Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 6

Jeudi 09 Octobre 2008 14:00

j'attends juste la rencontre lagny contre st pathus pour voir s'ils ont de la réserve comme tu dis camcd... Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 15:53

Lagny va vouloir sauver sa PR donc je pense qu'ils vont renforcer sur 2 équipes pour avoir 2 victoires mais lesquelles?

Villeneuve en a fait les frais sur Meaux. Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 09 Octobre 2008 16:01

Personne ne parle de la poule B, pkoi ?
Chelles, Ozoir ou Lagny ?
Ou une surprise...
Chelles va envoyer du lourd demain soir, j'en suis sûr...
Ancien joueur

Jeudi 09 Octobre 2008 16:01

et Lagny cache bien son jeu...
Ancien joueur

Jeudi 09 Octobre 2008 16:12

dans la poule D lagny a combien de victoire?

Jeudi 09 Octobre 2008 16:18

Citation de anakyn :
dans la poule D lagny a combien de victoire?


0 mais mon p'tit anakyn branche toi sur le CD77 ca évitera toutes tes questions y a toutes les infos
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 09 Octobre 2008 16:20

Citation de sweet61 :
Citation de anakyn :
dans la poule D lagny a combien de victoire?


0 mais mon p'tit anakyn branche toi sur le CD77 ca évitera toutes tes questions y a toutes les infos


Et vlan ! Émoticône
ou sur www.FFTT.com y'a aussi toutes les infos !
Ancien joueur

Jeudi 09 Octobre 2008 16:32

Citation de Ritchy77 :
Personne ne parle de la poule B, pkoi ?
Chelles, Ozoir ou Lagny ?
Ou une surprise...
Chelles va envoyer du lourd demain soir, j'en suis sûr...


Sinon Ritchie quand on était a Chelles on a vu tes adversaires qui jouaient dans la PR d'a coté et en gros tu vas avoir
35 35 35 40 40 45 Bonne chance
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 09 Octobre 2008 16:36

non, pour le moment ils ont joué avec 25/35/40/40/45/50
et 3 25 n'ont pas encore joué (5 en fait mais je crois que 2 ne jouent plus du tout cette année)

Ils peuvent venir avec 4*25/35/40 s'ils veulent vraiment monter...

Mais tu sais, y'a Lagny aussi dans cette poule, ils ne disent rien, mais...

et puis d'autres équipes peuvent créer la surprise, Champs, Melun,...
Ancien joueur

Jeudi 09 Octobre 2008 16:37

même si les 45/50 en B (les jumeaux) sont des anciens 35 !!!
donc équipe très très costaude !
Ancien joueur

Jeudi 09 Octobre 2008 22:56

Citation de camcd :
Alors poule C, Quincy ou Meaux pour la montée
et poule D, Meaux, Saint Pathus ou Combs 4 ?


en poule C, meaux evidemment! et en poule D je dirai combs si vous jouez la montée dans cette poule sinon je vois bien villeneuve...

Jeudi 09 Octobre 2008 23:29

bon anniv pebip!! tu as attendu d'avoir tes 21 ans pour venir sur le forum?!...

Vendredi 10 Octobre 2008 02:08

En poule C je vois bien Meaux et en poule D egalement Meaux hein comment la grand mere a qui ?

Vendredi 10 Octobre 2008 08:15

Alors Combs ils montent en poule C ou en poule D ? ou peut être les 2 ? Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Vendredi 10 Octobre 2008 08:17

Citation de Ritchy77 :
Personne ne parle de la poule B, pkoi ?
Chelles, Ozoir ou Lagny ?
Ou une surprise...
Chelles va envoyer du lourd demain soir, j'en suis sûr...


Le problème pour Chelles c'est qu'ils ne peuvent pas jouer sur tous les tableaux.
Le maintien de la 1 en R1, la montée de la 2 en R1 et celle de la 3 en R2.

La réponse, on l'aura ce soir sur OZOIR......
Moi je vois OZOIR gagner ! En effet un ou deux 25 n'ont pas été brullé..... Bizarre. Sont-ils en réserves ?

Quand à Lagny ....... que dire ?
On a perdu beaucoup de joueurs entre 45 et 35 cette année. Et oui famille oblige (bébé, mariage, travail)

En poule B, l'équipe est composée de jeunes joueurs en progression. Ils peuvent jouer la montée.
Par contre en D, il me semble qu'elle est condamnée.
A moins que les anciens reviennent ! Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2008 16:01

des pronos pour ce soir?

Vendredi 10 Octobre 2008 16:23

Citation de anakyn :
des pronos pour ce soir?


Bonne chance a tous sauf a nos adversaires Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Vendredi 10 Octobre 2008 17:08

Citation de sweet61 :
Citation de anakyn :
des pronos pour ce soir?


Bonne chance a tous sauf a nos adversaires Émoticône


tu l'as dit bouffie ! Émoticône
Ancien joueur

Samedi 11 Octobre 2008 02:51

poule C : Quincy bat bussy 13-7
poule B : Lagny bat quincy 17-3

Samedi 11 Octobre 2008 03:51

Poule D Villeneuve 17 -03 sur un Lagny diminué ...ca sent bon le maintien Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes