Jeudi 09 Octobre 2008 14:00
j'attends juste la rencontre lagny contre st pathus pour voir s'ils ont de la réserve comme tu dis camcd...
Jeudi 09 Octobre 2008 15:53
Lagny va vouloir sauver sa PR donc je pense qu'ils vont renforcer sur 2 équipes pour avoir 2 victoires mais lesquelles?
Jeudi 09 Octobre 2008 16:01
Personne ne parle de la poule B, pkoi ?Jeudi 09 Octobre 2008 16:01
et Lagny cache bien son jeu...Jeudi 09 Octobre 2008 16:12
dans la poule D lagny a combien de victoire?Jeudi 09 Octobre 2008 16:18
Jeudi 09 Octobre 2008 16:20
Jeudi 09 Octobre 2008 16:32
Jeudi 09 Octobre 2008 16:36
non, pour le moment ils ont joué avec 25/35/40/40/45/50Jeudi 09 Octobre 2008 16:37
même si les 45/50 en B (les jumeaux) sont des anciens 35 !!!Jeudi 09 Octobre 2008 22:56
Jeudi 09 Octobre 2008 23:29
bon anniv pebip!! tu as attendu d'avoir tes 21 ans pour venir sur le forum?!...Vendredi 10 Octobre 2008 02:08
En poule C je vois bien Meaux et en poule D egalement Meaux hein comment la grand mere a qui ?Vendredi 10 Octobre 2008 08:15
Alors Combs ils montent en poule C ou en poule D ? ou peut être les 2 ?
Vendredi 10 Octobre 2008 08:17
Vendredi 10 Octobre 2008 16:01
des pronos pour ce soir?Vendredi 10 Octobre 2008 16:23
Vendredi 10 Octobre 2008 17:08
Samedi 11 Octobre 2008 02:51
poule C : Quincy bat bussy 13-7Samedi 11 Octobre 2008 03:51
Poule D Villeneuve 17 -03 sur un Lagny diminué ...ca sent bon le maintien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes