Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2008-2009 - Page 9

Vendredi 20 Février 2009 16:27

Citation de Bruno63 :
Dans quel sens ? Ceyrat est une équipe solide, même si Charmeil a une "A" qui tiend bien la route...

Effectivement, d'autant que Ceyrat 2 doit encore avoir Aymerick dans ses rangs..

prenat :

cournon /orléat................... 11 - 04
ambert / vichy ................... 10 - 10 (et encore... je crains le pire)
riom / les martres............... 02 - 11
montlucon / ceyrat ............. 05 - 11

R1 :

castelpontins / aulnat 1................ 07 - 13
charmeil / ceyrat 2 ..................... 09 - 11
stade clermontois 2 / montlucon ....13 - 07
nohanent / les martres .................02 - 18

Vendredi 20 Février 2009 17:34

les autres années ceyrat2/chermeil se jouait à 10/10 ou 11/9, avec en gros 7/8 pts de ceyrat en B, et 2/3 en A... cette année nous aurons une équipe un peu meilleure, avec de meilleures chances en A, alors qui sait...
prenat :

cournon /orléat................... 11 - 03
ambert / vichy ................... 10 - 10
riom / les martres............... 03 - 11
montlucon / ceyrat ............. 06 - 11

R1 :

castelpontins / aulnat 1................ 06 - 14
charmeil / ceyrat 2 ..................... 09 - 11
stade clermontois 2 / montlucon ....13 - 07
nohanent / les martres .................02 - 18 (pour les martrois de la 2, 11-1, après pour les citer il y en aura bien un qui "fera du social"... mais non c'est pas de la prétention mal placée, de la simple générosité ;-) )

Samedi 21 Février 2009 18:50

cournon /orléat................... 11 - 01
ambert / vichy ................... 8 - 11 (je pense que le nouveau chinois risque de faire mal)
riom / les martres............... 01 - 11 (on va faire enfin un match au complet)
montlucon / ceyrat ............. 04 - 11

R1 :

castelpontins / aulnat 1................ 07 - 13
charmeil / ceyrat 2 ..................... 09 - 11
stade clermontois 2 / montlucon ....15 - 05
nohanent / les martres .................02 - 18
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 22 Février 2009 13:42

Une équipe des Martres au complet va-t-elle être suffisante pour s'imposer à Riom ?

Dimanche 22 Février 2009 19:15

J'en ai bien peur !!

Dimanche 22 Février 2009 20:47

Moi aussi !!!

Lundi 23 Février 2009 18:13

Bonjour a tous,

juste une petite question, y'a t-il un tournoi d'aulat cette année et si oui est-il national ou pas !!

merci !

Samedi 28 Février 2009 23:05

Citation de Bruno63 :
prenat :

cournon /orléat 11-3
ambert / vichy 11-08
riom / les martres 1-11
montlucon / ceyrat 2-11


Bravo à Bruno pour son pronostic... victoire 11-8 d'Ambert sur une belle équipe de Vichy a qui nous souhaitons bonne route !

Dimanche 01 Mars 2009 07:00

bravo à flo et moi, ceyrat2 bat charmeil 11-9
le prochain match contre la bonne équipe du Stade2 sera déterminant quant à la possibilité de monter
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 07:24 par JU vert

Dimanche 01 Mars 2009 10:08

en r1 le stade s'impose 11/9 contre une trés solide équipe de montlucon qui ne mérite surement pas sa place.

en n3 l'équipe 1 ère perd contre romans 9/11 aprés avoir fait un match super sérieux.

dommage.

bravo à ambert pour sa 1 ère victoire
Émoticône

en effet , le match contre ceyrat 2 sera important, tien aller je vais intensifier l'entrainement ^^

Dimanche 01 Mars 2009 11:25

"en r1 le stade s'impose 11/9 contre une trés solide équipe de montlucon qui ne mérite surement pas sa place".

ca veut dire quoi ca ?

Dimanche 01 Mars 2009 12:08

Merci david et bravo à vous Clin d'oeil

Dommage pour la N3, les chances de maintien en sont ou ? Encore possible ?

Dimanche 01 Mars 2009 12:09

pour que ceyrat 2 monte il faut encore que l'équipe 1 monte en national!!!!

Dimanche 01 Mars 2009 12:10

Citation de beffa63 :
pour que ceyrat 2 monte il faut encore que l'équipe 1 monte en national!!!!


Pour ça que Juvert a insisté sur "possibilité" je pense

Dimanche 01 Mars 2009 12:47

a ok désolé pas vu

Dimanche 01 Mars 2009 13:14

alors pour répondre à pingaping, ben montlucon est dernier alors qu'ils ont une bien belle équipe sympathique et solide et je pense qu'ils méritent le maintien.

pour répondre à seb63, les chances de maintient sont encore réelles car il y a 2 descentes par poule et il faudra laisser mouans sarthoux et froges derrière donc les battre dans les 2 prochains matchs. à suivre .


mais de toute facon, le club est en construction et cette aventure sera bénéfique pour l'année prochaine . Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 14:03

Il me semblait qu'en N3 il y avait 3 descentes par poule en phase 2 (et 2 descentes en phase 1) ? Un spécialiste peut-il confirmer ?

Dimanche 01 Mars 2009 14:04

Citation de Bruno63 :
Il me semblait qu'en N3 il y avait 3 descentes par poule en phase 2 (et 2 descentes en phase 1) ? Un spécialiste peut-il confirmer ?


Pas spécialiste mais il me semblait la même chose...

Dimanche 01 Mars 2009 16:40

Il y a bien 3 descentes en seconde phase...

Dimanche 01 Mars 2009 17:39

effectivement trois decentes en seconde phase donc le maintient n'est plus possible a moins d'un miracle...

C'est a la derniere journée qu'on verra si dieu existe reellement!!

en attendant il ne nous reste plus qu'à Émoticône pour oublié!!
4
8
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes