Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

tournoi inter-regional de colombelles (14) 1er et 2 novembre 2008 - Page 6

Lundi 03 Novembre 2008 20:53

Citation de andreo2 :
Félicitations Laurent pour l'organisation du tournoi. Merci également à tous les bénévoles qui ont été très sympa que ce soit au barbecue, à la buvette ou les Ja.


merci andreo et pourtant ta pris une biscotte.c'est la qu'on reconnait les vrais sportifs Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 21:29

trés bon tournoi niveau de lambiance et il n'a rien n'a dire au niveau de l'arbitrage comme certain le dise ---meme si perso jai melé contre et perf cetai sympa---
vive le double perette/prevost

EN Revanche il est toujour aussi detestable d'avoir a faire a des personne ( qui plus est connaissant peu de monde car non bas normand) se permettan des reflexions au cour de match ou une fois qu'ils ont perdu, reflexions insultantes et inutiles , ces gens la devraient rester chez eux ( desolé mais je nai pas digéré), je ne comprend pas que lon puisse gacher une ambiance
enfin ce nes pas grave car au bout de 2 ans objectif rempli a colombelle; franchir les 1/8 huitime de finalesRire

Lundi 03 Novembre 2008 21:52

ta raison ggduck on va voir la prochaine foi cest ki ki va rester a la maison...

Lundi 03 Novembre 2008 21:52

Citation de margouillette :
je voudrais savoir comment peux tu dire ça vue que tu n'a pas fait le double et que c'etait en especes les seuls bon d'achats on etait mis que pour les 3 et 4 du tableaux nc 70 nc 60 et toutes dotations pouvaient etre modifier par les organisateurs cela etait marque sur le reglements pour cela il faut savoir lire et etre poli Émoticône


Ah non, en demi du double 3000 on a eu 10€ en espèces et 10€ en bon wack. Cela dit, aucune importance, enfin pour moi.

Aspect un peu déplorable dans le tournoi par contre, certains 'énergumènes' locaux pourvu d'une grande gu..le s'en étant donné à cœur joie lors des deux jours du tournoi, d'autres esprits peu inspirés se sont cru obligé d'en faire de même, ayant probablement cru à une coutume locale perpétrée par des autochtones un peu éméchés. Au final tout le monde ou presque criaient au moindre point perdu et shootaient dans les séparations au moindre prétexte, le laxisme des JA le Samedi n'ayant pas aidé à calmer les esprits. Gros mal de crâne aujourd'hui à cause de ça... J'ai rarement vu autant d'autistes au mètre carré à part dans un club de ma région.

En revanche très bonne répartition des différents tableaux sur les deux jours, dans une très belle salle. J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir faire 2 tableaux (+coupe ou double) par jour!
Félicitations aux organisateurs donc! Émoticône

Par contre, boycottez les F1 de votre région!! Rire
~Madness rules~

Lundi 03 Novembre 2008 22:00

Citation de thepingclubbers :
ta raison ggduck on va voir la prochaine foi cest ki ki va rester a la maison...
Rire tenerve pas ce nest pas des rennais que je parle je vois qui tu es mais je ne tais pas vu faire de remarque, tu tes ernvé il me semble mais je nais pas vu donc je ne parle pas de ce que je ne constate pas, donc ce nest pas toi tkt

Lundi 03 Novembre 2008 22:20

okok jespere bien...jmenerve pas tkt

Lundi 03 Novembre 2008 22:55

Citation de Vidarthequiet :
Citation de margouillette :
je voudrais savoir comment peux tu dire ça vue que tu n'a pas fait le double et que c'etait en especes les seuls bon d'achats on etait mis que pour les 3 et 4 du tableaux nc 70 nc 60 et toutes dotations pouvaient etre modifier par les organisateurs cela etait marque sur le reglements pour cela il faut savoir lire et etre poli Émoticône


Ah non, en demi du double 3000 on a eu 10€ en espèces et 10€ en bon wack. Cela dit, aucune importance, enfin pour moi.

Aspect un peu déplorable dans le tournoi par contre, certains 'énergumènes' locaux pourvu d'une grande gu..le s'en étant donné à cœur joie lors des deux jours du tournoi, d'autres esprits peu inspirés se sont cru obligé d'en faire de même, ayant probablement cru à une coutume locale perpétrée par des autochtones un peu éméchés. Au final tout le monde ou presque criaient au moindre point perdu et shootaient dans les séparations au moindre prétexte, le laxisme des JA le Samedi n'ayant pas aidé à calmer les esprits. Gros mal de crâne aujourd'hui à cause de ça... J'ai rarement vu autant d'autistes au mètre carré à part dans un club de ma région.

En revanche très bonne répartition des différents tableaux sur les deux jours, dans une très belle salle. J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir faire 2 tableaux (+coupe ou double) par jour!
Félicitations aux organisateurs donc! Émoticône

Par contre, boycottez les F1 de votre région!! Rire




vous avez eu un bon d'achat en + de votre recompense car les 3 et 4eme du double avait que 10 euros l'autre double on eu que 10 euros et sa se plait tres sportif donc on n'a rien change au prix de depart

Mardi 04 Novembre 2008 03:08

tournoi très sympatique relativement bien organisé aux niveaux des horaires et des tableaux avec une belle salle(éclairage nikel table correcte) j'ai d'ailleurs été surpris de voir qu'il y'est si peu d'inscrit lors de ce tournoi car toute les conditions été réunis pour attirer je pense 150 personnes.

Mardi 04 Novembre 2008 10:43

Tournoi trés bien organiser, bonne ambiance et surtout trés bonne aire de jeu,se qui est rare dans des tournois du coin, moi perso,je me range du coté de laurent au niveau des cartons car ils en a sorti au bon moment pour calmé certains,car y'en as qui dépassé vraiment les bornes!!!

en tout cas,ma journée de dimanche a été belle,avec un 40 en poche,d'ailleurs il a du perdre un paquet de points vu les contres qu'il a fait se week end la ^^

Mardi 04 Novembre 2008 14:09

quelqu'un a les résultats a partir des 1/4 du tournoi dans les tableaux 25 et toute cat du dimanche svp?

Mercredi 05 Novembre 2008 10:33

merci laurent pour m'avoir epargner.je vais me calmer promis Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 11:59

Citation de le roi du top spin :
merci laurent pour m'avoir epargner.je vais me calmer promis Émoticône



je te le rappellerais si je t'arbitre Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 12:03

Citation de le roi du top spin :
merci laurent pour m'avoir epargner.je vais me calmer promis Émoticône

ah lala les gens qui s'enervent....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 05 Novembre 2008 12:10

Mdrrr mouleee Vous avez vus Maxime Barbot ne c pa enerver du week end^^
se qi vaut quand meme 10 euros minimum Plus un pack de biere hihi
nn sinon c klr tournoi tres sympa Laurent tjrs aussi cool:p
content davoir jouer roblin premiere fois que je le jouer ss handicap Tres sympa...^^

Mercredi 05 Novembre 2008 16:14

Citation de pompomp :
quelqu'un a les résultats a partir des 1/4 du tournoi dans les tableaux 25 et toute cat du dimanche svp?




25
1/4 duval frere gallot jeanne allais bernon el shout maubert

1/2 duval gallot allais el shout

finale duval el shout

vainqueur el shout alban thorigne fouillard

ttc

1/4 duval jouannet el shout bernon gallot frere louer lemoel

1/2 louer gallot duval el shout

finale louer erwan el shout alban

vainqueur louer erwan uso mondeville

Mercredi 05 Novembre 2008 19:16

merci bien

Mercredi 05 Novembre 2008 21:00

bernon en quart du 25 et du tcat ...( j'ai entendu dire qu'il etait en rute)ah oui et un et deux et trois zero .... hein mr maubert...(merci roi du top pour la canette)MDR
bonne organisation comme toujours et a l'annee prochaine bien sur .

Mardi 18 Novembre 2008 13:55

Qui a fini 1er dns les minimes garcons car j'ai failli venir mais j'étais a cherbourg

Mercredi 19 Novembre 2008 10:44

Autre question: les points ne comptent pas pour les simples de coupe davis?
~Madness rules~

Mercredi 19 Novembre 2008 12:00

en tous cas ils n apparaissent pas sur la situation mensuelle donc ca ne m etonnerait pas
arm the homeless
0
4
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois