ah mon avis, il se sont laissés avoir par les beaucoup, pas beaucoup... sans s'occuper des % , comme dans une copie ou un éleve découvre par le calcul que l'etoile proxima du centaure est à 23Km, c'est con mais ça arrive...
parceque ça m'étonnerai quand même que des gens puissent faire des tranches sur 75% de leurs tops...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Novembre 2008 17:54 par
Kazuo Kiriyama
ah mon avis, il se sont laissés avoir par les beaucoup, pas beaucoup... sans s'occuper des % , comme dans une copie ou un éleve découvre par le calcul que l'etoile proxima du centaure est à 23Km, c'est con mais ça arrive...
parceque ça m'étonnerai quand même que des gens puissent faire des tranches sur 75% de leurs tops...
Citation de nonclasséman :
Ça m'arrive beaucoup quand je joue avec un bois léger
Citation de nonclasséman :
Ça m'arrive beaucoup quand je joue avec un bois léger
de dire que Proxima est à 23 Km?
En fait je dis précisément: "mon bois est tellement léger que quand je fais une tranche, la balle part tellement loin qu'elle peut presque toucher l'étoile Proxima du Centaure qui est située à 23km il me semble... non ?"
Message modifié
Jeudi 13 Novembre 2008 17:43 par
nonclasséman
Et c'est obligé de faire + de tranches avec un bois léger qu'avec un bois lourd?
A moins que ça soit juste nonclasséman qui fait + de tranches avec un bois léger qu'avec un bois lourd?
Et c'est obligé de faire + de tranches avec un bois léger qu'avec un bois lourd?
A moins que ça soit juste nonclasséman qui fait + de tranches avec un bois léger qu'avec un bois lourd?
Je pense que ça m'est propre.
Enfin plus de problème, je joue avec un bon gros Primorac
c'est quan même le bois qui fait la plus grande partie du poids, donc si t'a des revetements lourds et un bois à 65g, c'est pas pareil qu'un bois à 90g et des rev. legers
ben Rémy c'est moi, la suite c'est plus ou moins ma description, mais on pourrait aussi ajouter certains qualificatifs originaux mais je te laisse deviner, et le tien jveut dire à part le mec qui c'est exité sur son clavier ça evoque quoi pour toi?
Message modifié
Mardi 18 Novembre 2008 18:36 par
Rémy, ce con
ça veut dire tiré par les cheveux, ça vient de capilaire (cheveux) et tracté ("tiré", ça n'avait rien à faire là mais j'ai toujour eut envie de le sortir dans une conversation, donc stp ne sombrons pas dans là tetrapilectomie, ce serait pure luthomixion, ah qu'est ce que tu dis de ça, aussi te consseilerais-je plutôt une hélénépyphanisation