Indivs régionales AUVERGNE 2008/2009 - Page 9

Jeudi 23 Avril 2009 22:44

b) Qualification des joueurs en simples
NB : Pour les joueurs(ses) évoluant au niveau Nationale 2 ou Nationale 1, les points A ou B marqués dans ces tableaux ne seront comptabilisés que dans la catégorie d’âge du joueur ou de la joueuse concerné(e). Cependant, ils ou elles pourront être incorporé(e)s dans les tableaux supérieurs en étant placés derrière le(la) dernier(e) joueur(se) qualifié(e) ayant un nombre de points-licence supérieur au leur.


Vu le point de ce règlement, je comprend pas pourquoi les juniors filles sont placées devant.

Vendredi 24 Avril 2009 06:32

Je viens d'avoir un mail d'André Allègre (JA de la Compétition samedi), qui me dit que les tableaux seront faits en fonction des points licence.........



Pour info je n'y suis pour rien, et n'ai aucun pouvoir de décision, je vous retransmets les infos qu'on me donne en tant qu'organisateur. Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 08:12

Citation de carole :
Je viens d'avoir un mail d'André Allègre (JA de la Compétition samedi), qui me dit que les tableaux seront faits en fonction des points licence.........



Pour info je n'y suis pour rien, et n'ai aucun pouvoir de décision, je vous retransmets les infos qu'on me donne en tant qu'organisateur. Émoticône


Heu... uniquement pour les féminines ou également chez nous ? Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 10:56

Bons matchs à tous ..... Prenez du plaisir et montrez la vitalité du ping en Auvergne !!!!!!!

Vendredi 24 Avril 2009 15:28

A priori et j'espère qu'il n'y a pas une règle spécifique pour les filles.......

Vendredi 24 Avril 2009 17:41

Citation de Seb63 :
Citation de carole :
Ok mais alors pourquoi ils ont pas fait pareil pour les filles , Fabiola serait N°1 et non 5



Effectivement, mais en même temps 2 choses m'étonnent en élite messieurs, l'absence de Chen Xu et la place de Galazka... qui non seulement est numéro mais fait un tour en nationale et deux fois 1er en régionale...


Chen Xu n'a pas le droit de les faire car il n'est pas français. Pour Daniel j'en sais rien!
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 24 Avril 2009 21:32

Pour daniel c'est normal il a fait que un tour de nationale et il a fini avant alors que florian berrier et fréderic ont fini à des meilleures places. En faite il n'aurait pas fait les indivs il aurait été 4ème. Sinon les poules vont forcément changer puisque nicolas bourrachot ne fait pas les championnats d'auvergne et Sébastien est malade depuis une semaine donc pas sur qu'il joue demain.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 24 Avril 2009 21:48

allez , on verra ca sur place alors , ce sera la surprise pour les poules comme à chaque compet .

bon moi je suis chaud bouillant , même si je boss le matin donc ca va être dur dur physiquement , mais je pense que le spectacle sera au rendez vous dans cette belle salle.

que les meilleurs gagnent dans une bonne ambiance..Émoticône

a demain
Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 22:02

Tu as raison david, on verra bien demain Clin d'oeil

A demain et en forme hein Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 22:19

pour info , les demi finales elites seniors demain opposeront

oeur / girard
galaska / darson

Samedi 25 Avril 2009 23:47

Citation de dav63 :
pour info , les demi finales elites seniors demain opposeront

oeur / girard
galaska / darson



Bon, aucune surprise donc... du très classique dommage !

Dimanche 26 Avril 2009 15:13

en 1/2 finale, oeur bat girard 4/3 aprés avoir été mené 3/0
de l'autre coté galaska bat darson 4/0 mais beau match de darson , galaska était trop fort .

en finale victoire de galaska sur oeur 4/3 , oeur revient de loin aprés avoir été mené 3/0 mais s'écroule en fin de match sur crampes.
ceci n'enlève en rien la qualité du match qui fut superbe jusqu'au bout et bravo aux 2 daniel pour leur parcours respéctifs.

en féminine, fabiola poirier l'emporte en finale aprés un beau match plein de suspens.

bravo à tous pour cette belle compétition dans un lieu qui s'y prète vraiment.

Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 22:14

Si vous voulez mes modestes photos...(on fait ce qu'on peut Clin d'oeil )

c'est ici http://ppc-ambert.blogspot.com/2009/04/photos-championnat-dauvergne-25-26.html

Lundi 27 Avril 2009 09:23

est-ce qu'il y avait des doubles?
et chez les jeunes, quels sont les résultats? et oui certains ont profité du beau temps!

Lundi 27 Avril 2009 09:30

bravo aux joueurs et aux joueuses Émoticône

merci Seb63 pour les photos

Lundi 27 Avril 2009 23:29

Chez les jeunes :

Juniors : W.Greffier gagne sur B.Cassan
Cadets : W.Greffier gagne sur M.Vignando
Minimes : L.Miraman Gagne
Benjamins : P.Feydel gagne sur L.Sabot
Poussins : A.Doyen gagne sur PE.Barth

Mardi 19 Mai 2009 21:32

Est-ce que quelqu'un aurait une liste des joueurs pour les Puy de dôme ?

Celle sur le site du CD n'est pas à jour... il y a plein de repêchés...

Mercredi 02 Septembre 2009 21:17

Nouvelle année, nouveau sujet Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37011-1.html
2
5
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles