages de mitik

Mercredi 24 Décembre 2008 15:13

oui tu a raison ce bois est magique de toute façon ^^

exactement j'aime çà sinon j'ai pensé aussi au desto f3 de donic qui m'a l'air pas mal aussi en 1.8 qu'en pense tu ?
il est pas chère ne ce moment en + ^^ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2008 15:14 par mitik

Mercredi 24 Décembre 2008 13:22

oui c'est ce que je vais surement faire merci mais c'est plutôt au niveau du revêtement que je cherché ^^

Mercredi 24 Décembre 2008 12:53

Bonjour que me conseilleriez vous comme matos pour un style de jeu assez passif, en contre, a mi distance, et en placement de balle a savoir que mon défaut et que je recule beaucoup et que je fait trop souvent des balles hautes en défense ( assez efficace quand même)

j'ai jouer tout ces bois avec des revêtements assez dur ( friendship transcend sp en 2 mm)

a savoir que j'ai jouer avec le maze off ( tres bon pour le jeu passif en bloc et en contre , pour les top spin et la défense en placement de balle ou balle hautes facilités ) mais trop lourd et trop gros et pas assez maniable pour moi
domage

le extra 3d ( bon toucher et controle , grand effet catapulte mais mauvais dans le jeu passif, en bloc et en contre.

le allround classic de stiga ! c'est pour moi le meilleur bois dans tout les compartiment du jeu et en plus très maniable et leger il est polyvalent même si le maze est meilleur en bloc et dans le jeu passif.

j'aimerai donc savoir quel revêtements me conseilleriez vous avec le allround classic ( ou même le bois)
des revêtements tendres, dur ? moyen ? élastiques ? je privilégie beaucoup le toucher et il me faudrait quand même un revêtement rapide avec ce bois qui est quand même assez lent. je suis 70
j'avais pensé au pryde 30 ?
qu'en pensez vous ? merci d'avance

Dimanche 12 Octobre 2008 11:02

J'ai voté oui!
Habitant a Anglet je serais ravie de participer ^^

Jeudi 21 Août 2008 13:09

c'est pas difficile en regardant un petit joué avec une boule on peut savoir si il est habile ou pas il suffit d'analyser. mais pas trop petit quand même sinon il aura pas forcement l'idée d'exploiter tout son potentielle ni ses possibilités

en tout cas j'ai remarqué un mec qui est bon dans un sport d'abilité a un bon toucher de balle au ping. et vice versa

mais c'est pas grave on a tous des qualités et des defaults.

etre bon au ping pong n'est heureusement pas basé que sur le toucher. y'a le mental , la vitesse, l'agilité,l'intelligence, l'analyse, la puissance, le physique, l'endurance, la connaissance de soi, etc...

Est si tu réunis la plupart de ses facteurs tu passe a la télé ^^

y'a pas de quoi être fière d'avoir un bon toucher bon enfin si quand même ^^
c'est un signe

le ping et la vie c'est comme un jeu rpg ^^

tu n'est avec des points de compétences aléatoires ou héréditaire ^^ et fur a mesure dans le milieu dans lequelle tu vit et celon t'est activités tu évolues t'es stats.

bon aprés voila tu peut compenser un mauvais toucher avec un bon physique ou simplement changer de système de jeu ne nécessitant pas trop de placement.

voila bon ok peut être que tout ce que j'ai dit c'est completement faux et débile mis c'est ce que je pense

après j'aimerai bien savoir par contre pourquoi des gens sont meilleurs du revers et d'autres du coup droit ! ? ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 13:12 par mitik

Mercredi 20 Août 2008 18:43

sa explique qu'il réagit plus vite mais cela n'a pas vraiment de rapport avec le toucher de balle ( mais la vitesse de transmission des informations)
le toucher de balle sa serait plutôt la sensibilité voir la maniabilité qui vont engendrer une meilleurs précision donc je ne pense pas que cela aie directement a voir avec leurs explications enfin si quand même puisqu'on sait que les gauchers sont généralement plus doué mais peut etre que cela vient pas de cette endroit.

peut être que c'est du a une meilleurs motricité du au fait du positionnement des hémisphère et de leur fonctionnement différent nous donnant en plus d'un avantage sur la vitesse un avantage sur les mouvements !

enfin voilà a débattre ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 18:47 par mitik

Mercredi 20 Août 2008 11:47

en gros tu née douée ou pas , ( adroit ou maladroit )

d'ailleurs chez pas si vous mais j'ai remarquer que les gauchers avaient un meilleurs toucher de balle ^^

Vendredi 15 Août 2008 01:21

La pétanque

Le frisbee

ou encore

Le basket


oué et on fait comment quand on est gaucher que pour le ping pong mais pour tout le reste droitier ?

Dimanche 10 Août 2008 22:34

300 millions de pratiquants et non pas de licencié

1ier sport pratiqué des moins de 30 ans

source : info tf1 ou un truc du genre
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2008 22:35 par mitik

Jeudi 07 Août 2008 19:15

ok merci beaucoup pour t'es info !

Jeudi 07 Août 2008 17:13

je vous remercie beaucoup maintenant c'est beaucoup plus claire pour moi tout çà ^^

a oui j'ai 19 ans donc je joue en -21 ou en senior ?

et quelques dernières questions : les individuelles ça se passe tout les combien de temps ?

toute les 2 semaine aussi ? en alternant championnat une semaine et individuelle sur l'autre c'est ça si j'ai bien compris ?

et donc les compétitions individuelles cela se passe comme les match en équipe, c'est a dire qu"il sont organisé aléatoirement par les clubs de mon niveau district c'est ca ( a moins que cela soit toujours le même lieu) ?

merci d'avance encore

Jeudi 07 Août 2008 14:56

Voila sur le forum je n'est pas trouvée de reponse assez claires à mes question :

à la rentré prochaine je commence pour la première fois les championnats par équipes. j'aimerai savoir comment cela se déroule.
d'après les informations que j'ai trouvé c'est une équipe de 4 (jouant en d3) et les match ont lieu toute les deux semaines dans les clubs avoisinant.

j'ai entendu parler de "phase" et je ne comprend pas trop a quoi cela correspond mais si j'ai bien compris je me retrouve dans une poule de X équipes et une phase cela devrai être logiquement quand ont joue contre toute les équipes 2 fois ( match allé + match retour ?)

et a la fin de la phase le vainqueur monte en d2 et ainsi de suite ?

et combien y'a t'il de phase dans l'année ?

j'ai entendu parler également d'individuelle

est t'on obliger de les faire ?

comment se déroule t'elle ? , qui rencontre t'on ?

voila dsl pour toutes ses questions et merci d'avance

Lundi 04 Août 2008 13:45

je confirme sa ma servit ^^

Vendredi 01 Août 2008 14:23

le problème c'est que j'ai deux prise : une prise en cout droit éloigné ( c'est a dire assé bas) et par contre en revers c un peu plus rapproché car j'y rajoute le pouce et je monte un peu plus

voilà j'avais changé car avant j'avais une prise très rapproché et collé a la raquette je me senté pas a l'aise en cout droit mais j'etait très bon du revers.

depuis j'essaye de mixé mon ancienne prise pour le revers avec ma nouvelle pour le coup droit qui est trés bien et me procure de bonne sensation
même du revers d'ailleurs mais j'ai perdu un peu la technique

a noté que je suis gaucher aussi

Jeudi 31 Juillet 2008 19:39

non pas du tout je joue pas NC loin de la d'ailleurs je trouve même le maze et les catapult un peu trop lent c'est juste que c'est un des seul coup que je maitrise mal ^^

Jeudi 31 Juillet 2008 03:59

voilà qu'elle est le geste technique a réaliser pour relever et mettre assez d'effets sur une balle trés coupé arrivant sur le revers

toute les balles tombes dans le filets

du cout droit j'y arrive mes avec une faible sécurité

merci d'avance

Mardi 29 Juillet 2008 12:35

ok merci pour l'information
c'est vrai que 100 € le bois c'est trop chere

Lundi 28 Juillet 2008 12:43

Bonjour quelqu'un aurait t'il déjà testé ce bois et si oui de quel bois se rapprocherai t'il le plus ? ( maze, boll spirit, autres bois carbons plus rapide etc..)

merci

Jeudi 17 Juillet 2008 23:56

merci trés bonne qualité

Mardi 18 Mars 2008 11:10

le maze off bien sur
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mitik

Résolu