Frapper de la tranche lors d'un top spin - Page 3

Sondage

Ca vous arrive souvent?

Oui , beaucoup , + de 75% de chance - 6.4% - 10 vote(s)
Oui,entre 75% et 50% de chance - 4.5% - 7 vote(s)
Bof bof ca tourne vers 50% de chance - 7.6% - 12 vote(s)
Non entre 50% et 25% de chance - 17.2% - 27 vote(s)
Presque pas moins de 25% de chance - 64.3% - 101 vote(s)

Mardi 21 Octobre 2008 19:04

Citation de f_boissou :
Citation de qsdfghjklm :
Citation de varispin detect :
+ de 75% ...mouais. Émoticône

Émoticône ce pour qui c'est vrai on interet à étre déffenseurs parce que sinon c'est plutôt grave... Émoticône

^^C'est pas faux

Ou pourquoi pas tout simplement aider ces gens pour qu'ils progressent ?
Comment ? Déjà, commencer par ne pas se moquer d'eux, et leur donner les conseils nécessaires par rapport à leurs erreurs.

Remarque pour faire 3 tranches sur 4, ça dépend des avis mais faut être vraiment très fort.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 21 Octobre 2008 19:18

Y a des risques de faire des tranches avec des sidespin?(je sais pas faire un sidespin mais je vous demande quand même Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 19:19 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 21 Octobre 2008 20:05

Bah, avec tous les coups c'est possible d'en faire une...Certains évidemment avec une marge moins importante;
Mais un Side-spin, c'est environ le même taux qu'un top basique...Et à réaliser, c'est vraiment pas dur...Faut juste avoir la bonne inclinaison & un poignet suffisamment souple.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 22 Octobre 2008 12:23

Regarde moi cette vidéo: http://sylvain.laumonier.free.fr/video5.htm (la vidéo:une tranche revient sur la table)

C'est Chen Weixing qui fait une tranche qui revient sur la table
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2008 12:24 par qsdfghjklm

Mercredi 22 Octobre 2008 16:15

Non, c'est pas lui.

Jeudi 23 Octobre 2008 17:29

Ah bon,t'es sur?C'est qui?C'est un mec connu,si on a filmé son match et qu'il est sponsorisé par DHS(à moins qu'il ait acheté un maillot juste comme ça).

Dimanche 09 Novembre 2008 13:56

75%? j'ai déja vu des sondages bidons mais des reponses aussi connes? au dessu de 40% faites vous deffenseurs... si on fait un sondage, faut être sur que les propositions sont logiques, ou alors c'est une question piège, serieux pas beaucoup c'est entre 50% et 25%? tu deconne...

Dimanche 09 Novembre 2008 18:46

J'aurais pas dû faire de sondage...

Dimanche 09 Novembre 2008 18:52

pas con, mais ceux qu'on répondu + de 50% ou même+ de75% Émoticône n'ont plus qu'a se pendre...

pas con, mais ceux qu'on répondu + de 50% ou même+ de75% Émoticône n'ont plus qu'a se pendre...

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 18:53 par Kazuo Kiriyama

Dimanche 09 Novembre 2008 18:53

hé, sorry pour le post precedent petite erreur... mais vous aviez du le deviner...y'a vraiment un problème, mon post c'est mis 3 fois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 18:54 par Kazuo Kiriyama

Dimanche 09 Novembre 2008 19:11

Je fais beaucoup de tranches sur mes top spin mais je ne pense pas en faire 1 sur 4, quand même. En tout cas, la question est intéressante et les réponses non moins ! J'essayerai d'appliquer ces conseils pendant les prochains entraînements. Merci.

Lundi 10 Novembre 2008 15:06

Ca m'arrive très rarement mais ça peut avec un peu de fatigue, moins de précision...ma dernière tranche c'était sur une service marteau lifté...la balle est partie comme une fusée...à 10 m derière la table Émoticône le match était tendu (score) mais pour le coup, ça a bien détendu l'atmosphère Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 21:17

Triple post..même quadruple si on compte celui où tu t'es excusé^^

Lundi 10 Novembre 2008 21:52

gnagnagna... Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 09:57

C'est bon je rigole...après si ça te fait pas rigoler bah désolé

Mardi 11 Novembre 2008 11:14

mais non je suis pas vexé, je vais juste te DEMOLIR LA GUEULE!!! non je dec, c'est mon ordi qua du bugger, encore a cause de toi ça...

Mardi 11 Novembre 2008 11:42

Une petite question dont j'ai pas envie de faire tout un sujet:Lors de l'éxécution d'un side spin faut-il déplier le poignet?

Mardi 11 Novembre 2008 16:38

Citation de Rincevent :
J'aimerais bien que ceux qui ont mis + de 75% m'expliquent comment ils font. Même un débutant n'en fait pas autant (il met sa balle dehors ou dans le filet mais la tranche ça reste plutot rare)

Je demande une explication également mais a mon avis, ils ne vont pas se faire connaitre Émoticône
Aubergenville CSM
3
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques