Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Avez vous honte de votre physique? - Page 5

Mardi 22 Janvier 2008 16:45

Wé, j'ai l'impression de manger comme un morfale aussi Nitro, mais finalement quand je vais au quick je me fais prendre sur le nombre de calories !Rire.

Sinon, j'ai pas tant l'impression de grossir quand je mange mal équilibré, mais plus quand je mange justement équilibré (et évidemment en quantité normale).

Mardi 22 Janvier 2008 16:54

ba tu regardera le nombre de calorie que tu prend rien que en buvant une teil de sky.C'est enorme xD

Mardi 22 Janvier 2008 18:12

Je te voyais un peu plus lourd nitro...

Perso, je fais un peu comme mangebaballe...je me fais plaisir régulièrement et attention le reste du temps pour pas faire du lard (1m75 pour 73 kilos)...pour le reste; je suis comme je suis...du moment que je reste le plus beau pour ma plus belle à moi... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 22 Janvier 2008 18:21

Citation de superU :

Perso, je fais un peu comme mangebaballe...je me fais plaisir régulièrement et attention le reste du temps pour pas faire du lard (1m75 pour 73 kilos)...pour le reste; je suis comme je suis...du moment que je reste le plus beau pour ma plus belle à moi... Émoticône

oui moi vu que je ne souscrit avec les belles (pour le moment) que des contrats en intérim, je me dois de maintenir un IMC convenable... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Janvier 2008 18:25

Citation de eattheball :
Citation de superU :

oui moi vu que je ne souscrit avec les belles (pour le moment) que des contrats en intérim, je me dois de maintenir un IMC convenable... Émoticône

même pour ma cdi, je le fais...pour prévenir la rupture de contrat Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 22 Janvier 2008 18:28

SuperU, pourquoi douter? Il n'y a pas de raison pour qu'il y ait licenciement...

Mardi 22 Janvier 2008 18:31

Citation de Zouzou :
SuperU, pourquoi douter? Il n'y a pas de raison pour qu'il y ait licenciement...

Bien sûr que non.... Émoticône

Mais, par principe, autant rester le plus séduisant possible....pour elle !

Mardi 22 Janvier 2008 18:47

Je ne peux qu'approuver la démarche de ce contractant moderne du contrat cupidon...car le zèle ne fait jamais de mal...même à soi!!

l'entretien de la flamme, la séduction au quotidien, quel opium merveilleux pour le couple..

le: "maman (en parlant de sa copine) ramene moi une bière!" du gars debonnant avachit sur le canap' que l'on peut voir dans "confession intime spécial Nord-pas de calais" ça me fait pas rever..et sa femme derriere debonnante aussi, avec son tablier à carreau et ses cheveux sales, qui dit: et tu peux pas te bouger connard, je m'occupe de tous les chiards qui tu m'as fait!!..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 19:00 par eattheball

Mardi 22 Janvier 2008 18:51

C'est bien ce que je pensais, eattheball a besoin d'affection, voire plus et est en pleine crise existentielle...

Mardi 22 Janvier 2008 18:52

Moi je fais 1,68 m - comme Sarko ! - pour 89 kg, et j'ai des cheveux blonds filasses et suis chauve au-dessus avec de grosses lunettes (mais vous le saviez déjà).

Mardi 22 Janvier 2008 18:54

Citation de Calopus :
Moi je fais 1,68 m - comme Sarko ! - pour 89 kg, et j'ai des cheveux blonds filasses et suis chauve au-dessus avec de grosses lunettes (mais vous le saviez déjà).

C'est tout à fait mon style.

Revenons sérieux: Sarko est si grand???

Mardi 22 Janvier 2008 18:56

Oh la tentative de diversion, tout ça pour gâcher un amour naissant Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 19:00

Citation de Calopus :

envers qui, toi ou Sarko? Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 19:03

je t'ai imaginé comme ça dés le premier jour, Cal.opus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 19:04 par eattheball

Mardi 22 Janvier 2008 19:10

Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :

envers qui, toi ou Sarko? Émoticône

Oh, je ne serais pas jaloux, et après tout si tu arrives à concurrencer une chanteuse aphone MDR

Mardi 22 Janvier 2008 19:11

Le poste de 1ère Dame de France ne m'intéresse pas, et Sarko encore moins! Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 19:13

T'aimes pa voyager ?
T'aimes pas les montres ?
Mais tu n'as aucune valeur !

Mardi 22 Janvier 2008 19:16

Citation de Calopus :
T'aimes pa voyager ?
T'aimes pas les montres ?
Mais tu n'as aucune valeur !

Non, ça, j'aime bien, ce sont les Ray-Ban que je déteste!

Mardi 22 Janvier 2008 19:21

Citation de Zouzou :
C'est bien ce que je pensais, eattheball a besoin d'affection, voire plus et est en pleine crise existentielle...

cette état m'accompagnera tout au long de ma vie je pense!! Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 19:24

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

cette état m'accompagnera tout au long de ma vie je pense!! Émoticône

comme c'est mignon! ( en même temps, c'est assez troublant ... Émoticône )
0
0
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café