Mercredi 08 Octobre 2008 12:24
Le contre effet est une façon de reprendre un service en ayant un maximum de controle.
Samedi 11 Octobre 2008 02:36
ou est l'interet de remettre court un marteau lateral comme tu dis precedamment ?
Dimanche 12 Octobre 2008 19:02
cedricnic parle de la majorité des cas, c'est beaucoup plus simple : remettre un marteau (j'entends là un marteau TRES lateral) en CD c'est chaud.. faut incliner sa raquette mais pas dans une position très.. confortable. Mais il est vrai que après ça peut varier selon les joueurs..Dimanche 12 Octobre 2008 21:33
oui je parle dans la majoritéMercredi 19 Novembre 2008 16:19
jusqu'ici je croyais que sortant c'était "qui sort par le côté et generalement court" donc je mourrai pas idiot
mais je suppose que c'est logique rentrant/sortant pas con
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques