Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Avez vous honte de votre physique? - Page 7

Mercredi 23 Janvier 2008 14:40

Citation de eattheball :
c'est vrai j'écoutais ça moi aussi Love in Fun, et le celebre: ce n'est pas sale! du doc!

15 ans deja, c'est horrible, non, je veux pas, moi j'ai encore 17 ans,Rire..je veux boire mes premieres bieres et draguer à la récré (bon maintenant, ça passerait moins bien..), et écouter les bérus en disant: "oui faut vivre tous ensemble et puis fumer et boire sans penser au lendemain!!"

délire revivale de mon adolescence lointaine..


Merde, on se connaît ??? Je pousserais jusqu'à "aller voir Wayne's World" au cinéma avec son meilleur pote. Et aujourd'hui, j'ai même pô honte. C'est bon le revival : j'ai l'impression que c'est spécialement vrai pour "notre génération"... (cf B. Minet qui fait salle comble quand il fait une apparition dans les boîtes parisiennes les plus select).

Jeudi 24 Janvier 2008 02:15

ouais, je sais pas pourquoi mais notre génération est particulièrement emplit de nostalgie de ses jeunes années..
j'aurai envie de créer une communauté un peu similaire bab mais nostalgique de cette génération avec chaque jour des thème: olive et tom, ranma 1/2, le college fou fou fou, PPPC, Quoi de neuf doctor, Hartley, Sauvé par le gong, les années collège, les inconnus, les nuls, wayne's world, la cité de la peur, les bronzés, le père noël est une ordure....de la dance, du rock alternative style Ludwig, molodoi, gogol 1er, les bérus, vrp...et puis des cartables lafuma pour tous le monde...et des posters de JPP...lol quel monde féerique ce serait...ou elle est cette colonie..ou alors: ou est le terrain libre pour qu'elle s'implante!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 10:10 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Janvier 2008 10:01

bonne idée!

Jeudi 24 Janvier 2008 10:59

i love my ''corpulence''

Jeudi 24 Janvier 2008 12:33

Citation de eattheball :
ouais, je sais pas pourquoi mais notre génération est particulièrement emplit de nostalgie de ses jeunes années..
j'aurai envie de créer une communauté un peu similaire bab mais nostalgique de cette génération avec chaque jour des thème: olive et tom, ranma 1/2, le college fou fou fou, PPPC, Quoi de neuf doctor, Hartley, Sauvé par le gong, les années collège, les inconnus, les nuls, wayne's world, la cité de la peur, les bronzés, le père noël est une ordure....de la dance, du rock alternative style Ludwig, molodoi, gogol 1er, les bérus, vrp...et puis des cartables lafuma pour tous le monde...et des posters de JPP...lol quel monde féerique ce serait...ou elle est cette colonie..ou alors: ou est le terrain libre pour qu'elle s'implante!!!

T'es gentil, mais on a du se taper celle d'avant qui était assez gratinée avec Goldorak, Candy, Albator et Capitaine Flam.

Et si on remonte un peu plus loin, les insupportables années yéyé avec le succès récent de la tournée Age tendre et têtes de bois.

La nostalgie est intemporelle, et malheureusement, à notre époque, nos oreilles souffrent !

Jeudi 24 Janvier 2008 12:45

oui, je presumais cela en écrivant cette phrase et supposais que cette complaisance nombriliste serait soulignée mais je voulais jouer à fond le jeu de la nostalgie donc emporté par le sentiment l'on s'ouvre à l'imperfection.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 12:46 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Janvier 2008 12:55

Ah, vu les daubes que t'as cité, je dirais qu'on subit la médiocrité. Je préfèrerait être nostalgique du Roi et l'oiseau que des merdes que j'ai passivement bouffé dans ma jeunesse. Alors ouais, façon madeleine, elles me rendent nostalgiques, mais faute de mieux...

Jeudi 24 Janvier 2008 13:02

en fait plus que la qualité intrinsèque du programme, c'est tout les références qui nous identifie et nous rassemble...nous connaissons tous screech et son style devastateur, prenez une chewing-gum emile!, le "j'sens que j'vais conclure ce soir..", le "I like to Move It...bien que je ne veuille me "Delermiser" mais j'aime bien avec mon groupe de quasi trentenaire retomber de façon homeopathique sur l'une de ses références..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Janvier 2008 13:05

Screech ? Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 13:09

tu connais pas Sauvez par le Gong Calopus c'est tout

Jeudi 24 Janvier 2008 13:11

Citation de Calopus :
Screech ? Émoticône

sauver par le gong, l'élève un peu "paille" expression des années 90..que tu as surement entendu utilisé à ton endroit..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Janvier 2008 13:29

Eu, non...

Jeudi 24 Janvier 2008 13:42

oui!
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci
0
0
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café