Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mire_O

Messages de Mire_O

Dimanche 05 Octobre 2008 20:29

Heu... bon ok x)

Dimanche 05 Octobre 2008 19:55

Ok merci !

Up s'il vous plait ^^

Dimanche 05 Octobre 2008 19:06

Bonsoir tout le monde ^^, je commence ma deuxième année de tennis de table en club et la compétition depuis ce matin ^^ j'ai fais un match, j'ai battu un 80 et un 75 mais je n'ai que deux services que j'arrive vraiment bien à faire (un coupé coup droit et l'autre un lifté coup droit), désolé je ne connais pas encore les noms et tout et tout ^^ donc j'aimerais savoir si vous avez quelques services à m'offrir ^^ mais ne me sortez pas: "google est ton ami" svp ^^

Voila, sur ce, bonne soirée Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 19:06 par Mire_O
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mire_O

Résolu