Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tennis de table en EPS. Quelle raquette ? - Page 2

Sondage

Quelle raquette prendriez-vous pour l'EPS?

Ma raquette de club,histoire d'avoir 20^^ - 73.0% - 46 vote(s)
Une raquette de loisir pour pas abimer ma raq.club - 22.2% - 14 vote(s)
Celles du collège(c'est à dire1er prix) - 4.8% - 3 vote(s)

Mercredi 17 Septembre 2008 15:49

colle toi 2 vieux revêtements sur un autres bois histoire de ne pas abimer la tienne et tu mettre une raclée à tout les autres étudiants quand même ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 17 Septembre 2008 16:45

Ben euh moi je prenais ma raquette compète, parce que sinon je n'arrive pas à gagner. Les raquettes loisirs sont très destabilisantes à jouer car elles ne prennent pas les effets (et n'en mettent pas). Souvent on fait pas mal de fautes avec!

Mercredi 17 Septembre 2008 17:40

je prend une raquette de rechange, genre avec des ancienne plake, mais j'ai 20 quand memeRire
avec les bonus sa fait 21 voir 22 mai il mete 20Rire mdrrrrrrrr Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2008 19:21

il y'a deux ans aussi j'avais prit ma raquette et j'avais un collegue qui faisait du ping aussi dans ma classe, le prof nous à même pas fait passer l'évaluation on avais eu 20 directement, vivement le bac MDR

Mercredi 17 Septembre 2008 19:26

Je pense que je vais prendre ma raquette de rechange.ca tombe bien elle n'est pas réglementaire(1 petit trou)mais elle est encore très bien(en fait elle VAS devenir ma raq. de rechange parce là j'en ai une qui est réglementaire très bien CD MarkV GPS RV Vari spin
les 2 en 2.0 millimètres bois 4L Balsa mais le mark V GPS s'est décolé mais je vais demander à mon entraineur de la recoller bientot).

Continuez quand meme a me donner vos avis SVP^^

Et celui qui a voté "celles du collège" peut-il m'expliquer son vote(je ne suis pas du tout contre lui hein Émoticône ).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 19:29 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 17 Septembre 2008 19:37

Et sinon pour ce qui est des colles et tout ça me concerne pas trop(je n'ai pas de PL n'utilise pas la colle et tout) mais je pense qu'en scolarité on peut y aller a coup de booster de colles AVEC VOC des PL^^

Mercredi 17 Septembre 2008 20:25

C'est marrant moi on m'avait interdit de jouer avec ma propre raquette...

Mercredi 17 Septembre 2008 20:42

moi j'en fais en ce moment en eps mais le prof c'est une daube de cher dobe il nous fais des éxercice ..... de merde

exemple : premier exercice il faut avoir le ventre collé sur la table et jouer ......

deuxieme exercice il faut laisser la balle rebondir par terre avant de pouvoir la toucher ........
et enfin une monté de table ou la je m'entraine de la main gauche mdr et de temps en temps je joue bien de la main droite histoire que le prof voie que je joue bien ^_^ et les balles ne revienne pas et les mec en fasse dégouter ne veulent plus jouer ...... en gros je prefere faire danse que tennis de table au lycée.

( escuser moi pour les fautes :s )

Mercredi 17 Septembre 2008 22:41

sont très bien ces exercices !!!

Jeudi 18 Septembre 2008 15:48

Moi j'ai eu 20 au BAC et j'étais 80 à lépoque (75 ou 70 mensuel je sais plus Pleurer).

Vendredi 19 Septembre 2008 17:40

Citation de david91 :
moi j'en fais en ce moment en eps mais le prof c'est une daube de cher dobe il nous fais des éxercice ..... de merde

exemple : premier exercice il faut avoir le ventre collé sur la table et jouer ......

deuxieme exercice il faut laisser la balle rebondir par terre avant de pouvoir la toucher ........
et enfin une monté de table ou la je m'entraine de la main gauche mdr et de temps en temps je joue bien de la main droite histoire que le prof voie que je joue bien ^_^ et les balles ne revienne pas et les mec en fasse dégouter ne veulent plus jouer ...... en gros je prefere faire danse que tennis de table au lycée.

( escuser moi pour les fautes :s )

Etant donné que c'est méga important de bouger au tennis de table il est (effectivement)con cet exo
Émoticône (je parle du 1er)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 17:41 par qsdfghjklm

Samedi 20 Septembre 2008 08:43

Et dites moi en général les collèges (et lycées) ont-ils des tables convenables?Loisirs, Normales, les meilleures qui existent(on peut toujours crever Émoticône ^^)?

Samedi 20 Septembre 2008 09:18

Bah, ils ont des tables basiques en général.
Soit des tables en bois, soit des tables d'extérieur ou soit des tables d'intérieur, mais celles qui sont basiques...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 21 Septembre 2008 09:40

Ah ok merci du renseignement benji! Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 17:11

Et les balles?balle de loisir diamètre 44mm(c'est sérieux j'ai vu ca sur le magazine Wack Sport) ou balles normales?

Dimanche 21 Septembre 2008 17:26

Euh, on est pas encore descendus à ce stade-là xD

T'auras des balles normales de 40 mm avec lesquelles tu joueras, et pour ceux qui ont des difficultés ou qui veulent se tripper, des balles de 44mm peuvent être distribuées pour jouer...En général ils ont les 2 modèles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 17:27 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 21 Septembre 2008 17:59

Ah bon Serieux?si ils ont des balles de compete je m'engage a massacrer tt le monde 11 0 et 3 sets à 0 Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 18:03

Bah évidemment qu'ils en ont ><" A mon avis ton paris t'auras du mal à le tenir, une erreur est vite arrivée...Surtout en NC Émoticône
Quant aux notes, j'suis même pas sûr que t'aies 20...Ca dépend sûrement des profs, mais cette année moi j'aurai et le 20 sera difficilement accessible =/

Mardi 23 Septembre 2008 18:59

Eh je le faisais pour rigoler mon pari hein! Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 10:56

Sa sert a rien de prendre ta vrai raquette, les raquette d'en face seront tellement pourris que tes adversaire le subiront aucun effet presque. D'autant qu'en principe tu devrais pouvoir les éclater avec les raquette du college (moi aussi peros j'ai eut mon 20 e battant le prof :p)
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général