Critérium Fédéral Bourgogne 2008 / 2009 - Page 8

Lundi 20 Octobre 2008 19:01

bonjour,
qui a battu escuyer en 1/4 en R2, car il doit terminer 5 eme ?
On craint degun

Lundi 20 Octobre 2008 20:33

J'avais demandé à Escuyer sur qui il avait perdu. A priori il aurait perdu sur Delfino.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 20 Octobre 2008 20:36

Petite erreur sur le bien public. Beunas a perdu en finale sur Thadey de Chagny.

Lundi 20 Octobre 2008 21:48

Citation de nasri58 :
Cinglé, content d'avoir fait ta connaissance Clin d'oeil

Ca fait quelle impression Nasri???

Lundi 20 Octobre 2008 22:56

Citation de bazouka89 :
j'ai perdu les 2 derniers match sur marechal et sur un bon 40.

Merci, je commence a mettre des visages sur les noms Émoticône
Félicitations aux 4 qui montent en R1, et en cote d'or bravo à maxime Julien de Clenay ( moins de 19) qui va nous rejoindre
en R2.

Mardi 21 Octobre 2008 00:01

Citation de picot1962 :
Citation de nasri58 :
Cinglé, content d'avoir fait ta connaissance Clin d'oeil

Ca fait quelle impression Nasri???

Cinglé m'a fait forte impression. Il a une grande décontraction dans son jeu, d'ailleurs il faudrait que je prenne exemple sur lui. Rire

Mardi 21 Octobre 2008 07:52

Oui c'est clair, tout en décontraction cinglé, et il en prend la balle très tot, un vrai mur il remet tout !! Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 09:12

eh oui athlu j'ai pas résister à la pression sur foufoune, il a quand même eu chaud..mais bo il s'impose tranquillement 11 à 9 à la belle ! et cinglé je m'attendais à cette petite remarque sur les filets Émoticône mais bon tu as essayé de m'avoir à l'intox (une de tes spécialités mais ça n'a pas marché..). Félicitations aussi aux JA pour leur compétences sur ce tour...avec un match de 1/4 de finale lancé avant que le 1/8 ème de finale soit joué , pas mal. Bon j'arrête car il faut pas dire du mal des bénévoles car ils viennent spécialement pour ça mais bon un petit peu plus de sérieux ça serait pas mal !!

Mardi 21 Octobre 2008 10:59

ce bizarre que les erreurs viennent toujours des mêmes ja...enfin bref.

Mardi 21 Octobre 2008 10:59

c'est*

Mardi 21 Octobre 2008 11:01

Oui j'ai aussi vu en R2 un barrage qui s'est joué entre un 1er et un 2ème (normalement c'est 2 vs 3).
Puis a la fin de ce match, s'étant rendu compte de l'erreur, ils ont fait rejoué le 2ème contre le 3ème. (qui étaient, en passant, de la même poule, ce que je trouve débile).
Et pour finir le 2ème a rejoué contre le 1er en 1/4, et a finalement perdu alors qu'il avait gagné le premier match qui n'a donc pas compté.

Enfin bref un beau bordel. Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 12:01

J'ai manqué de chance contre toi Jaki. Deux balles volées de ma part et je gagnais. Dommage. Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 12:23

Citation de cinglé :
Petite erreur sur le bien public. Beunas a perdu en finale sur Thadey de Chagny.

Il y a la même erreur sur spid alors...

Mardi 21 Octobre 2008 12:24

L'année dernière il me semble que la R2 fonctionnait de manière différentes. C'était 2 tableaux séparés de 12 joueurs. Là, à priori c'était un tableau unique à 24 joueurs. C'est le premier tour, la procèdure a changé, il faut le temps de s'adapter.

Mardi 21 Octobre 2008 14:09

c'est sur il t'as manqué pas grand chose malgré les 9 balles volées pendant un set et les 25 balles volées durant le match .. il t'en aurait fallu encore 2 autres Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 14:34

Le soucis jaki, c'est que cinglé n'aurait pas mis beaucoup de point s'il n'avait pas gratter toutes ces balles... C'est sa stratégie, elle n'a pas fonctionné complètement sur toi. Tu as eu de la chance Émoticône
2
6
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles