Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Avez vous honte de votre physique? - Page 6

Mardi 22 Janvier 2008 19:25

Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Moi je fais 1,68 m - comme Sarko ! - pour 89 kg, et j'ai des cheveux blonds filasses et suis chauve au-dessus avec de grosses lunettes (mais vous le saviez déjà).


C'est tout à fait mon style.

Revenons sérieux: Sarko est si grand???


On devrait dire Monsieur le président...
mais j'ai entendu dire qu'il faisait dans les 1m60 plutot...

Mardi 22 Janvier 2008 19:39

Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
C'est bien ce que je pensais, eattheball a besoin d'affection, voire plus et est en pleine crise existentielle...


cette état m'accompagnera tout au long de ma vie je pense!! Émoticône


comme c'est mignon! ( en même temps, c'est assez troublant ... Émoticône )


c'est sympa d'être troublé de temps en temps..sinon oui pour le besoin d'affection, la crise existentielle, c'est un peu fort, plutot le fait de s'interroger sur les choses de temps en temps même les plus évidentes..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Janvier 2008 20:40

Citation de eattheball :
c'est sympa d'être troublé de temps en temps..sinon oui pour le besoin d'affection, la crise existentielle, c'est un peu fort, plutot le fait de s'interroger sur les choses de temps en temps même les plus évidentes..


Pas facile de trouver sa place en ce bas monde...alors réussir à être heureux en plus...déjà bien content qui n'est pas malheureux....

Mon petit goinfreboule, deux angoisses conjointes ? Celle de rester seul et celle de t'engager ? Résoudre l'une, c'est affronter l'autre...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 22 Janvier 2008 20:55

il y a donc un rayon psychologie dans le partie livre du supermarché.. Émoticône

effectivement ça peut être paradoxale et pourtant cohabiter comme appréhension!
je suis d'accord avec ton mécanisme..
Je pense que ce sentiment est largement répandu de nos jours, enfin, plus que la peur de l'engagement c'est surtout l'envie de trouver quelqu'un de bien pour soi...car si n'avoir pas peur de l'engagement, ça veut dire se mettre avec la premiere fille qui te sourit, vaut peut être mieux avoir peur Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Janvier 2008 21:32

Citation de eattheball :
il y a donc un rayon psychologie dans le partie livre du supermarché.. Émoticône

effectivement ça peut être paradoxale et pourtant cohabiter comme appréhension!
je suis d'accord avec ton mécanisme..
Je pense que ce sentiment est largement répandu de nos jours, enfin, plus que la peur de l'engagement c'est surtout l'envie de trouver quelqu'un de bien pour soi...car si n'avoir pas peur de l'engagement, ça veut dire se mettre avec la premiere fille qui te sourit, vaut peut être mieux avoir peur Émoticône


Tu es bien trop malin pour penser que cela se limite à ce simple choix...comme disait l'autre, mieux vaut être seul que mal accompagné...il faut simplement bien "choisir" la personne qui va nous accompagner...enfin, je dis choisir...dans mon cas y'a pas eu de choix...ça s'est fait naturellement et progressivement...une aventure d'ado qui est devenue un amour d'adulte...le tout, c'est de rester sincère, dans la vie commune, comme dans la séparation...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 22 Janvier 2008 21:33

Citation de eattheball :
il y a donc un rayon psychologie dans le partie livre du supermarché.. Émoticône


Ouais...pas aussi fourni que le rayon ping, quand même....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 22 Janvier 2008 21:36

J'ai l'impression de réécouter skyrock, 15 ans après...( j'écoutais ce genre d'émission le soir en cachette ) Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 21:41

Love in Fun on Fun Radio Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 21:42

Citation de Zouzou :
J'ai l'impression de réécouter skyrock, 15 ans après...( j'écoutais ce genre d'émission le soir en cachette ) Émoticône


On a tous eu nos moment un peu honteux.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 22 Janvier 2008 21:45

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
J'ai l'impression de réécouter skyrock, 15 ans après...( j'écoutais ce genre d'émission le soir en cachette ) Émoticône


On a tous eu nos moment un peu honteux.... Émoticône


C'est clair! ( heureusement, ça n'a été que passager ... )

Mardi 22 Janvier 2008 21:48

Citation de Zouzou :
Citation de superU :
Citation de Zouzou :
J'ai l'impression de réécouter skyrock, 15 ans après...( j'écoutais ce genre d'émission le soir en cachette ) Émoticône


On a tous eu nos moment un peu honteux.... Émoticône


C'est clair! ( heureusement, ça n'a été que passager ... )


C'est pas toi qui conduisais...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 22 Janvier 2008 21:52

c'est vrai j'écoutais ça moi aussi Love in Fun, et le celebre: ce n'est pas sale! du doc!

15 ans deja, c'est horrible, non, je veux pas, moi j'ai encore 17 ans,Rire..je veux boire mes premieres bieres et draguer à la récré (bon maintenant, ça passerait moins bien..), et écouter les bérus en disant: "oui faut vivre tous ensemble et puis fumer et boire sans penser au lendemain!!"

délire revivale de mon adolescence lointaine..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 21:53 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Janvier 2008 21:58

Eattheball, SuperU n'a pas tout envisagé... te reste les ordres, la légion, la marine marchande... etc... rien qu'du don de soi, comme une apothéose dans le sacerdoce. Enfin ta petite vie étriquée, j'allais dire rabougrie, se trouve une seconde jeunesse, ta cure de jouvence quoi ! ton eldorado...

Ah nous allons t'envier.. te lever matin, qui aux ordres d'un prélat imberbe et faux-cul, d'un caporal-chef de carrière gouailleur et aboyant, ou sous les quolibets de tes compagnons philippins, avec comme seul trésor un scorbut tenace !

Tu ne perdras plus ton temps à poster sur un forum incertain ; fini les contacts par "compaq" interposé... du réel ! la vie avec un grand V comme victoire sur toi même -fini aussi les vacances à Cannet-plage, la Baule les Pins, j'en passe et des plus sordides- bonjour les fonds d'cale, les chants grégoriens, le close-combat...

Quand j'te disais que nous allons t'envier... veinard !

Au fait tu signes quand pour ta nouvelle vie ?

Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 22 Janvier 2008 22:12

j'avoue qu'un trip célinien en afrique m'émoustillerait les tripes..un bon palu coriace, 45° de fièvre sous un soleil de plomb, des insectes gros comme des merles...puis des nuits à oublier tout ça dans le rhum trafiqué, entouré d'ames en peine venu noyer leur souffrance dans la moiteur tropicale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 22:13 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Janvier 2008 22:21

Citation de eattheball :
j'avoue qu'un trip célinien en afrique m'émoustillerait les tripes..un bon palu coriace, 45° de fièvre sous un soleil de plomb, des insectes gros comme des merles...puis des nuits à oublier tout ça dans le rhum trafiqué, entouré d'ames en peine venu noyer leur souffrance dans la moiteur tropicale...


Ouaip... et j'connais quelques "indigènes" du forum qui ne feraient pas tâche dans l'tableau... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 22 Janvier 2008 22:25

Citation de luceen :
Citation de eattheball :
j'avoue qu'un trip célinien en afrique m'émoustillerait les tripes..un bon palu coriace, 45° de fièvre sous un soleil de plomb, des insectes gros comme des merles...puis des nuits à oublier tout ça dans le rhum trafiqué, entouré d'ames en peine venu noyer leur souffrance dans la moiteur tropicale...


Ouaip... et j'connais quelques "indigènes" du forum qui ne feraient pas tâche dans l'tableau... Émoticône


Oui c'est vrai, et je crois que l'on pense aux mêmes...

Mardi 22 Janvier 2008 23:02

Citation de eattheball :
c'est vrai j'écoutais ça moi aussi Love in Fun, et le celebre: ce n'est pas sale! du doc!
15 ans deja, c'est horrible, non, je veux pas, moi j'ai encore 17 ans,Rire..je veux boire mes premieres bieres et draguer à la récré (bon maintenant, ça passerait moins bien..), et écouter les bérus en disant: "oui faut vivre tous ensemble et puis fumer et boire sans penser au lendemain!!"
délire revivale de mon adolescence lointaine..


pour les bérus, ça marche encore apres 30 ans, je te rassure, les teufs et les concerts aussi... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 22 Janvier 2008 23:04

Citation de Zouzou :
Citation de luceen :
Citation de eattheball :
j'avoue qu'un trip célinien en afrique m'émoustillerait les tripes..un bon palu coriace, 45° de fièvre sous un soleil de plomb, des insectes gros comme des merles...puis des nuits à oublier tout ça dans le rhum trafiqué, entouré d'ames en peine venu noyer leur souffrance dans la moiteur tropicale...


Ouaip... et j'connais quelques "indigènes" du forum qui ne feraient pas tâche dans l'tableau... Émoticône


Oui c'est vrai, et je crois que l'on pense aux mêmes...


Je suis sur que Lucéen se sentirait à son aise dans l'tableau..après zouzou, j'suis sur que t'y verrais quelqu'un expatrié pour fuir le regime du nain autoritaire.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 23:06 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 23 Janvier 2008 00:18

Citation de Patateur :

J'avais pas envisager ce soucis ...
Si tu veux prendre du poid le régime P/K/M (Pizza/Kebab/MacDo) me parait tout indiquer

NB: il existe une variante qu'est le P/K/Q ou Quick remplace MacDo et certains sont adeptes de KFC par exemple ...

petite astuce: à MacDo ne pas hesiter à prendre encore et tjrs plus de choses et surtout en format maxi

Sinon pour ce qui concernemon physique j'aurais fait un gros pas en avant le jour ou je redescendrais en dessous de 100 kgs
J'en suis pas très loin mais le cap est dur à franchir

J'aime pas vraiment ces trucs-là, je préfère encore être comme je suis plutôt que de bouffer n'importe quoi. C'est plutôt des muscles que j'aimerais prendre.

Mercredi 23 Janvier 2008 07:37

Citation de Calopus :
Moi je fais 1,68 m - comme Sarko ! - pour 89 kg, et j'ai des cheveux blonds filasses et suis chauve au-dessus avec de grosses lunettes (mais vous le saviez déjà).


Ouais on l'savait... enfin on r'marquait surtout cette sérénité quasi bovine du regard... d'une profondeur abyssale quoi !

Calopus ou l'art de regarder passer les trains... Émoticône
e pericoloso sporgersi
0
0
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café