Critérium Fédéral Bourgogne 2008 / 2009 - Page 53

Mardi 16 Juin 2009 00:05

T'inquiète pas Jean-Yves je vais me charger en personne de son comportement la saison prochaine !

Mardi 16 Juin 2009 00:05

T'inquiète pas Jean-Yves je vais me charger en personne de son comportement la saison prochaine !

Mardi 16 Juin 2009 00:08

Oh Jean yves t'es pas a plaindre j'ai pas posté ma lettre de mut donc je serai la la saison prochaine en attendant qu'un jeune prenne ma place...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 16 Juin 2009 09:13

J'aurai bien voulu voir votre président énervé shin89 (en passant on se connait) car l'année derniere je l'ai joué et je l'avais juste trouvé raleur, bruno si nos équipes se rencontrent mets toi en A.C'est que joueur 89 a eu peur de faire le top 12.

Mardi 16 Juin 2009 09:44

Citation de BALLESDEPING :
D'ailleurs, j'étais le seul membre présent au Top 12 et c'est pas de moi que tu as pu entendre cela.

Ce n'est pas au TOP 12 mais aux championnat de l'Yonne que j'ai entendu cela ... il ne faut pas la casser d'un coté et pleurer de l'autre parce qu'elle ne porte pas le maillot de votre club ...

Citation de BALLESDEPING :
Pour le maillot il faut comprendre que c'est aussi une question de lisibilité pour le public !

Tu es sur que tu ne t'es pas trompé de gymnase et de sport, il y avait du public ??? (ironie)

Je pense qu'il est temps de cloturer ce sujet et bonne chance pour votre équipe 1 pour la saison prochaine

Mardi 16 Juin 2009 10:15

Je pense qu'il est temps de cloturer ce sujet et bonne chance pour votre équipe 1 pour la saison prochaine

Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 10:24

Laissez cette gamine tranquille...
Qui à son age n'a jamais eu quelque chose à se reprocher...
Elle a été renvoyé du pôle... et alors moi aussi, c'est pas pour ça que je suis devenu un petit con à la table...(même si je fais beaucoup de bruit je ne manque jamais de respect à mon adversaire)
Elle va grandir et apprendre pas mal de chose...

Concernant l'histoire du maillot de Paron, sur le fond c'est vrai que c'est moyen, mais elle est B2...
Alors pas besoin de chercher des poux dans la tête de notre président...(en plus je pense pas que vous en trouverez)

Sinon l'année prochaine cette petite guerre se reglera à la table en R1
En esperant qu'Etienne et Nicolas joueront en 1 car je serai plus affuté et je prendrai ma revanche...

Voila fin de l'histoire maintenant place au sport

Je fais un calin au club d'appoigny et on oubli tous ça

Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 11:57

d'accord avec Casa,Bruno & elpico,

il est temps de cloturer cette histoire amplifieé concernant une gamine.

c'est vraiment dingue de voir tous ça pour rien............

Mardi 16 Juin 2009 11:59

Citation de shinji89 :

salut shinji89, d'abord on s'en occupe de soi avant de s'en occuper des autres Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 11:59 par migennes

Mardi 16 Juin 2009 12:02

T'inquietes migennes, on va s'occuper de son cas à shinji89 ...

Mardi 16 Juin 2009 12:05

ça sera difficile ..... bonne chance.........

Mardi 16 Juin 2009 13:01

Bien dit elpico

Oh la la je crois que le sujet dérive un peu on parlait d'une jeune fille au début !

Quant à mon cas, il sera pas dur à gérer car je jouerai très peu la saison prochaine.

Athlu, maintenant je râle moins fort car j'ai moins de volumeRire

Casa ou Bruno, pouvez-vous me communiquer les résultats des nationaux UFOLEP pour que je prépare L' AG du club car y'en a qui bosse !!!

Allé place au sport!

Mardi 16 Juin 2009 13:06

Surtout place aux vacances maintenant Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 13:50

Citation de shinji89 :
Bien dit elpico

Casa ou Bruno, pouvez-vous me communiquer les résultats des nationaux UFOLEP pour que je prépare L' AG du club car y'en a qui bosse !!!

Il serait temps, l'AG c'est samedi ... je n'ai plus ton mail, ils m'ont tout peté sur mon ordino ...

Mardi 16 Juin 2009 14:31

el pico

je t'ai envoyé un mp au sujet de la formule du championnat régionnal pour l'année prochaine.

Mardi 16 Juin 2009 17:14

Citation de joueur89 :
el pico

je t'ai envoyé un mp au sujet de la formule du championnat régionnal pour l'année prochaine.

Ok merci...ben alors faut faire dans les 2...pour ésperer monter...ça va être chaud...

Mardi 16 Juin 2009 19:23

Ca sa envoie le moi en MP ou poste le directement sur le tchat merci
ca m'arrangerai si je pouvais les avoir ce soir
merci

Lundi 22 Juin 2009 21:19

Bravo à Laura Glatka et Cindy Fernandes qui se sont qualifiées pour la N1:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=534&Itemid=2

Lundi 22 Juin 2009 21:29

pourrait on savoir ce qu'a fait maxime fouvielle sil tu le sait totocutugno

Lundi 22 Juin 2009 23:24

Maxime a perdu en 1/16eme (tableau 4):

http://www.fftt-idf.com/old/compet/tno/15g.pdf

Dommage avec sa performance au championnat de Bourgogne, tout le monde pensait que la N1 était possible
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2009 23:27 par totocutugno
2
6
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles