Critérium Fédéral Bourgogne 2008 / 2009 - Page 52

Vendredi 12 Juin 2009 20:05

Citation de butterman :
quoi ? il est ou vincent Rouget pour le top 8 en jeunes ?


il ne viendra pas.. tout comme clidiere thomas..( je pense qu'ils ne sont pas intéréssés ou su'ils sont indisponibles)

Vendredi 12 Juin 2009 20:42

Citation de joueur89 :
liste définitive du TOP 12?

A mon grand regret je ne participerai pas au top 12 cette année Pleurer, mais je serai présent (ma main est en convalescence...).

Altlhu tu vas devoir signer dans l'Yonne pour pouvoir décrocher ce titre qui manque à ton palmarès.

Vendredi 12 Juin 2009 22:38

Citation de yann_ :
Citation de joueur89 :
liste définitive du TOP 12?

A mon grand regret je ne participerai pas au top 12 cette année Pleurer, mais je serai présent (ma main est en convalescence...).

Altlhu tu vas devoir signer dans l'Yonne pour pouvoir décrocher ce titre qui manque à ton palmarès.


D'ailleurs on recrute toujours à Appoigny !
Si c'est possible ...

Vendredi 12 Juin 2009 22:57

C'est quoi alors la liste du TOP 12 sénior alors?
car encore un paquet d'absent.

Vendredi 12 Juin 2009 23:06

Citation de tephe89 :
C'est quoi alors la liste du TOP 12 sénior alors?
car encore un paquet d'absent.


Salut tephe89, là voilà !

ZINNOURY Sanjay 892019 AS GAZELEC AUXERRE 2192
RHOULAM Bousselam 891151 AS GAZELEC AUXERRE 1834
FOURNIER Romain 583446 AS GAZELEC AUXERRE 1833
CASANOVA Sylvain 891085 Avenir de PARON 1778
ROUAU Didier 892258 AS GAZELEC AUXERRE 1763
RODRIGUEZ Tony 213098 Avenir de PARON 1749
RAPPENEAU Etienne 892348 ESTT APPOIGNY 1732
MANCEAU Bruno 891914 Avenir de PARON 1709
POITEVIN Florent 891339 AS GAZELEC AUXERRE 1683
BRIMMEL Christophe 771799 AS VILLENEUVE la GUYARD 1676
MOSER Thierry 894391 Les PONGISTES SALTUSIENS 1670
Si c'est possible ...

Dimanche 14 Juin 2009 18:20

Resultats Top 12 de l'Yonne:

1 Zinnoury 8 V
2 Casanova 6 V (Perd sur Zinnoury et Rodrigues)
3 Rodrigues 5 V (Perd sur Zinnouy, Rappeneau et Poitevin)
4 Rhoulam 5 V (Perd sur Zinnoury, Rodrigues, Casanova)
5 Rappeneau 4V (Perd sur Zinnoury, Casanova, Rhoulam et Manceau)
6 Poitevin 3 V (Gagne Rodrigues, Moser, Manceau)
7 Moser 2 V (Gagne Rouau et Manceau)
8 Rouau 2V (Gagne Manceau et Poitevin)
9 Manceau (Gagne Rappeneau)

Super compet et super ambiance...

Perso bonne journée avec un match accroché sur Sanjay, une defaite sur Etienne que j'aurais pu eviter et Une defaite sur un grand florent qui passait des frappes en guise de Bloc...

C'est mon premier top mais surement pas le dernier...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 18:21 par elpico

Dimanche 14 Juin 2009 18:38

en jeune victoire de Paul Guyon et 2 ème place de Thomas Debais...barvo à eux deux...

Dimanche 14 Juin 2009 20:03

Et pour compléter elpico, qui aurait peut-être voulu avoir des repêchés à 40 comme Delolo pour faire 12 !

SENIORS DAMES

1/ CHARVIN Sabrina (Avenir de PARON) 4 victoires
2/ ALMERT Agnès (Gazelec AUXERRE) 2 «
3/ FONTENOY Aurélie (TT de la PUISAYE) 2 «
4/ ROY Sylvie (Gazelec AUXERRE) 1 «
5/ BOULOMMIER-NORTH Sophie (APPOIGNY) 1 «

JEUNES GARCONS

1/ GUYON Paul (Avenir de PARON) 4 victoires
2/ DEBAIS Thomas (Avenir de PARON) 4 «
3/ VENON Erwan (ESTTAPPOIGNY) 3 «
4/ BRISSON Thomas (US JOIGNY) 3 « dit "BUTTERMAN" journée sans motivation manquait ROUGE peut-être !
5/ LECLET Kevin (Avenir de PARON) 1 «
6/ DEBLOCK Vincent (ESTT APPOIGNY) 0 «

JEUNES FILLES

1/ PECHENOT Audrey (ESTT APPOIGNY) 5 victoires
2/ BOULOMMIER-NORTH Ophelie (APPOIGNY) 3 «
3/ BOULOMMIER-NORTH Jennifer (APPOIGNY) 3 «
4/ ABADIE Jesabelle (ESTT APPOIGNY) 2 «
5/ EDELBLUTTE Sixtine (AS DOMATS) 1 «
6/ MICALETTO Léticia (CERISERS TT) 0 «
Si c'est possible ...

Dimanche 14 Juin 2009 20:15

Bien joué elpico, tu ne laisses pas gagner tes coéquipiersRire
Quant au président, je pense qu'il n'a pas peut être plus sa place dans le TOP 12 Émoticône
Bravo aux jeunes, c'est le plus petit qui a gagné aujourd'hui mais ça ne me surprend pas
Je passerai jeudi vous mettre quelques volées

Dimanche 14 Juin 2009 21:02

Citation de BALLESDEPING :
Et pour compléter elpico, qui aurait peut-être voulu avoir des repêchés à 40 comme Delolo pour faire 12 !

Oh que oui j'aurai voulu...j'aurai pris ma revanche Émoticône (enfin j'aurai essayé)


Citation de shinji89 :
Bien joué elpico, tu ne laisses pas gagner tes coéquipiersRire

Eh oui...3-0 à l'un et 3-2 à l'autre (en menant 2-0)
Mon objectif: casser du paronnais ............... 100% rempli

Dimanche 14 Juin 2009 21:08

A part Sabrina, elles étaient où les autres joueuses de Paron de Pré-Nat ?
A part Jésabelle qui était toujours sélectionnée sous les couleurs d'Appoigny mais avec le maillot de Paron !
Pas très sport tout çà !
Si c'est possible ...

Dimanche 14 Juin 2009 21:21

Elles sont sympas, elles voulaient laisser le titre à Sabrina ...

Et puis arretez avec le maillot de Jésabelle, on ne lui a pas demandé de mettre le maillot de Paron, c'est elle qui a décidé de le mettre, vous n'allez pas lui en vouloir pour ça elle n'est que benjamine ...

On a déjà eu des remarques de plusieurs joueurs et joueuses d'Appoigny, soyez un peu plus cool ...

Dimanche 14 Juin 2009 21:26

Citation de joueur89 :
casa,

as tu entrepris de faire la même préparation pour le TOP 12 que l'année où tu l'avais gagné?


J'ai loupé ma préparation, je n'ai pas assez mangé et bu hier soir ... mais je suis quand même content de ma journée

Lundi 15 Juin 2009 10:24

Salut casa, bravo pour ta 2eme place et ta sportivité de laisser gagner un nouveau partenaire.Par contre je croyais que pour un top 12 il fallait etre 12.Je vois aussi que c'est un minime qui a gagné en jeune bravo, par contre le coup du maillot je ne trouve pas cela bien cool, je pense toujours que vous n'avez pas fait une super recrue.

Lundi 15 Juin 2009 11:10

Merci Althlu,

Et oui cette année top 9, plusieurs forfaits de dernières minutes, dommage ... C'est quand que tu reviens à Paron pour pouvoir mettre ton nom sur le plateau d'argent ???
Pour le maillot, ce n'est juste qu'une gamine qui a voulu mettre le maillot de son nouveau club, pas de quoi fouetter un chat ni de prendre la tête de Bruno pendant la compet (il était déjà assez énervé comme ça ...), mais promis à la prochaine compet indiv je mets un maillot d'Appoigny ...

Lundi 15 Juin 2009 11:21

pour shinji: eh oui ta raison j'ai plus ma place mais je te rappelle que qu'au départ j'étais remplaçant!!!!!

pour ballesdeping: j'adore ton humour, j'avais envoyé les autres filles à la pèche. pour le maillot je pense que dans les réglements il n'y a pas d'interdiction de jouer avec un autre maillot!!!

pour althlu: t'as raison althlu top12=12 joueurs, mais tu sais bien que dans l'Yonne les meilleurs font ce qu'ils veulent!!!
on n'a jamais dit que c'était une "super recrue"

et puis dernière chose pour tout le monde (çà devient gonflant), je pense qu'il serait temps de la laisser tranquille et je vous donne rdv à la fin de saison 2009-2010 pour faire le point.

Émoticône (il doit me rester des restes d'hier) Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 18:04

Citation de Bruno89 :

pour ballesdeping: j'adore ton humour, j'avais envoyé les autres filles à la pèche. pour le maillot je pense que dans les réglements il n'y a pas d'interdiction de jouer avec un autre maillot!!!

et puis dernière chose pour tout le monde (çà devient gonflant), je pense qu'il serait temps de la laisser tranquille et je vous donne rdv à la fin de saison 2009-2010 pour faire le point.

Émoticône (il doit me rester des restes d'hier) Émoticône


Dommage, j'avais entendu Sabrina clamer haut et fort que le niveau des féminines était vraiment très bas encore cette année !
Pour le maillot, c'est vrai pour le Top 12 il n'y a rien, mais cela s'appelle aussi le savoir vivre !
Et il va vous falloir lui apprendre rapidement, si elle veut que les autres joueuses la laisse tranquille !

Sinon pour rigoler :
3.2.2.6 - Les tenues de jeu ne peuvent porter des motifs ou des inscriptions offensant ou susceptibles de discréditer le Tennis de Table. Émoticône

Et pour Bruno,
3.5.2.1 - Les joueurs et les conseilleurs doivent s'abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table, tel que notamment utiliser un langage inconvenant ou proférer des insultes, casser volontairement la balle ou l'expédier volontairement hors de l'aire de jeu, donner des coups de pied dans la table ou dans les séparations, ou manquer de respect à l'égard des officiels de la partie. Émoticône

Sinon, pour nous nous avons déjà tourné la page mais il ne faut pas chercher non plus la provocation ! Émoticône

Citation de Casa :
Merci Althlu,
Pour le maillot, ce n'est juste qu'une gamine qui a voulu mettre le maillot de son nouveau club, pas de quoi fouetter un chat ni de prendre la tête de Bruno pendant la compet (il était déjà assez énervé comme ça ...), mais promis à la prochaine compet indiv je mets un maillot d'Appoigny ...


Ce n'est pas juste une gamine, bien que B2 et minime l'année prochaine elle sait exactement ce qu'elle veut, après son comportement n'était pas en adéquation avec l'esprit de notre club et c'est dommage car c'est une gamine à très fort potentielle à partir du moment où elle est canalisée ! Sinon nous ne fouettons pas les chats à Appoigny non plus !
Bruno a eu sa revanche, la seule rencontre gagnée était sur Etienne d'Appoigny !
Surtout pas, voir article ci-dessus ! Les très nombreux spectateurs et politiques risqueraient de ne plus comprendre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 18:49 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 15 Juin 2009 23:01

Citation de BALLESDEPING :


Sinon, pour nous nous avons déjà tourné la page mais il ne faut pas chercher non plus la provocation ! Émoticône


Jean Yves, j'espére que tu ne penses pas que Jesabelle (benjamine) a mis le maillot de Paron juste pour faire de la provocation (sinon vous l'avez vraiment mal éduquée à Appoigny (plaisanterie)) ???
Et dans tout les cas je ne comprends pas votre réaction car j'ai entendu dire de la part d'un membre de votre encadrement que si elle ne mutait pas, dans les cas vous la vireriez de votre club alors vous devriez être heureux qu'elle ne porte plus le maillot d'Appoigny ...

Bon tu ne veux pas que je porte le maillot d'Appoigny, c'est à cause de l'article " 3.2.2.6 - Les tenues de jeu ne peuvent porter des motifs ou des inscriptions offensant ou susceptibles de discréditer le Tennis de Table. "

Et je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu vas encore énervé Bruno ... mais par pitié arretes, car c'est nous qui devons le supporter après ...

Lundi 15 Juin 2009 23:46

Oui arrêtez d'énerver notre président car après en tant que nouveau vice-président,, c'est moi qui va en subir les conséquences Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 00:00

Citation de Casa :
Citation de BALLESDEPING :


Sinon, pour nous nous avons déjà tourné la page mais il ne faut pas chercher non plus la provocation ! Émoticône


Jean Yves, j'espére que tu ne penses pas que Jesabelle (benjamine) a mis le maillot de Paron juste pour faire de la provocation (sinon vous l'avez vraiment mal éduquée à Appoigny (plaisanterie)) ???
Et dans tout les cas je ne comprends pas votre réaction car j'ai entendu dire de la part d'un membre de votre encadrement que si elle ne mutait pas, dans les cas vous la vireriez de votre club alors vous devriez être heureux qu'elle ne porte plus le maillot d'Appoigny ...

Bon tu ne veux pas que je porte le maillot d'Appoigny, c'est à cause de l'article " 3.2.2.6 - Les tenues de jeu ne peuvent porter des motifs ou des inscriptions offensant ou susceptibles de discréditer le Tennis de Table. "

Et je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu vas encore énervé Bruno ... mais par pitié arretes, car c'est nous qui devons le supporter après ...



Effectivement, nous avons tout de même essayer de l'éduquer ! Je vous souhaite plus de chance que nous !

Nos statuts du club prévoient la possibilité de radier un joueur mais cela n'ai jamais encore arrivé !

Jésabelle n'est jamais passé en commission sportive ou de discipline au club, en revanche elle a été renvoyé du pôle espoir pour son comportement ! C'est bien dommage car pendant deux ans le club a beaucoup investi sur cette jeune pongiste.

L'avis d'un membre de l'encadrement ne représente ni le club, ni son bureau directeur !
D'ailleurs, j'étais le seul membre présent au Top 12 et c'est pas de moi que tu as pu entendre cela.

Pour le maillot il faut comprendre que c'est aussi une question de lisibilité pour le public !

Au Top 12 comme sur d'autres compétitions, l'identification de l'appartenance à un club est relayée par le port de la tenue du club et le joueur ou la joueuse, s'engagent aussi à respecter une certaine éthique ou image du club qu'ils ou elles représentent.

D'ailleurs tous les jeunes de Paron avaient aussi leur maillot ! Au premier coup d'œil lorsque tu arrives dans la salle tu as une représentation des clubs immédiate.

Je ne vois pas du tout l'intérêt que tu aurais à porter le maillot d'Appoigny sur un tour d'indiv et pour nous non plus !

Lorsqu'en plus il y a remise de récompense en présence d'officiels plus des photos, c'est tout de même mal perçu !
Tu trouverais normal que le vainqueur de chez vous soit sur le podium avec le maillot d'un autre club ?

Et sinon, non je ne me satisfais jamais d'avoir échoué auprès d'un ou d'une jeune pongiste et je n'en suis pas heureux non plus !

Je lui souhaite de progresser surtout en comportement, le reste suivra tout seul car je le dis, elle a un énorme potentiel mais il y a un si !

Citation de shinji89 :
Oui arrêtez d'énerver notre président car après en tant que nouveau vice-président,, c'est moi qui va en subir les conséquences Émoticône


Félicitations pour tes nouvelles fonctions ! Et le plus à plaindre pour le moment c'est nous, sauf pour l'équipe 1 cette saison !
Si c'est possible ...
2
6
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles