Bonsoir tout le monde ^^, je commence ma deuxième année de tennis de table en club et la compétition depuis ce matin ^^ j'ai fais un match, j'ai battu un 80 et un 75 mais je n'ai que deux services que j'arrive vraiment bien à faire (un coupé coup droit et l'autre un lifté coup droit), désolé je ne connais pas encore les noms et tout et tout ^^ donc j'aimerais savoir si vous avez quelques services à m'offrir ^^ mais ne me sortez pas: "google est ton ami" svp ^^
Voila, sur ce, bonne soirée
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 05 Octobre 2008 19:06 par
Mire_O