La décision n'est à priori pas prise... mais on m'a parlé du 14 décembre... génial, avec le top détection !
Mais c'est vrai que du coup le calendrier est chargé et c'est pas simple de le remettre avant le 3ème tour, peut-être même que c'est obligé de le mettre avant la fin de la phase... ?
Intempéries sur l'A75, le passage du col de la Fageolle et les nationales impraticables dans le Cantal à cause des fortes chutes de neige, du verglas et des congers. (Alerte intempéries de Météo France hier soir à 17 h).
Le tour n'est apparemment pas annulé, mais repoussé à une date ultérieure, avant le 3ème tour, et si possible, avant la fin de la première phase.
C'est sympa car le tour de nationale se passe à mèze si je ne m'abuse!!!! et ils rentrent par l'A75 !!!
J'espère qe tout va bien se passer!!!
En tout cas je trouve que c'est une très bonne décision de la part de instances de la ligue ( mêmesi je comprends que ça pose des problèmes d'organisation sur la suite) , car il y a déjà eu des journées de championnat avec des déplacements + que houleux!!!!
Le tour des jeunes à Saint Flour a été annulé aussi?
Et non....
Salut
J'étais à Saint Flour avec les jeunes hier, nous venions du Sud Cantal (Maurs) , avons dû passer au Lioran et c'est vrai que c'était quand même bien enneigé et sportif ( nous avons fait les 20 derniers kilomètres Murat-Saint Flour derrière un chasse-neige !!!!).
Heureusement pour la majorité des joueurs ( sauf pour nous) que ce tour n'avait pas lieu à Aurillac.....
Encore une belle performance de la ligue qui avait programmé un tour fin novembre à Chaudes Aigues (toujours d'une logique implacable) et qui a informé les joueurs le soir même. Peut-être penseront-ils à rembourser les frais de déplacement d'un joueur de Haute-loire qui avait fais le déplacement la veille (5H de route) pour être sur de pouvoir participé. Encore félicitation
Certe la réaction de la ligue est à salué mais avant cela est-il encore judicieux de chaque année mettre se tour à chaudes aigues? Pourquoi pas le premier tour?
Encore une belle performance de la ligue qui avait programmé un tour fin novembre à Chaudes Aigues (toujours d'une logique implacable) et qui a informé les joueurs le soir même. Peut-être penseront-ils à rembourser les frais de déplacement d'un joueur de Haute-loire qui avait fais le déplacement la veille (5H de route) pour être sur de pouvoir participé. Encore félicitation
Certe la réaction de la ligue est à salué mais avant cela est-il encore judicieux de chaque année mettre se tour à chaudes aigues? Pourquoi pas le premier tour?
C'et sûr que dans le Cantal, tout le monde sait qu'il neige souvent en hiver. Donc par rapport à ta proposition , c'est sûr qu'il serait peut être moins risqué de prévoir le tour prévu dans le Cantal pour le tour 1 ou le tour 4.....
Maintenant, j'espère cependant que l'on ne profitera pas de cet aléa météorogique pour centraliser l'ensemble des tours du Critérium Fédéral Auvergne dans les environs de Clermont. Chaque département a droit à son tour d'indiv, le Cantal comme les autres. Merci d'avance pour lui.