Vendredi 20 Février 2009 16:27
Vendredi 20 Février 2009 17:34
les autres années ceyrat2/chermeil se jouait à 10/10 ou 11/9, avec en gros 7/8 pts de ceyrat en B, et 2/3 en A... cette année nous aurons une équipe un peu meilleure, avec de meilleures chances en A, alors qui sait...Samedi 21 Février 2009 18:50
cournon /orléat................... 11 - 01Dimanche 22 Février 2009 13:42
Une équipe des Martres au complet va-t-elle être suffisante pour s'imposer à Riom ?Dimanche 22 Février 2009 19:15
J'en ai bien peur !!Dimanche 22 Février 2009 20:47
Moi aussi !!!Lundi 23 Février 2009 18:13
Bonjour a tous,Samedi 28 Février 2009 23:05
Dimanche 01 Mars 2009 07:00
bravo à flo et moi, ceyrat2 bat charmeil 11-9Dimanche 01 Mars 2009 10:08
en r1 le stade s'impose 11/9 contre une trés solide équipe de montlucon qui ne mérite surement pas sa place.
Dimanche 01 Mars 2009 11:25
"en r1 le stade s'impose 11/9 contre une trés solide équipe de montlucon qui ne mérite surement pas sa place".Dimanche 01 Mars 2009 12:08
Merci david et bravo à vous
Dimanche 01 Mars 2009 12:09
pour que ceyrat 2 monte il faut encore que l'équipe 1 monte en national!!!!Dimanche 01 Mars 2009 12:10
Dimanche 01 Mars 2009 12:47
a ok désolé pas vuDimanche 01 Mars 2009 13:14
alors pour répondre à pingaping, ben montlucon est dernier alors qu'ils ont une bien belle équipe sympathique et solide et je pense qu'ils méritent le maintien.
Dimanche 01 Mars 2009 14:03
Il me semblait qu'en N3 il y avait 3 descentes par poule en phase 2 (et 2 descentes en phase 1) ? Un spécialiste peut-il confirmer ?Dimanche 01 Mars 2009 14:04
Dimanche 01 Mars 2009 16:40
Il y a bien 3 descentes en seconde phase...Dimanche 01 Mars 2009 17:39
effectivement trois decentes en seconde phase donc le maintient n'est plus possible a moins d'un miracle...
pour oublié!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes