Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

tournoi inter-regional de colombelles (14) 1er et 2 novembre 2008 - Page 5

Dimanche 02 Novembre 2008 19:31

Moi je fait le 45 et je perd kaisernonoss en 35.J'ai mangé de la claque cout droit ^^
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 02 Novembre 2008 20:06

moi aussi
Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 22:31

moi samedi bonne journée..
1 25 2 30 2 35 2 40:p
Dimanche un peu moins bien:S du a la cuite du samedi normal:p

Dimanche 02 Novembre 2008 22:41

Jolies perfs Maxime !

Qui gagne le 40 ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 02 Novembre 2008 23:19

Citation de nico_ping :
Moi je fait le 45 et je perd kaisernonoss en 35.J'ai mangé de la claque cout droit ^^


Je compatis, j'ai correctement mangé également! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 03 Novembre 2008 09:15

Citation de Vidarthequiet :
Citation de nico_ping :
Moi je fait le 45 et je perd kaisernonoss en 35.J'ai mangé de la claque cout droit ^^


Je compatis, j'ai correctement mangé également! Émoticône

ah c est toi que j ai joue en premier !! c est la 1ere fois que je joue qq1 qui a un soft en cd.
le 50 dans notre poule ( stephane le pas ) a ete énorme!
et sinon dimanche qui gagne le 25 ? le 40 ?
arm the homeless

Lundi 03 Novembre 2008 10:31

le 40 jeanne frederic de ouistreham

le 25 el shout alban de thorigne fouillard

ttc erwan loer de mondeville sur el shout alban

merci a tous les participants sur les 2 jours


ps:le roi top spin m'avait predit sa victoire des 2 tableaux 25 Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 10:32

pardon erwan louer Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 11:27

Citation de margouillette :
le 40 jeanne frederic de ouistreham

le 25 el shout alban de thorigne fouillard

ttc erwan loer de mondeville sur el shout alban

merci a tous les participants sur les 2 jours


ps:le roi top spin m'avait predit sa victoire des 2 tableaux 25 Émoticône


Jeanne Frédéric impressionnant, il me bat à la belle dans le tableau 45-25! C'est à se demander comment il fait pour rester 45! Joueur très sympa en plus!



Citation de kaisernonoss :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de nico_ping :
Moi je fait le 45 et je perd kaisernonoss en 35.J'ai mangé de la claque cout droit ^^


Je compatis, j'ai correctement mangé également! Émoticône

ah c est toi que j ai joue en premier !! c est la 1ere fois que je joue qq1 qui a un soft en cd.
le 50 dans notre poule ( stephane le pas ) a été énorme!


Ouais il s'est bien battu, et ma nuit de sommeil de 2h ne m'a pas aidé sur ce coup là! C'est bizarre, je joue plutôt pas mal quand je suis zombifié normalement! Bravo à lui!
~Madness rules~

Lundi 03 Novembre 2008 13:22

Moi au 40 contre lui je perd 3.0 11.9 13.11 11.6 Dison quil ma bien voléRire Mais c klr Joueur tres sympa fair play
Si tt le monde eté pareil:p

Lundi 03 Novembre 2008 13:31

Citation de Vidarthequiet :
Jeanne Frédéric impressionnant, il me bat à la belle dans le tableau 45-25! C'est à se demander comment il fait pour rester 45! Joueur très sympa en plus!



Citation de kaisernonoss :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de nico_ping :
Moi je fait le 45 et je perd kaisernonoss en 35.J'ai mangé de la claque cout droit ^^


Je compatis, j'ai correctement mangé également! Émoticône

ah c est toi que j ai joue en premier !! c est la 1ere fois que je joue qq1 qui a un soft en cd.
le 50 dans notre poule ( stephane le pas ) a été énorme!


Ouais il s'est bien battu, et ma nuit de sommeil de 2h ne m'a pas aidé sur ce coup là! C'est bizarre, je joue plutôt pas mal quand je suis zombifié normalement! Bravo à lui!

ah ok t etais fatigue je croyais que t etais mal luné ou enervé... ouai un tournoi de ping apres 2 h c est pas l ideal
arm the homeless

Lundi 03 Novembre 2008 14:13

on a retrouve un maillot de flers qui est reste dans les tribunes Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 14:22

Je paris sur Jeremy.Je vais lui dire merci
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 03 Novembre 2008 14:57

tres dècu par larbitrage...ki sait pas faire la part des choses entre un joueur de rennes qui se prend un jaune pr avoir fai tomber une separation et un joueur de normandie que connai tres bien le juge arbitre et le fait expres en donnant un bon coup de pied n'a rien donc voila jai trouver ca tres marrant...faut pas faire regional le tournoi si vous aimer pas les non normands...

Lundi 03 Novembre 2008 15:23

puis publicitè mensongères quand on met que y a 40 euros a gagner en double 3000 alors que c'est des bons d'achats je trouve ça lamentable de votre part...

Lundi 03 Novembre 2008 16:40

Qui est le vainqueur du tableau 55 ? Et le finaliste ?

Lundi 03 Novembre 2008 18:40

Citation de thepingclubbers :
puis publicitè mensongères quand on met que y a 40 euros a gagner en double 3000 alors que c'est des bons d'achats je trouve ça lamentable de votre part...


Arrête de faire le rageux parce que t'as pris un rouge. D'accord l'arbitrage n'était pas top et d'autres aurait mérité un carton rouge mais si tu as u le tien c aussi parce que tu as dit ta gueule au JA ce que je trouve inadmissible dans un tournoi.
Tournoi sympathique dans une ambiance assez pesante à cause de certains joueurs qui ne devraient pas pouvoir faire ces tournois. (je en parle pas du tout de toi thepingclubbers parce que t'ayant jouer je trouve que tu es plutôt cool a la table et d'ailleurs je ne comprends pas pk ta pété un cable dimanche après midi.

Lundi 03 Novembre 2008 19:10

Félicitations Laurent pour l'organisation du tournoi. Merci également à tous les bénévoles qui ont été très sympa que ce soit au barbecue, à la buvette ou les Ja.

Lundi 03 Novembre 2008 19:31

Citation de thepingclubbers :
puis publicitè mensongères quand on met que y a 40 euros a gagner en double 3000 alors que c'est des bons d'achats je trouve ça lamentable de votre part...



je voudrais savoir comment peux tu dire ça vue que tu n'a pas fait le double et que c'etait en especes les seuls bon d'achats on etait mis que pour les 3 et 4 du tableaux nc 70 nc 60 et toutes dotations pouvaient etre modifier par les organisateurs cela etait marque sur le reglements pour cela il faut savoir lire et etre poli Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 19:38

Je n'ai malheureusement pas pu venir mais bravo à vous pour cette volonté de faire vivre les tournois dans le Calvados (ils sont si peu nombreux). Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
4
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois