Sinon, possibilité d'invité 1 club d'IDF ? (a priori, on serait 4 joueurs).
J'ai vraiment envie de faire cette coupe davis :p
On serait également la le dimanche
Sinon, possibilité d'invité 1 club d'IDF ? (a priori, on serait 4 joueurs).
J'ai vraiment envie de faire cette coupe davis :p
On serait également la le dimanche
Je suis sérieux avec cette demande. Si c'est pas possible, je le comprendrai parfaitement, mais faut me le dire rapidement si possible
Ok je comprends
C'est pas vraiment des passe droit, dans le sens ou parfois c'est prévu dans le réglement que X club pourront être invité.
Mais vous en faite pas, ca m'empêchera pas de venir qd il sera homologué nationnal :p
Ok je comprends
C'est pas vraiment des passe droit, dans le sens ou parfois c'est prévu dans le réglement que X club pourront être invité.
Mais vous en faite pas, ca m'empêchera pas de venir qd il sera homologué nationnal :p
deja l'annee derniere on n'a refuse une trentaine de joueurs non limitrophe a la basse normandie nous voulons passer national on y travail pour l'annee prochaine .
finalement je viens pas désolé ^^
un revetement de plus est interdit a partir du 15 octobre ... donc je vais essayé d'en trouver un autre pour la fin du championnat jusqu'a decembre
MAIS en signe de manifestation je ne fais plus de tournois et je pense arreter a la fin de la premiere phase ^^
et apres je reprendrais le tennis de table une anné sur 2 pour etre non muté a chaque fois ^^
t'en raconte de la connerie a la minute!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
Petite question : le dimanche il y a un tableau 40 et un autre 35 à 25. Un 40 ne peut donc pas faire le tableau 35 à 25 ?
Ca fait le déplacement pour 1 tableau ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
bonjour!!!
2 questions :
- est ce que des joueurs de la régions centre peuvent faire ce tournoi??
- est ce qu'il est possible de s'inscrire par internet ou par téléphone et de payer sur place??
bonjour!!!
2 questions :
- est ce que des joueurs de la régions centre peuvent faire ce tournoi??
- est ce qu'il est possible de s'inscrire par internet ou par téléphone et de payer sur place??
Merci de votre réponse
oui la ligue du centre est limitrophe et il est possible de payer sur place et s'inscrire avant